Lakasha

L’Akasha. Très chers Êtres de Lumière. Soyez les bienvenus dans cet espace qui est le vôtre, l’Akasha.

Le Souffle de l’Esprit enseigne la Sagesse de l’Amour. Sa connaissance s’inscrit dans l’Akasha, votre bibliothèque intérieure. Vous avez la possibilité de relire vos écrits ou de les modifier s’ils ne vous conviennent pas. Rien n’est immuable. Tout Est Mouvement. 

Vous êtes Un atome-germe, une étincelle de la Source Divine Créatrice

En effet, pour naitre, nous devons diviser notre œuvre divine. De ce fait, l’Essence primordiale de notre Être Céleste demeure de l’autre côté du voile terrestre. Notre Divine Nature reste dans l’Unité de la multidimensionnalité. Seul un fragment de sa Présence s’incarne et anime la matérialité du corps physique.

Entrer en contact avec lAkasha

Depuis mon adolescence, j’entretiens des relations avec les Êtres de Lumière. Tels Jeshua, Michael, Sanat Kumara, Lady Portia, Amira, Maitreya, Sananda, le Grand Maitre Cristal, le Dragon et tant d’autres. Ces initiés m’instruisent de leurs conceptions. De ce fait, leurs perceptions me permettent d’élaguer mes croyances. En leur compagnie, j’expérimente dans mon quotidien de nouvelles connaissances. 

Grâce à leur attention, j’avance dans mon étude intérieure. En profitant de leurs conseils, de leurs encouragements, je traverse les adversités rencontrées. Durant cette période, j’intègre précieusement leur enseignement sans les divulguer. À vrai dire, je les applique consciemment dans mon existence. 

À l’âge adulte

Par l’intermédiaire de médiums. Les Éveilleurs me firent savoir qu’il était l’heure que j’œuvre auprès de mes congénères. Je répondais ‘’moi qui éprouve tant dobstacles’’. Cela dit, je poursuivais mes études en leur intimité. 

Il y a plus de vingt ans. Les Éveillés m’annoncent que j’ai la possibilité de lire les annales akashiques. Je ne connais pas. Au gré de mes vérifications, il m’a fallu du temps pour définir la fonction de la bibliothèque de la Nature. Lieu invisible, qui contient tous les enregistrements énergétiques de l’ensemble des vies. Aujourd’hui, j’admets que j’utilisai cette banque de données en toute méconnaissance.

Des faits se posent à mon insu

Dans ma vie de tous les jours, je rencontre de plus en plus de gens en difficulté. Ma capacité à percevoir l’origine de leurs peines. M’autorise à leur proposer les connaissances que je reçois des Grands Initiés. Un jour, une de ses personnes m’offre un livre sur les annales akashiques. Un clin d’œil de l’invisible.  

Je sais que le temps de m’exposer se présente. L’occasion se concrétise par l’intermédiaire d’une de mes amies. Martine vit une importante contrariété. Je lui suggère. ‘’Si tu le souhaites, jinterroge lAkasha. Tu auras ainsi les informations à ton contexte’’.

Elle accepta

L’impact de la vibration akashique ainsi que l’explication recueillie furent immédiats. L’effet se diffuse auprès du groupe familial. Son entourage s’étonne de ce changement. Il l’interpelle et lui demande ce qui s’était passé. Radieuse, elle leur explique qu’elle détient les réponses pour résoudre sa situation. Ayant les compréhensions nécessaires à la résolution, elle retrouve sa joie. Martine établit des relations sincères et harmonieuses à l’égard de chaque membre de sa maisonnée. Un renouveau relationnel naquit à la suite d’observations de souffrances émises par l’ensemble. De plus, son conjoint lui transmet un message. Celui-ci ayant traversé le pont de la vie terrestre pour l’au-delà. Il la conforte à acter les décisions en lui certifiant de son total soutien amoureux. 

C’est ainsi que j’ai commencé à être l’écrivain public des Maitres-Enseignants de l’Akasha. Au regard de leurs enrichissements, les voiles se lèvent. L’initiation à la connaissance se reçoit. Je vous les présente.

Paroles reçues des Maitres akashiques

Paroles-reçues-de-lakasha
Paroles reçues de l’akasha

Beaucoup dentre vous ont entendu le mot AKASHA. Même vos scientifiques se posent sur cette étude. Ils la dénomment quantique. 

Nous voudrions vous dire que nous sommes des Êtres Réalisés dans leur Divinité d’Être. À certains dentre vous, nous offrons la possibilité de venir à nous. Dans le but de lire les impressions inscrites dans les annales. Les souvenirs se consignent dans des recueils depuis la création des galaxies, des univers.

Les perceptions deviennent-elles des Révélations de Vérité ?

Les connaissances ne se délivrent pas toujours avec justesse. En effet, elles simprègnent des intentions du diffuseur. Lorsque celui-ci na pas su mettre en retrait sa personnalité. Dans ce cas, votre intuition le ressent. 

Avec une aspiration cristalline, les informations installent des annonces de Sagesse. Ces divulgations remplacent les déclarations trompeuses. Tout senregistre méticuleusement. Chaque composition concrète possède son livre qui lui est propre. Imaginez une bibliothèque dédiée à la mémoire universelle. Vous en faites partie. 

Une humanité transformée se dirige à nouveau vers ‘’Le Retour au Soi’’. Grande est limportance du réveil de lhomme renouvelé. Les prédictions préparées sorganisent. Tous ensemble nous allons agir. Dans le but daccomplir la noblesse de l’Œuvre Primordiale Divine mise en place depuis un temps certain. Il convient que vous redécouvriez ce qui vous a appartenu. Ce que vous avez toujours possédé.
Bienvenue sur ce chemin de Lumière que vous n
avez jamais quitté.

Composition de l’Akasha

Les archives de notre planète composent la fabuleuse « Mémoire de la Nature ». Dans le cas, où tout homme parvient à se hisser sur le plan où elle se trouve. Il peut la consulter. Les Hiérarchies spirituelles ont besoin de cette souvenance. Son dessein, attribuer à chacun ce qui lui revient par ses mérites ou ses démérites. À chaque incarnation, la Justice des Causes et des Effets l’exige. 

Pour comprendre l’Akasha, il est nécessaire de s’ouvrir au concept de la réincarnation. Également, au fait que l’humain réapparait constamment afin d’effectuer des expérimentations sur la planète Terre. C’est grâce aux conscientisations de vies terrestres que nous contribuons à l’Œuvre Sublime. L’homme participe ainsi à sa propre évolution. Ainsi qu’à celle de Gaïa et à l’entièreté du cosmos. Étant donné que toutes les créations s’imbriquent les unes dans les autres.

Akasha-livres-de-vies
Akasha livres de vies

La réincarnation est une vérité spirituelle essentielle

Les croyances importent peu. Pourvu que la personne soit consciente de sa divinité intérieure. L’intégration de cette véracité lui permet de ne pas prendre en considération les convictions religieuses ou personnelles. Quelles qu’elles soient. 

Les annales se dénomment sous plusieurs noms. Chronique de l’Akasha dans l’Inde. La Table Conservée des initiés arabes. La Lumière Astrale des kabbalistes. Le Livre de la Souvenance de Dieu des premiers chrétiens. La désignation adoptée par l’ensemble « la Mémoire de la Nature ». Notons que le concept akashique dure depuis le commencement du créé. 

C’est ainsi que les mémorisations des univers contiennent l’inscription de l’entièreté des existences passées et actuelles. Rien au sens absolu ne peut échapper à son enregistrement. La totalité des diversités utilise ces souvenirs pour ajuster, transformer les plans de ses créations futures. C’est la raison pour laquelle se perfectionne l’évolution globale et améliore sa rénovation constamment. 

Les livres d’histoires peuvent se réduire en cendre, peu importe. Leurs impressions inscrites restent lisibles depuis des millions d’années.

Limmatérialité de lAkasha

Son abstraction se situe au-delà de l’espace et du temps. C’est dans cette immatérialité que les mythes, les légendes, les paraboles se puisent par les Initiés. Les contes cachent aux profanes ce qu’ils ne sont pas prêts à connaitre de grandes vérités. 

Le Maitre Jésus-Christ disait à ses disciples. « Ne jetez pas les PERLES devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds. Et que se retournant, ils vous déchirent » (Mathieu : VII.6). 

Ne pensez pas que cette phrase sous-entend que certains sont supérieurs à d’autres. Loin de là. Il s’agit simplement d’accepter que nous ne soyons pas tous égaux en compréhension. Nous ne pouvons demander à un enfant de faire une dissertation. Lorsque celui-ci ne maitrise pas les mots de sa langue.

Les Vérités Sacrées

L’approfondissement de l’incontestabilité sacrée s’identifie avec sa sensibilité. L’ensemble de l’humanité n’aborde pas cette exploration. Seuls ceux qui cherchent, les évolués, reçoivent les mystères du Royaume. Les mythes et légendes sont à lire entre les lignes afin d’en saisir le symbolisme, langue universelle des initiés. 

Pour accéder à cette Sagesse, une longue et difficile étude s’édicte. Un travail important nécessite une épuration des fausses idées transmises. L’introspection des effets des causes nous conduit à la Vérité de la Beauté. La Somptuosité constitue la QuintEssence initiale. 

Comme le disait Saint Paul. « Celui qui a respiré son parfum sait reconnaitre ses erreurs et fait les efforts nécessaires ».

En prévision de faire partie de la sixième race nouvelle. Il nous faut traverser l’affreux bourbier de l’âge de fer.

La cause de notre décadence actuelle

En n’acceptant pas les doctrines de mystères, l’Occident se plonge dans l’ignorance spirituelle. Cette dernière s’accorde la mission de faire la conquête de la matière. De son côté, l’Orient se donne la garde à conserver la Spiritualité. Le drame s’opère lorsque les écoles d’initié se ferment par l’intransigeance d’élite se considérant d’excellence. Ces groupes refusent la diversité d’exactitudes menant à la Vérité de la Source d’Unité. Les religions ont une grande part de responsabilité en ayant décrété qu’elles seules détiennent l’authenticité. Observons les pratiques qu’effectuent les fidèles pour respecter le culte imposé ou la manière dont ils l’accommodent. 

Si vous étudiez les systèmes pratiqués ou les rites propres à chacune des croyances

Vous constaterez que les religieux possèdent une partie d’évidence, non la totalité. En réunifiant les valeurs divines envisagées au rang le plus noble. Nous avons la philosophie-amour pour l’ensemble des êtres humains ignorant leur déité. 

Cette découverte s’accomplit dans le silence de son intériorité. Lorsque la personnalité individuelle (soi-égo) s’allie à son intime. Ce secret se dénomme Être de Lumière, Présence Divine ou SOI Divin. Votre Présence Céleste vous mène là où vous devez aller. Au centre de vous-même, au cœur de sa « Vérité qui EST ». 

La révélation des mystères est une récompense pour ceux qui font le rude effort de chercher pendant de longues années. La commune union du personnage humain et de son Essence Divine provoque une élévation de la conscience individuelle. Puis, développe l’intuition du néophyte.

La-porte-de-communication-avec-le-Divin
La porte de communication avec le Divin.

La porte de communication avec le Divin.

« Heureux, ceux qui ont traversé les mystères. Ils connaissent lorigine et la fin de la Vie » Pindare. 

C’est dans les périodes de décadence que l’on peut se rendre compte de la prudence de la Création. Ses Perles de Sagesse se cachent dans les mythes, légendes ou paraboles. Comme le fait le bon père de famille en dissimulant les œufs de Pâques dans les jardins. Les enfants sont joyeux de les découvrir eux-mêmes. 

Déceler les Joyaux de plénitude demande beaucoup de travail. La recherche développe nos possibilités. En cherchant dans toutes les directions, nous faisons éclore de nouvelles probabilités. Si elles ne se concrétisent pas dans cette vie. Elles pourront se réaliser dans les prochaines à venir. Attendu que « le désir seul ne parviendra jamais à déplacer un pion sur l’échiquier ». 

Le sens caché des mythes était autre dans l’antiquité que de nos jours

Les « anciens » étaient au fait de leur composition. Ils maitrisaient les mystères sacrés. Les ancêtres éprouvaient par expérience les Causes dont les hommes ne constatent que leurs Effets. Ils savaient que les initiés avaient accès aux archives du monde. Ces érudits connaissaient à la fois le passé, le présent et l’avenir. Rien ne leur était caché. Du fait que leur enseignement englobe la totalité de l’évolution humaine. 

La conquête de la matière les empêchait de lever le boisseau avant l’heure fixée. C’est pourquoi l’incontestabilité se dissimule sous des fables fantaisie. Afin qu’elles ne soient pas profanées par les hommes non avertis. Aujourd’hui, l’heure d’instruire a sonné.

La Vérité doit se révéler et comprise par l’Humanité entière

LAkasha est un état ou un champ quantique

Lakasha-champ-quantique
L’akasha champ quantique

Un système et non un lieu. Bien que l’endroit se trouve impliqué. Ce liant invisible permet une clarté nouvelle qui est en train de naitre. Au sujet de l’espace et de la liaison entre les choses. Pour comprendre ce concept, il convient d’accepter que le terrien ne soit pas seulement un humanoïde. La Lumière Divine compose sa morphologie. Le particulier Est l’Énergie-Lumière. La personne se meut dans un monde tridimensionnel. Il s’enseigne une immatérialité, une imperceptibilité de conceptions de même qualité. 

En vivant dans le profane, des relations se dressent à l’encontre du Céleste

Les croyances populaires s’imaginent que l’individu n’est pas au goût de Dieu. Ou autre nom attribué aux divinités. Si le disciple ne fait pas ce que lui disent les chefs de file. Il se bannit du royaume céleste. De plus, s’il ne respecte pas son contrat, il s’exile de l’Eden. Encore, s’il ne médite pas correctement, il se ferme la porte à la Lumière. Au surplus, s’il ne remplit pas sa mission, il s’exclut de l’Amour. En plus, s’il mécontente ou contrarie son maitre, son leader d’église, il se met en quarantaine. Que de conditions ! L’humain exige, non le Créateur Céleste. 

En ayant expérimenté une multitude de formes de divergences, la personnalité a acquis une expertise à résoudre ses différences. Le personnage est à même de maitriser ses oppositions, pour les métamorphoser en bienfaits avec une dextérité certaine. Si tel est son vœu.

Le pèlerin ne voit pas lensemble du tableau qui le compose

Le particulier méconnait les différentes parties de sa complétude. Il boude sa nature quantique composée de ses multiples grandeurs dont il n’a cure.

C’est pourquoi le mortel ne prend en considération que sa masse physique. S’ensuit l’abstraction de ses diverses combinaisons. Que sont, l’astral, le mental, le causal, le Bouddhique, l’Atmique. Le genre humain ignore sa connexion avec l’ensemble de ses dimensions. Ainsi que sa reliance aux uns aux autres, quelle qu’en soit la forme ou la diversité vivante. À plus forte raison, il traite avec indifférence le liant de la cellule originelle. Celle que l’on dénomme l’Unité, le Céleste. L’Unique enfante les différents univers englobant son monde sociétal dans lequel il évolue. 

L’accomplissement et l’épanouissement dépendent de la faculté à se considérer comme partie intégrante de l’absoluité. Lorsque l’intégration de cette unification s’accomplit. Cela se traduit par l’aspiration à aider autrui, même à son désavantage. Pour la raison que nous savons que l’autre, c’est nous. Cette affirmation devient incompréhensible. Si nous n’avons pas conscientisé que le tiers, représente une pièce du puzzle. Ce dernier se compose d’une multitude d’éléments reconstituant l’assemblage universel existentielle. La multiplicité ne forme qu’un ensemble, qu’un tableau. En l’absence d’une partie, la complétude ne s’achève pas.

L’impulsion essentielle de la Vie est la volonté de se relier plus tôt que le désir de rivaliser

Il est impératif de déconstruire notre composition humanoïde. En regardant l’antériorité des vécus ou des us et coutumes d’éducation. Nous constatons que l’Homme a constamment évolué dans la désunion, la discorde. 

Ce dernier encourage le désaccord et la division entre les personnes composant les familles, les nations. Il en exclut, une individualité ou une chose de son ensemble. Puis, il divorce, répudie et discrimine d’un groupe. À tel point qu’il promeut des distinctions afin de percevoir une différence. Et bien d’autre délimitation ou scission. La liste est longue. 

Le terrien va devoir apprendre la réunification des diversifications qu’il a instaurées durant des siècles. Aussi bien dans l’extériorité de son quotidien que dans sa propre intériorité. Effectivement, ses mystères intimes se reflètent dans ses pensées, paroles, postures et actions journalières. 

En supposant qu’il soit enclin à modifier le personnage qu’il joue dans l’environnement de tous les jours. L’aspirant pourra changer en profondeur avec l’aide de son livre d’existences. Ses écrits lui révèlent ce qu’il a déjà accompli précédemment. Avec la ferme intention de sortir des mécanismes d’automatisation et de soumission. Il procèdera à sa métamorphose consciemment.

La Connaissance le lui permet. 

J’aborderai dans la deuxième partie:  Les annales akashiques se trouvent à trois emplacements. 

Appliquez le discernement spirituel en toute chose. 

Channel de l’Unité des Maîtres Akashiques Marie Pierre AUBERT. Thérapeute Holistique

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source. https://akashaphilosophiempa.eu/

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Blog :   https://souffledelesprist.com/

© 2020 – Akasha MPA-All rights reserved

  • 21
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Cet article a 2 commentaires

  1. Eric Bertois

    Chère Marie-Pierre,
    Que de lumière et de révélations dans vos écrits !
    Et cela, avant même d’aborder la lecture de votre article. Dans le préambule qui définie l’Akasha, vous m’offrez une révélation ! « Vous avez la possibilité de relire vos écrits ou de les modifier s’ils ne vous conviennent pas. Rien n’est immuable. »
    Que de richesses, que de vérités, que de nourritures vous nous offrez là, à qui veut arpenter le chemin.
    Au bruissement de votre jolie plume enveloppante, je me suis laissé porter avec douceur pour vivre la plus belle des aventures, l’accueil de notre Soi intérieur.
    C’est avec beaucoup de délicatesse que vous dévoilez sans jamais dévoyer.
    Vos écrits sont pour moi de véritables encouragements à m’élever.
    Merci Madame, de partager ainsi avec lucidité vos riches expériences. Soyez en remerciée.
    Dans l’attente de lire la deuxième partie.
    De tout cœur.
    Éric Bertois

    1. Très cher Éric,

      Gratitude pour ces éloges que je souhaite partager avec les Maitres Akashiques.
      J’écoute le Souffle de l’Esprit et le transcris en articles.
      Ce sont donc leurs révélations qui vous sont proposées.
      C’est un grand honneur que de recevoir leur enseignement.
      J’ai le privilège de « servir » votre Divinité, donc le Céleste, par ces dévoilements.
      Je transmets ce qui m’a été offert.
      Une confidence que je vous révèle. Lors d’entretiens privés, je demande toujours qu’il me soit
      donné les informations, les divulgations afin que la personne puisse s’élever dans la voie de
      son Coeur-Cristal Divin.
      En effet, si le moment est venu pour elle, la possibilité de modifier ses écrits s’accomplit.
      Soyons des collaborateurs heureux de participer à la diffusion de la Sagesse de l’Amour.
      Avec toute ma tendresse, je vous souhaite le meilleur à vivre.
      Coeurdialement, Marie Pierre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.