Akasha-nous-voici-de-retour
Akasha nous voici de retour

Akasha “Nous voici de Retour”

Dans les croyances de l’Humanité, les noms de Divinité perdurent. Les adeptes croient-ils en un Divin, UN, Suprême, Absolu, Infini, Eternel, Créateur, sans inimitié, sans haine ?

Notre Appartenance, notre filiation est le Un, nous l’avons oublié. Nos pensées séparatrices engendrent des actions duelles contraires à l’Harmonie de l’Unité. De cette opposition, découlent luttes, batailles et guerres déclarées envers l’Energie du Tout, du UN. Elles se traduisent par des provocations, des défis, des malversations, des manipulations, des perversités, des épreuves et des souffrances dues à cette incompréhension, cette inconscience de ce Qu’Est le UN, l’Unité, le TOUT. Hors de l’adhésion du Un, chaque acte provoque des conséquences destructrices.

C’est la Loi des Causes et des Effets qui nous régit. Toute la Création est gouvernée par elle, Tout est déterminé par ce principe immuable, qui provoque bien des remous, des incompréhensions, des questionnements ‘’des’’ pourquoi et ‘’ des’’ comment…

Si l’ignorance de cette règle perdure, l’Homme souffrira encore longtemps et n’atteindra ni la Paix, ni la Sérénité si espérées.

Le ‘’plus jamais ça’’ existera tant que les forces négatives ou dysharmonieuses continueront à dominer. Il convient d’étudier et d’acquérir la Connaissance divulguée et enseignée par les Maîtres Ascensionnés. Ainsi, par une loyale fidélité au UN, l’Humanité transformera les forces contraires et retrouvera son Appartenance à l’Unité.

Marie Pierre AUBERT.

Akasha Nous Voici de Retour  (Livre d’essai)- ISBN 978-2-9545562-0-8 – 22 €

Commandez le livre avec une dédicace spirituelle.

Ce livre vous sera expédié sous enveloppe à bulles et en colis suivi.

Vous êtes sur un site sécurisé

Vous pouvez acheter en ligne paiement sécurisé avec PAYPAL

Expéditions

  • La poste  
  • Mondial Relais (veuillez nous contacter)

Blog :https://souffledelesprist.com

© 2017 – Akasha MPA-All rights reserved


Témoignages des lecteurs

Bonsoir Marie-Pierre, J’ai terminé la lecture d’Akasha, j’ai rarement lu un tel ouvrage, une pure beauté et vérité. Un grand MERCI pour votre Présence sur Terre, vous êtes un phare dans la nuit…
J’ai trouvé merveilleux tous les messages des Maîtres de l’Akasha d’une telle intensité que mon âme et conscience en demandent encore….
En vous souhaitant de toujours illuminer nos lanternes et nos Cœurs
avec tant d’amour :-).
Isabelle “qui aime faire des cercles de Femmes sacrées dans le zome 7”
Floria pourra dorénavant nous accompagner !


Bonjour Marie Pierre, Je souhaite t’informer de mon avancée d’escargot. Je lis ou plutôt je déguste, j’appréhende la délicate information et aussi incommensurable information distillée dans Akasha, nous voici de retour…
J’ai commencé à lire à mon rythme c’est à dire assez rapide et si rapide que je retiens peu. Et je réécoute ou relis mon Rendez-vous… et depuis quelques jours j’ai repris ce livre et je déguste chaque phrase …quand je fais le lien entre ce que j’ai entendu et ce que je lis…j’ai l’impression que ce livre m’attendait…
Je vais appliquer, m’appliquer à mettre en pratique cet enseignement…j’ai l’impression de me réveiller, de me « dépoussiérer ». Sois bénie ma douce amie. Avec tout mon amour Corinne.

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Cet article a 1 commentaire

  1. Isa rainbow 29
    Bonsoir Marie-Pierre

    J’ai terminé la lecture d’Akasha, j’ai rarement lu un tel ouvrage, une
    pure beauté et vérité.
    Un grand MERCI pour votre Présence sur Terre, vous êtes un phare dans la
    nuit…
    J’ai trouvé merveilleux tous les messages des Maîtres de l’Akasha d’une
    telle intensité que mon âme et conscience en demandent encore….
    En vous souhaitant de toujours illuminer nos lanternes et nos Coeurs
    avec tant d’amour;
    Isabelle “qui aime faire des cercles de Femmes sacrées dans le zome 7”
    Floria pourra dorénavant nous accompagner !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.