Le-Sillon-de-Lumière
Le Sillon de Lumière

Le Grand Livre de la Connaissance Céleste s’ouvre. Il offre à qui veut le lire ses Précieuses Révélations. S’il n’est pas instruit, l’individu dédaigne son authentique composition. Le manque de clairvoyance et de discernement ne permet pas de procéder aux transformations des conditionnements. Cet ouvrage enseigne la conversion des croyances inchangées en d’inédites  concrétisations dès l’instant où le semeur sait qu’une graine de fleur ne produira pas un fruit.

Faute d’une récolte d’Amour, la famine sévit dans le cœur des cueilleurs. Le Sublime nous entraine dans UN dévoilement intime apaisé et serein.  Évoluons vers ce que nous avons toujours été des « Êtres de Lumière ». L’illumination des germes révèle la filiation divine et mène à la découverte du Magnifique « VOUS ».

Marie Pierre AUBERT.


ISBN 9782954556215 – de 20 €

Commandez le livre avec une dédicace spirituelle.

Ce livre vous sera expédié sous enveloppe à bulles et en colis suivi.  

Vous êtes sur un site sécurisé

Vous pouvez acheter en ligne paiement sécurisé avec PAYPAL

https://souffledelesprist.com/

© 2017 – Akasha MPA-All rights reserved


Témoignages des lecteurs

Objet : Réflexion Sur Ton Livre Le Sillon De Lumière.

Villiers Sur Marne Le 8 Mars 2019

Chère Marie Pierre,

  • Marie Pierre, je viens de faire une Première lecture du “Sillon de lumière“. Chemin faisant, ton livre est devenu en quelque sorte le mien, par “Sa Résonance“, au fur et a mesure de sa lecture, mais aussi également une sorte de renvoi par “Effet de Miroir”. Ton livre m’a particulièrement touché sur certains points très sensibles
  • Ton livre, est une véritable “Mine d’Or” dont, j’ai été “le Mineur de fond“, volontaire et motivé pour y “descendre” a la recherche de la découverte “de mes trésors enfouis ” afin d’y extraire “la vraie Richesse” qui Sommeille Potentiellement dans mes profondeurs les plus intimes…
  • Oui, comme travailleur et “Mineur de fond“, il y aura encore et, beaucoup de “descente intérieure” a y effectuer, pour y Creuser, Déblayer, Extraire et Evacuer les Gravats et toute la Fange accumulée depuis “l’enfance” et qui encombre notre “Vie” – Je Déblaye mes Vieilles Croyances Erronées, mes Illusions, mes Encombrants Inutiles, mes Vieux Schémas, Oripeaux Rapiécés, Rancunes, Critiques, Jugements et Chimères, et conditionnements en tout genre…cause de nos nombreuses mal-a-dies. 
  • En ce moment le temps s’y prête, c’est le bon moment, nous pouvons dire que c’est dans l’ère du temps, pour le grand nettoyage de printemps, cela tombe a pic pour “Désencombrer” mon “Temple Intérieur” de la “Cave” au “Grenier” de tout ce qui ne me sert plus a Rien, qui est Inutile, Périmé, Gênant, Encombrant, prenant beaucoup de temps et d’énergie… (Jésus chassant les marchants du temple).
  • Je sens maintenant que cela est nécessaire et indispensable de “dé-construire” ce qui a été faussement fondé sur le “Sable“, pour “Re-bâtir” sur du “Roc Solide” et de manière plus “Solid-aire“. 
  • Ceci pour Re-naitre de nouveau” par une “Deuxième Naissance“, afin de Vivre une “Vie Nouvelle” plus en Abondance, plus Unifiée et plus Harmonieuse comme “Enfant de Lumière” appelé ensuite a Témoigner, a Partager, a Collaborer, a Devenir ou Redevenir Co – Créateur – Divin, dans l’ultime but d’ Aimer, de Rendre Grâce, de Pardonner, de s’Aimer…
  • Ce n’est pas sans une certaine “Douleur” que je quitte mes Vieilles Certitudes Sociétales, mêmes si tout s’effondre en ce moment, “le Vieil Homme” s’accroche désespérément a ses Vieilles Chimères “d’Esclave Programmé ” qui n’ont plus court.
  • Mais qu’ importe, je sens que les temps sont accomplis, que c’est Ici et Maintenant que commence la métamorphose en symbiose avec l’univers, Ton Livre est bien un signe du temps pour l’Eveille, le sillon de lumière, Marie Pierre, est également pour moi, le Ré-veil d’une prise de Conscience, plus en Profondeur, que par l’accoutumé, c’est maintenant l’heure du grand Retournement pour un changement de transformation et de renouvellement intérieure, pour “Convertir” mon “Regard” sur ce monde en “Transition“, m’appelant a une “Conversion Intérieure“.
  • Et c’est bien ce qui Changera le monde, tout en étant toujours Vigilant et Attentif a Discernerpour toujours séparer le bon grain de l’ivraie“.
  • Oui, Cela implique bien notre Ré-veil a la “Pleine Conscience” qui est enfouie en nous. En ce moment, c’est Pâques, c’est ma Pâques, c’est notre Pâques, symbole d’une puissance inouïe, “Mourir pour Renaître” de nouveau comme “enfant de Dieu”, “enfant de lumière”….
  • C’est avec certitude, dans l’Espérance, que je continue ma route avec Confiance, vers ce Re-nouveau, malgré les Douleurs, les Doutes, les Obstacles, les Incompréhensions, les Moqueries, les Attaques, les Turpitudes et le Déferlement d’un “Prêt a Penser” qui sévit dans le “non dit” et “le déni” quotidien, d’un monde aux fausses valeurs, qui fait complètement fausse route et qui marche complètement a coté de ses pompes.
  • Alors compte tenu de l’enjeux, j’accepte en toute conscience cette “Douleur Intérieure“, comme “Mal” nécessaire a mon “Enfantement“, pour Vivre un monde meilleur ou régnera : le Bien, le Beau, le Vrai, la Joie, de l’Amour Unifié dans l’UN, pour une l’Humanité Réconciliée, alors de surcroit, plus besoin de s’accrocher a ce qui est douloureux et insupportable, car l’éveil est proche, le vent de la “Pentecôte soufflera” après l’heureuse résurrection de notre pâques.
  • Une lumière, me guide dans les ténèbres de ce monde, que je traverse quotidiennement , Soutenu par une “guidance invisible que je sens présente”. 
  • Chaque article et chapitre de ton livre, Marie Pierre, marque pour moi, des Etapes de passage incontournables qui me “Raisonnent” a brule pourpoint, pour me guider également vers un dénouement salutaire dans l’Espérance de cette “Deuxième Naissance” – “boire le vin nouveau contenu dans des outres neuves“. 
  • Je reste confiant, car cette Douleur est nécessaire a “l’Accouchement” de l’Homme Nouveau transfiguré, qui sera revêtu de son habit de lumière – C’est en effet du travail au quotidien d’épuration en profondeur et a “Contre Courant du Système”, qui demande une vraie “Conversion du Cœur“, pour accéder a un changement de Paradigme, par un “Recyclage” pour un retour a “SOI”, dans un monde en perpétuelle évolution. 
  • Ils s’agit bien d’un travail de long haleine sur nous-mêmes, un travail sur nos Pensées et nos Emotions pour déconditionner, transformer, et changer “d’Etat d’Esprit” nous permettant ainsi de sortir du Carcan de l’état de “Victimisation” savamment orchestré par le “Système Ambiant” avec plus ou moins notre “Consentement“!!!
  • Ton livre, Marie Pierre, qui est devenu le mien, me permet d’entreprendre maintenant une deuxième Re-lecture “du Sillon de Lumière” plus en profondeur – parallèlement, cela me fait rebondir sur “l’Evangile de Jésus-Christ“, “la Bonne Nouvelle” ou nombreuses sont les similitudes dans la démarche intrinsèque de Libération et de Reconnexion a la Source Divine.
  • OUI, ton livre, Marie Pierre, a un But pour moi (et pour bien d’autres), il me donne “Des Outils De Conscience” pour travailler a retrouver mon propre pouvoir de liberté                 d’ ETRE, (un secret perdu et oublié depuis bien longtemps), afin de se défaire d’un excès de “Personnalisation” du a un gonflement de notre “Ego Narcissique” qui nous rend “Aveugle”, “Paralytique, Sourd, Muet, Lépreux, boiteux…” nous empêchant de “Transcender” notre “Céleste” qui nous tend les bras et nous attend depuis bien longtemps.
  • Je souhaite, Marie Pierre, que ton livre inspire le plus de personnes possibles, pour que l’Homme et notre Planète puissent se libérer de cet Etouffement Progressif, que lui impose sans vergogne notre “Système” Complètement Inconscient et sans Finalité.          Afin que nous puissions retrouver un Etat plus Naturel de Paix de Joie et d’Amour dans l’UNITE, affirmant ainsi la toute Puissance de l’Esprit Divin qui est caché en nous…notre véritable appartenance pour l’éternité qui attend notre retour.
  • Allez Bernard ! maintenant au “boulot“, j’attaque une deuxième relecture et méditation du “Sillon de Lumière“, pour un approfondissement qui donnera j’en suis sur beaucoup de fruits…
  • A bientôt.
  • Coeurdialement.
  • Bernard TOUDERT
  • “Avant de commencer de nouvelles choses, nous sommes amenés à balayer nos pas et restaurer l’Innocence dans les mondes que nous créons”.

” Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d’eux, et dit : Je vous le dis en vérité, si vous ne vous “convertissez” et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux. C’est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux.


Bonjour chère Marie-Pierre,

Je te remercie pour ton beau livre de Lumière, si nourrissant et éclairant, ainsi que pour ces nouveaux articles.

Mes  souhaits les meilleurs pour cette année 2019, à passer sur terre et dans les étoiles tout à la fois, comme tu le fais depuis si longtemps. Je t’embrasse bien fort, Agnès Stevenin auteur


Chère  Marie-Pierre,

Un petit retour à propos de votre livre Le Sillon de Lumière. J’aime ouvrir une page au hasard, il se passe toujours une nouvelle compréhension. Aujourd’hui c’est la page 100 le Grand Maître Cristal et justement je reçois en ce jour un livre de Masaru EMOTO “Le pouvoir guérisseur de l’eau” les photos des cristaux d’eau sont d’une grande beauté. Dans les 5 solides de Platon, c’est l’icosaèdre qui symbolise l’eau, la géométrie sacrée m’a toujours parlée, j’aime les dessiner et la fleur de Vie est mon support de méditation. L’eau c’est l’énergie de Vie, bref je la programme pour le meilleur dorénavant afin que la Terre puisse aussi en bénéficier.
Dans la dédicace, les Maîtres me disent; bienvenue dans ce monde
enchanté, tout en sons, en chansons que nous partageons avec toi…
Depuis, lorsque je fais chanter mon bol et harpe de cristal, je ressens
beaucoup plus leurs Présences amoureuses. Voilà pour le partage en ce jour inondé des énergies cristallines. Je t’embrasse et te remercie infiniment pour Tout l’essence-ciel qui renait dans mon esprit. Isabell

  • 67
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •