Les âmes soeurs

Pour beaucoup de personnes, une âme soeur est un partenaire idéal, la bonne personne qui partagera notre vie sur le plan amoureux. Mais une âme soeur, c’est bien plus que ça. Ces personnes qui entrent dans notre vie pour une bonne raison peuvent être autant un amoureux qu’un ami, qu’un prof, qu’un membre de la famille… Voici différents types d’âmes soeurs.

Les-ames-soeurs

C’est quoi une âme soeur ?

Une âme soeur est un membre de votre famille d’âme. Ce sont des âmes qui viennent dans nos vies pour une raison ou une autre, et elles peuvent être de la famille, des amis, collègues, voisins, et même des ennemis. Certaines âmes ont l’impression de s’être connues dans une autre vie, certaines vont se heurter, et certaines se sentent à l’aise avec la compagnie de l’autre personne. Quelques-unes des âmes qui viennent dans nos vies vont essentiellement nous aider à grandir dans l’amour et la sagesse, tandis que d’autres vont nous aider à apprendre des leçons de vie difficiles ou des vérités universelles. Les âmes sœurs nous servent de miroirs. Ce que nous voyons dans une autre âme reflète notre propre âme.

Les différents types d’âmes soeurs

L’âme sœur spirituelle :

C’est une personne avec laquelle vous vous connectez sur un niveau spirituel plus que d’autres pour aucune raison apparente. Avec elle, vous pouvez partager vos réflexions, vos pensées spirituelles, et elle peut même vous aider à avancer sur votre chemin. Vous avez l’impression de vous connaître depuis longtemps, mais ce n’est pas une relation intime romantique.

L’ami âme sœur :

Ce n’est rien d’autre que votre meilleur ami ! Celui qui est là depuis toujours, avec lequel vous partagez une relation platonique. En bref, la première personne vers laquelle vous vous tournez en cas de problèmes. Vous partagez de nombreux centres d’intérêt. Vous ne perdez jamais leur trace et eux ne vous perdent jamais.

L’âme sœur aventure :

C’est un type d’âme sœur particulier. C’est une âme qui vous fait ressentir de l’énergie, vous donne envie de sortir de votre zone de confort. Ceci peut être une personne avec qui vous vivez une aventure passionnelle pendant une courte durée. C’est excitant et différent.

L’âme sœur désastre :

Attention elle décoiffe ! Cette âme sœur arrive comme une boule de démolition. Elle entre dans votre vie et détruit les choses en place. Ce type d’âme soeur peut arriver lorsque vous traversez une période de doutes, lorsque vous avez besoin de changement… Généralement, elles apparaissent dans notre vie lorsque la paix doit être brisée et que la monotonie doit prendre fin

L’âme sœur enseignante : 

Ce type d’âme soeur concerne tous les gens dans votre vie qui sont venus pour vous donner une leçon. Elles enseignent pas nécessairement intentionnellement, mais fournissent souvent des solutions dans les situations difficiles dans votre vie pour vous aider à les surmonter, et surtout à comprendre le sens de ce qu’elles veulent vous apprendre.

L’âme sœur compagnon :

Cela se rapproche le plus de ce que nous définissons communément comme “ l’âme soeur “. Les compagnons d’âme peuvent être des hommes ou des femmes, des amis ou des membres de la famille, et ils sont en harmonie sentimentale avec nous. C’est pour cette raison que la nature d’une âme de compagnie a une durée de vie et une stabilité beaucoup plus longue que celle d’un ami d’âme.

Il y a une infinité d’âmes que nous rencontrerons au cours de nos vies. Alors que certains viennent pour nous apprendre quelque chose de nouveau, d’autres viennent pour partager nos joies. Alors que certaines ne durent que quelques mois ou quelques années, d’autres durent toute une vie. Quoi qu’il en soit, ces belles connexions sont rares et précieuses, et nous devrions nous sentir immensément heureux si nous les rencontrons au cours de nos vies.

Belle route les ami.e.s

Julie Beaumes
pour l’agence: Neo-bienêtre – Un esprit sain dans un corps sain

Source:  https://chemindevie.net/ames-soeurs/

Partagé: https://akashaphilosophiempa.eu  

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.