humanite
Humanité et Divinité

Savoir Être tout en sachant qui vous êtes !

L’Humanité est la somme des 7 milliards de personnes qui la composent.

De tout temps, le Terrien a cherché à retrouver sa véritable Nature qu’il a oubliée, c’est-à-dire la complétude de ce qui constitue l’Essence d’un être, d’une entité.

Les Êtres humains ont accompli maintes expérimentations dans de multiples domaines sociétaux, familiaux et religieux.

Si certaines aventures se sont avérées profitables à l’ensemble, de répétitives éventualités furent au contraire préjudiciables pour la globalité des individus.

Ce désenchantement se poursuit aujourd’hui.

La Divine Lumière vous donne accès à une joyeuse Conscience  d’Être ce que vous Êtes.

Vous la découvrirez au fil des pages de cet ouvrage.

Marie-Pierre AUBERT


Humanité et Divinité. ISBN 9782954556222 – Prix 19,90

Commandez le livre avec une dédicace spirituelle.

Ce livre vous sera expédié sous enveloppe à bulles et en colissimo.

Expéditions

  • La poste Uniquement France Métropolitaine
  • Pour toute expédition en dehors de la France, veuillez nous contacter
  • Si vous souhaitez une expédition par Relais Colis, veuillez nous contacter frais d’envoi inférieur au prix postal

Vous pouvez acheter en ligne paiement sécurisé avec PAYPAL

Blog : https://souffledelesprist.com

 

Cet article a 3 commentaires

  1. Bonjour Marie-Pierre
    Quand nous nous sommes rencontrées à la fête d’un certain monsieur, j’ai eu l’impression de te connaître depuis toujours.
    Nous avons beaucoup bavardé, comme des amies qui se retrouvent. Mais je t’avoue qu’un moment, j’ai décroché. J’avais l’impression de « ne plus accéder » à tes paroles.
    Difficile à expliquer.
    Des Contactés, j’en ai vus dans ma vie d’ésotéricienne ! Des plus ou moins sincères, égotiques, farfelus, parfois franchement menteurs et manipulateurs, mais toujours tellement sûrs d’eux et de ce qu’ils affirmaient ! Ils avaient tous un point commun : ils racontaient tous la même chose. Alors…
    Avec toi, c’était différent et j’en ai été surprise. Contrairement à eux, tu (ou tes Contacts Akashiques) donnais un Enseignement.
    Ça m’a fait penser aux livres de Kryeon que j’étudie encore ou à ceux d’Annick de Souzenelle que j’avais tant de mal à comprendre.
    Ni pire, ni mieux, mais différent. Ce que moi j’appelle, du « Très Haut Niveau », sans y mettre de connotation de valeur. Simplement, un Enseignement qui « touche l’Ame », en tout cas, la mienne.
    T’écouter m’a donné envie de lire tes livres, à commencer par « Humanité et Divinité ».
    Différent, oui, vraiment différent des messages traditionnels qui pullulent sur le net.
    Ton style d’écriture, déjà : néologismes, langage des oiseaux, syntaxe irrégulière, parfois arythmique, phrases sans verbes, erreurs qui, finalement, n’en sont peut-être pas, choix des mots exactement placés et d’une précision hyper cohérente, tout me surprend.
    Et par-dessus tout, l’Enseignement que révèlent ces particularités.
    A mon avis, tout est important dans ce que tu écris.
    Chaque terme propose un message qui me semble si « entier » que si je prenais des notes, je noterais tout, tellement le texte me semble d’une densité aussi riche que logique. Et surtout, concrète. Pas d’envolées mystiques ou délirantes, pas d’étalages personnels, pas de menaces ou de provocations, pas de leçons à donner. Non. Juste du ressenti, de l’expérience, du réalisme, de l’observation. En un mot, de la Super-Conscience. Sans aucune prétention mais profondément humaine.
    D’ailleurs, certaines phrases me semblent si simplement profondes que je dois les lire plusieurs fois pour en décrypter totalement le sens ou, du moins, celui que je leur donne.
    A mon avis, lire ce livre ne suffit pas. Il mérite d’être analysé, intériorisé et surtout, mis en pratique, avec humilité. En tout cas, c’est comme ça que je le ressens.
    Les messages que livrent tes Maîtres à travers toi demandent une attention soigneuse et assidue. Mais n’est-ce pas le principe de tout Enseignement sérieux ?
    Merci, Marie-Pierre, pour celui de ce livre qui me donne envie de lire les autres.

    1. Bonjour très chère Agnès, je te remercie de l’attention que tu portes à mes écrits ainsi qu’à ma personne humaine. Il est vrai qu’en tant qu’Être de Lumière que nous sommes, nous nous connaissons depuis une éternité ! Et c’est toujours avec un vif plaisir que de continuer une conversation qui a été interrompue de quelques instants !
      En effet, dans ce monde Terre, qui est un espace laboratoire, nous y rencontrons une multitude de formes, de couleurs, d’attitudes…
      Nous devons garder à l’Esprit la principale ombre du tableau qu’est le mensonge à soi donc aux autres ! La tromperie sévit dans les concepts humains, c’est un fait !
      Comment remédier aux faux semblants ? En connaissant la composition de l’individu !
      Ce qui est très encourageant pour la personne qui a entrepris l’étude. Car, elle perçoit immédiatement le leurre. Elle n’est pas obligée de le  »gober ». L’aspirant laisse dire et ne retient rien… Surtout, ne pas essayer de dissuader le trompe-œil de sa factice apparence, le costume emprunté lui va si bien !
      Il appartient à chacun’e’ d’avoir une juste appréciation aux égards exprimés envers soi. La clairvoyance l’exige, sans émettre de pensées ou réflexions déplaisantes. Seuls les actes déterminent l’état de Conscience de l’humain, puisque ceux-ci sont le résultat de sa pensée et de sa parole.
      Le livre, Humanité et Divinité, propose à qui en fait la lecture, les moyens, les remèdes dont on se sert la personnalité pour atteindre le but de ce qu’elle Est, la Divine Présence et les multiples facettes de l’Esprit.
      Comme tu le dis, si justement, « en un mot, se baigner dans la Super-Conscience-Quantique sans aucune prétention en étant profondément humain-divinisé.
      Cet essai mérite en effet d’être analysé, intériorisé et pratiqué avec humilité devant la Grandeur de l’Absolu ».
      Je suis heureuse de le faire avec toi et avec tous les lecteurs akashiques.
      Avec Amour toujours, Agnès
      Coeurdialement, Marie-Pierre

  2. BERTOIS Eric

    Marie-Pierre et ses « Amours de Maitres Akashiques », nous offrent à travers la lecture de cet ouvrage, accès à la profondeur de notre Âme.
    Au fil des pages, le Mystère se dévoile subtilement nous permettant d’Être de plus en plus présent à notre Divine Lumière. Quelle magie que de se reconnecter à cet espace ineffable de joie et de paix.

    Bien sûr, comme tout véritable essai de ce type, il est d’une densité d’enseignements incroyables. Chaque mot, chaque phrase sont vivants et demandent une véritable attention, un travail de tous les instants.
    Le Cœur ne trompe pas. Je ressens vibrer la profondeur et la justesse des messages contenus dans ce livre. Pour moi, il s’agit là de « supraconscience » qui nous est (dé)livrée !

    Je sais d’une certitude intérieure que cet ouvrage va m’accompagner durablement dans ma quête. A chaque relecture apparaisse de nouvelles significations, de nouvelles réflexions, de nouveaux ressentis… c’est incroyable !

    De plus la dédicace Spirituelle propre à chacun est d’une grande précision et apporte un authentique encouragement à emprunter ou progresser sur le chemin du retour à qui nous Sommes véritablement.

    Je recommande vivement et avec enthousiasme cet essai « habité » d’enseignements nobles et accessibles au chercheur de vérité. Un véritable baume de douceur permettant, enfin, à notre Humanité de sourire, d’accueillir notre Divine Présence.

    A s’offrir sans modération ou pour un cadeau. La justesse de votre acte vous sera révélée par le remerciement des lecteurs à qui vous avez offert ce précieux ouvrage.

    Gratitude à toi Marie-Pierre et à tes « Amours de Maitres Akashiques » de me faire vivre à travers ces enseignements autant d’émotions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.