La Porte de l’Agartha

La Porte de l’Agartha. « Soyez bienvenue ». Vous vous retrouvez face à une belle femme à la peau bleutée. Elle est mince, très grande et vêtue d’une robe blanche qui lui couvre les pieds. D’un seul geste, elle réorganise l’espace dans lequel vous vous trouvez et fait apparaître des portes. La femme « appelle » la porte qui mène à l’endroit où elle veut se rendre et, ensemble, vous rejoignez un monde totalement différent.

L’atmosphère est calme, douce et très lumineuse. « Oui, dit-elle, Ici est le monde de l’Agartha. »

La-porte-de-lAgartha

L’air vibre d’une manière particulière, comme une mélodie silencieuse qui apporte la paix, une vibration de tranquillité et de douceur. Vous suivez votre guide qui descend les marches d’un grand escalier blanc et quittez un surplomb d’où l’on aperçoit une plaine en contrebas. Vous arrivez sur un replat parsemé d’immenses dalles rocheuses qui rejoignent une gigantesque cascade. En vous approchant, vous reconnaissez l’eau de la Terre mais avec une différence : cette eau-ci est « exaltante ». Vous passez près de la chute d’eau et la bruine vous imprègne de perles arc-en-ciel qui se collent à vous et qui vous régénèrent.

Votre corps physique transforme son eau sale en arc-en-ciel et vous changez de couleur pour devenir beaucoup plus clair et lumineux, presque transparent, comme si la Lumière pouvait enfin circuler dans votre corps grâce à la purification de votre eau. Vous avancez et réalisez la présence d’une source de lumière interne très puissante. La femme qui est toujours à vos côté reste silencieuse, elle se contente simplement de vous observer pendant que vous prenez conscience de votre environnement. Puis vous descendez d’autres marches et entrez dans une pièce sphérique aux murs constitués de feuilles d’or : les feuilles entourent tout cet espace. Votre guide rejoint un autre espace et vous invite à la suivre.

« Nous serons plus à l’aise pour parler. »

Vous pénétrez alors dans un somptueux dôme inondé de lumière dans lequel des personnes se déplacent, y compris de nombreux travailleurs de lumière de la surface qui sont également présents. Les parois sont constituées de magnifiques feuilles d’or comportant des inscriptions blanc argenté représentant des nervures spécifiques. Le sommet du dôme se termine par une pointe inversée créant un « M » ; en dessous, au centre, se trouve une petite sphère lumineuse qui scintille et illumine tout l’espace. Votre visite se poursuit et vous rejoignez un lieu un peu plus intimiste également circulaire, mais plus petit. Vous êtes invité à vous asseoir à côté de la femme sur une immense banquette qui fait tout le tour de cette alcôve, une table se trouve au centre de la pièce.

Vous êtes ici pour obtenir des informations et un ensemble de programmes sous-jacents qui permet de développer toutes les Ley lines de votre planète. Beaucoup d’êtres travaillent déjà à ce changement, pour que tout soit parfait lorsque la Lumière intérieure de la planète rencontrera la Lumière issue des étoiles. Il en sera de même pour vous ; vous aurez à transformer votre intérieur en réceptacle de Lumière de votre propre lumière, mais également de celle des étoiles, et c’est lorsque vous aurez intégré cette fusion que vous deviendrez réellement un être de Lumière dans l’espace galactique qui vous concerne.

Nous préparons la métamorphose de l’Humanité depuis longtemps, et même si elle a été limitée, ralentie ou même parfois presque anéantie, nous sommes la preuve de la renaissance de ce monde tel qu’il doit être.

Je suis ici pour vous décrire toutes les informations futures afin que vous ne soyez pas surpris et que vous compreniez l’aboutissement de cette nouvelle ère.

Vous – les travailleurs de la lumière – avez longtemps essayé d’assurer et d’assumer votre propre fonction dans la compréhension qui vous a été permise, et comprenez par là une compréhension limitée, cependant même en dépit de cela, vous avez pu maintenir le foyer lumineux en vous et c’est tout ce qui importe. Grâce à votre présence et à la réalité de l’environnement dans lequel vous évoluez, cette lumière grandit maintenant jour après jour et se répand à travers un ensemble structuré et harmonieux de réseaux énergétiques que vous qualifiez de « plan de consciences unifiées ».

Votre présence ici est le signe que vous continuez à progresser le mieux possible. Des êtres ayant des structures énergétiques similaires aux vôtres vont enfin pouvoir vous rencontrer. Ils travaillent conjointement pour faciliter l’arrivée d’énergies beaucoup plus puissantes caractérisées par certains êtres que vous qualifiez d’êtres ascensionnés. La population de surface doit être suffisamment préparée à accueillir ces énergies, car qu’elles viennent de l’Agartha ou des étoiles, la transition se fera à la surface de la planète. Les êtres de lumière travaillent à dissiper l’obscurité restante pour que la rencontre puisse avoir lieu. Il y a encore beaucoup d’obstacles, mais ils seront progressivement éliminés.

Votre configuration s’inscrit dans un plan plus global de stabilisation des nouvelles énergies sur votre planète par la création des différentes bulles d’ascension à développer

Vous serez aidés pour cela, car la partie concrète de cette architecture vous sera révélée prochainement. Votre présence était nécessaire en Agartha, car elle facilite grandement la gestion de la fluctuation énergétique caractéristique de ce lieu puissant. Votre situation à la surface de la planète vous permettra de condenser l’énergie de surface afin d’accueillir les énergies des êtres lumineux dans le futur.

Sachez que le contact ne peut pas se faire directement avec toute la population, car la différence énergétique entre certains êtres de la planète est trop importante et il n’est pas souhaitable pour eux de recevoir un flot d’énergie qu’ils ne peuvent pas accepter, comprendre, supporter ou même voir. Il y aura donc toujours des personnes choisies, sélectionnées, qui apporteront un niveau de transition à ces êtres. Ensuite, cela se produira de façon exponentielle et l’ensemble de la population finira par comprendre ce qu’il se passe. Si vous avez la possibilité de vous retrouver en Agartha, c’est justement parce que vous êtes plus à même de répondre à ce type de connexion, et c’est pourquoi nous allons réveiller en vous certains programmes qui doivent être activés.

La table du milieu s’abaisse dans le sol pour former un disque

La femme, grande et majestueuse, se lève et quitte la pièce. Les murs s’illuminent alors d’une multitude de codes galactiques blanc argenté. Le même symbole est activé sur votre conscience par un effet de résonance. Vous les voyez s’imprimer dans votre conscience à 360°. Très rapidement, de nombreux codes s’allument, imprègnent votre conscience, puis s’estompent. L’intensité de la pièce change et pulse. Un tube de lumière provenant du plafond vous illumine. Un réseau d’informations s’écoule du sommet de votre tête et remplit votre corps ; il est lumineux, permanent et facilite la liaison entre l’Agartha et la galaxie.

Soudain, les codes s’arrêtent. Une sphère lumineuse apparaît et tourne autour de vous, puis une deuxième sphère apparaît et les deux tournent autour de vous dans le sens des aiguilles d’une montre. Situées au niveau de la taille, elles descendent puis remontent jusqu’au sommet de votre tête. Elles vérifient et soudent le réseau énergétique. Enfin, les sphères disparaissent. La porte s’ouvre et vous quittez la pièce.

« Votre nouvelle structure angélique a été validée et nous avons à cœur de vous suivre et de vous soutenir ; vous faites partie de ce monde, tout comme vous faites partie de l’Agartha. Vous êtes maintenant un être accomplis, alors accomplissez votre mission. »

Canalisé par Élise et Serge

Source: https://elixirsdesagesse.com

Partagé par :https://akashaphilosophiempa.eu/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.