Annales-Akashiques

Les annales Akashiques se localisent à trois emplacements. Dans la première partie « l’Akasha », plusieurs thèmes s’explicitent. J’aime à rappeler que la caractéristique première de l’humain est d’Être un atome-germe. Une étincelle de la Source Divine Créatrice. En ce sens, nous avons la possibilité d’accéder à la bibliothèque de la Mémoire de la Nature. Dans le but de lire nos inscriptions énergétiques de l’ensemble de nos vies. Cet accès ne peut s’envisager qu’à la condition de s’ouvrir au concept de la réincarnation.

L’Akasha étant un champ quantique, il lie toutes les compositions de la globalité Céleste dans une seule Unité. 

Labstraction de lAkasha ne situe pas dans un lieu, bien que l’endroit se trouve impliqué. Appréhendons son système, constitué d’éléments reliés entre eux, exerçant une influence les uns sur les autres. Cette perception confirmera la liaison existante de la Force qui unit entre eux les atomes, quelle que soit leur apparence.

Le premier site se situe au Cœur de la Terre

Certains le dénomment le cercle de l’Akasha. D’autres l’appellent la caverne de création. Cette bibliothèque se compose de cristaux. Un endroit de toute beauté à l’intérieur du globe dans une suspension dimensionnelle. C’est une réalité sacrée de Nature Cristalline dans laquelle je me rends quotidiennement pour rencontrer le Grand Maitre Cristal. 

Ce minéral est intemporel. Il porte l’énergie fondamentale du « SOI Céleste ». Qui est éternellement en union avec la Déité UN-UNE. Une partie de sa composition unique se connecte dans l’ADN à notre naissance. C’est avec ce fragment que nous avons l’accessibilité d’établir une communication divine. 

À notre entrée terrestre, un des cristaux s’actionne, il sait que vous êtes revenu. Vous en êtes l’heureux propriétaire. Il renferme l’intégralité des agissements des vies dites précédentes. Ces inscriptions énergétiques permettent de vous souvenir. Dans ce cas, vous pouvez reprendre ou non vos talents acquis précédemment. En cela, vos empreintes enregistrées se constituent d’informations, d’expériences. Également de réalisations de leçons personnelles apprises à nos dépens. Ainsi que d’expertises, d’aptitudes développées, de travail inachevé. En plus de karma de groupe et de la croissance de l’acquis spirituel. 

Effectivement, les pensées, les paroles, les actions se traduisent en deux options. Soit dans l’amour, la joie, le bonheur ou dans la souffrance des épreuves. L’ensemble imprègne le cristal. Ces archives constituent notre bibliothèque intérieure. Les livres s’impriment de nos connaissances. De ce fait, nous n’avons aucune obligation à réapprendre.

L’évolution progresse continuellement

Au cours de nos cycles d’existence, nous ne subissons pas de régression dans notre croissance intérieure. La transformation s’accomplit graduellement et indéfiniment. Afin de nous réapproprier nos attributs divins acquis, il nous appartient d’en faire la lecture. De conséquence, les voiles de l’ignorance s’effacent. La vision intime révèle ce que nous avons déjà appris. 

La structure atomique du cristal emmagasine les mémoires des leçons sacrées de l’Essence-Vie. Ainsi que les conjonctures à advenir, en fonction des effets des causes. Dans ce principe. Il n’y a pas de prédestinations, rien ne se détermine d’avance ou se décide avant le temps. Si le particulier se destine à faire telle chose, nulle certitude ne le confirmera. L’existence à venir se fonde sur des potentialités du Présent. En conséquence, l’expression du destin qui se propose ne se fixe pas. Dès lors, le libre-choix modifie l’actuel donc le lendemain. 

Un perpétuel réajustement s’établit selon ce qui se vit ou s’entreprend dans l’usage en cours. Chaque transformation rénove les possibilités d’être. De la sorte, tout le reste change et l’avenir également. Le Futur se présente sous un jour nouveau en remodelant le passé. 

Le temps sur la Terre est linéaire et inchangeable. Contrairement à celui de la quantique qui est circulaire. Les règles se transforment à mesure qu’un élément de la couche se modifie. Dans ces conditions, l’énergie contenue dans le cercle se métamorphose.

Les cristaux terriens

Le Coeur-Cristal renferme en son sein tous les cristaux des terriens venus participer à l’élaboration de la planète. Afin d’en assurer son édification divine, l’ensemble de la population possède un sceau intérieur. Celui-ci se représente par un cristal dans lequel se trouve le livre des vies antérieures. Bien souvent dénommé « âme » par les aspirants spirituels. 

En 2011, les Maitres Akashiques m’énonçaient une définition autre. Je l’ai reportée dans mon ouvrage le Sillon de Lumière. En voici un extrait.

Ce que vous appelez âme est le rassemblement dune multitude dinformations. Qui, fusionnée, fond de vous, ce que vous êtes dans une réalité. Et ce que vous devenez au fil de votre évolution. Ces données sinscrivent énergétiquement dans votre livre de vies. Eux-mêmes se regroupent dans lAkasha. L’âme est le recueil ….

Ensuite, les thèmes d’existences antérieures ainsi que la réunification des parties manquantes ou fragmentées s’expliquent.

Les-cristaux-terriens
Les cristaux terriens

C’est ainsi que l’âme se confond avec l’Être de Lumière intérieur. En somme, l’explication précise le sens d’un mot qui a parfois différentes appellations. Les diverses nominations provoquent une confusion certaine pour les néophytes. Cela étant, la totalité des cristaux se fonde les uns dans les autres. Une énergie interactive circule entre eux. Rappelons que le cercle de l’Unité se compose de la multiplicité. D’ou l’énonciation du concept ‘’Tout Est UN”.

Les cristaux sorganisent par affiliation de familles karmiques

En supposant que le karma se termine. Ledit ‘’mortel’’ peut créer son groupement avec son cristal. Ou bien entrer dans une alliance sans karma. La nouvelle association s’enchâsse dans la grille cristalline du manteau terrestre.  

Remémorons-nous que le karma est un terme de la religion hindouiste. Son principe fondamental détermine chaque vie par la totalité des actes accomplis dans les existences précédentes. En un mot, le karma correspond à la loi des causes et des effets. C’est-à-dire que chaque attitude produit un résultat d’une origine. Il n’y a donc pas lieu d’éprouver de la culpabilité. À l’énonciation du karma, considéré comme fatalité. Ce ‘soi-disant’ concours de circonstances commandé par le destin n’est que la suite logique de nos actions antérieures. Assumons-le !

Les cristaux des Maitres Ascensionnés sont actifs

Du seul fait qu’ils sertissent également la parure. Ces Sages répandent leurs bienfaits à l’ensemble de l’humanité. Lorsqu’ils m’ont énoncé « Nous voici de retour » (livre d’essai que j’ai écrit avec eux). Ils m’affirmaient leur Présence parmi nous.

Grâce au Cœur-Cristal, nous pouvons entretenir des conversations avec les Êtres qui ont quitté le plan terrestre. Puisque les décédés ont déposé leurs inscriptions énergétiques dans leur cristal individuel. 

À nous de collaborer avec eux à l’Évolution de la Création Divine. Étant entendue, que chacune des réalisations dans la recherche de la divinité intérieure élève la Vibration collective ! Par voie de conséquence, vous augmentez la vôtre, celle de la Terre et les potentialités se modifient.

Lartiste de Lumière est constamment conscient

L’éveillé en pleine possession de ses moyens est lucide à chaque instant dans son quotidien. Quel que soit le lieu où il se trouve. Tout aussi bien dans l’activité exercée. L’allié lumineux s’instruit de sa déité fondue dans son intime corporel. 

Lorsque le congénère humain quitte le plan terrestre, il rend visite au Cœur du Cristal intraterre. L’enveloppe matérielle devient poussière. Notre étincelle céleste rejoint l’Unité du Soi Divin, dans la Splendeur de l’UN-UNE. 

Avant que d’accéder aux sphères invisibles. L’individu dépose dans son cristal la totalité de ses essais accomplis dans cette incarnation. Ses inscriptions énergétiques demeurent dans son livre akashique jusqu’à son prochain retour. Les expériences terrestres permettent de participer à l’évolution collective de l’humanité. Nous contribuons au devenir de la planète bleue et à l’agrandissement des univers stellaires.

Nous sommes des sélectionneurs, non des ‘’souffreteux’’

L’artiste-de-Lumière-est-constamment-conscient-
L’artiste de Lumière est constamment conscient

Le départ de la vie terrienne légitime le bien-fondé de revenir. En utilisant une conscience plus élargie que celle de la tridimensionnalité. Avant de venir s’incarner à nouveau. Nous connaissons l’intégralité des prédispositions offertes avec les synchronicités et les défis à relever. Notre challenge consiste à engendrer des solutions aux difficultés rencontrées. Nos résultats participent à l’évolution de l’absoluité.

Nous modifions et établissons l’énergie à partir de nos expériences d’ici. Nous sommes sans cesse influencés par l’ensemble de la Terre-Nature. Qu’elle soit animale, végétale, minérale ou par le système solaire de notre galaxie. En revenant exister à nouveau sur la Terre, nous actualisons les potentialités vécues. Nous renouvelons constamment les données, les éventuels du Mouvement continuel qu’Est la Vie.

Nous avons les possibilités de modifier nos écrits akashiques en toute conscience

Il nous appartient de convertir les empreintes énergétiques qui ne nous conviennent plus. De cette transformation, l’évolution personnelle et collective s’accomplit. Par le fait que les rectifications sont dues aux compréhensions qu’offre la Connaissance Consciente. La clarté permet la modification intérieure et le renouvellement cellulaire de l’ADN. L’intégration de l’intercompréhension rééquilibre le manteau cristallin de la Terre. 

En ouvrant la porte à l’Esprit, vous accédez à l’énergie de votre Soi Divin. La Céleste partie de ce que vous Êtes dans votre Réalité Une Première. Non seulement vous vous donnez la permission de vous reconnecter à vous-même. Mais également, vous établissez l’unité en votre intériorité. Les croyances de séparation s’abolissent. Nous ne vivons plus dans la désunion. De sorte, nous n’éprouvons guère la solitude. Aucun de nous n’est seul. La composition atomique énergétique Divine et humaine fusionne le ‘’deux en UN’’. 

Soyons conscients que nous bénéficions d’un processus accélérateur qui nous permet de percevoir nos potentialités. Ce concept spirituel s’est mis en place depuis les années 1987/88/89 en se livrant lentement. Le Magnifique est très patient contrairement à l’humanoïde. En 2012, la population planétaire amorce le Retour à la Conscience du SOI. Cette origine n’a jamais quitté la race humaine

La-grille-cristalline
La grille cristalline

Le deuxième endroit se trouve dans la grille cristalline invisible

Le manteau de la Terre-Nature comme j’aime à l’appeler est un entrepôt d’énergies et d’actions. Sur lequel le collectif écrit en permanence. Sa cape fait office d’appareil enregistreur de données. La transcription des peurs des angoisses, des hantises, des émotions s’inscrit d’emblée lors d’événements traumatisants. Sans négligé, l’encodage énergétique des pensées, des paroles et des actes quotidiens. La grille terrestre n’oublie rien. Du fait de la souvenance de chaque expression, la réaction est immédiate dans le présent. 

Son manteau se brode des volutes de mémoires émotionnelles vécues dans les instants. Ses motifs ornementaux représentent des périodes millénaires de conflits, d’intolérances, d’asservissements. Ils créent la mesure de la vibration actuelle de la vie, soit 30 %. Grâce aux changements de conscience depuis 2012, le champ quantique vibratoire des nouveaux enfants est de 35 voire 40 %. Vous pouvez le découvrir dans leurs tempéraments et réflexions. Constatons l’éloignement de la distance des 100 % de l’atome-germe originel. 

Avant 2012, les archivages énergétiques des pensées, des paroles, des actions ou comportements des individus étaient linéaires. C’est-à-dire que la guerre et l’amour se gravaient sur un égal diapason. Ce qui n’est plus le cas depuis cette date. 

Le manteau cristallin terrestre vit toujours à l’identique du niveau vibratoire de celui de la race humaine. Il est le mécanisme de communication avec l’homme. La cape couvre le sol sous nos pieds. Elle retient la mémoire et l’énergie du marcheur. Nos apparences quotidiennes enfantent la conscience collective. C’est ainsi qu’elle s’enchâsse dans l’enveloppe cristallisée. Puisqu’elle enregistre l’entièreté de nos productions lucides ou non. 

Nous sommes responsables de la qualité et de la Beauté du Manteau de la Terre.

Le troisième emplacement siège dans lADN

Le plan de l’ADN est complet. Pourtant il ne fonctionne pas tel qu’il a été conçu. L’humain arrive ici-bas avec un ADN contenant sa divinité, il est sacré. Ce sacre s’accomplit dans la structure cellulaire en dépassant la tridimensionnalité de la Terre.

L’ADN composé de 100 milliards de cellules vivantes agit en Unité. Comme une seule énergie unique. Sa double hélice biochimique de 23 000 gènes humains compose l’être biologique tridimensionnel. Notre patrimoine génétique se constitue de 3 %. Les 97 % sont des caractéristiques d’informations ou d’instructions multidimensionnelles. Dénommée ‘’Énergie Quantique’’ reflétant notre mysticité. Son influente partie permet à chacun de ne ‘’perdre’’ aucun acquis spirituel. Puisqu’il renferme les leçons apprises. Ainsi que ce qui reste à venir. 

Les cellules vivantes comportent également nos archives akashiques personnelles. Le plus important des vies se trouve au sommet. Bien qu’il n’y ait pas de hiérarchies. L’ADN contient les attributs du fragment de Dieu. Le sceau du Soi supérieur, notre nom divin. Ainsi que la lignée dont nous sommes issus. Qu’elle soit de cette planète ou d’autres régions de l’univers.  

L’acide désoxyribonucléique (ADN) porte les empreintes énergétiques des émotions vécues dans les existences dites antérieures. Imaginons, dans une préexistence, j’ai été brûlée vive ou écartelée. Parce que j’embrasse l’œuvre, « Dieu et moi sommes UN ». En refusant de renier ma foi, je subis des turpitudes. L’émotionnel ressenti durant cette expérimentation s’entrepose dans mes réminiscences akashiques.

L’étincelle-Céleste-dans-l’ADN
L’étincelle Céleste dans l’ADN

Quadvient-il dans ma prochaine vie ?

Les conséquences douloureuses de cette expérience s’affilient à un stigmate, une marque au fer rouge. Inconsciemment, je sais que je dois redoubler de prudence dans mes discussions. Je ne peux pas dire la vérité. Étant donné que le supplice se grave en causant des traumatismes. En admettant que je constate la stagnation des jugements. Ceux qui influent sur l’opinion publique dans lesquels j’évolue n’ont pas changé. Je garde le silence envers les autres, la méfiance s’installe. Pour la bonne raison que je ne souhaite pas revivre les blessures de trahisons ou d’injustices. Aujourd’hui, j’énonce et écris ma filiation Divine. C’est en découvrant mes écrits que j’ai pu les réécrire en toute sérénité. De toute évidence, la compréhension de la remémoration n’est ni innée ni divulguée. Lorsque l’on entreprend l’étude de la conception constructive de l’humain. 

L’estime et la confiance en soi s’abîment par les comportements individuels que nous rencontrons au fil des jours. Les attitudes mesquines, les petites phrases assassines ne permettent pas d’ériger le phare de Lumière que nous sommes. Étant donné que je suis dans l’incertitude de ma valeur et de ma grandeur. Même si ma Lumière est présente, je ne la perçois pas. La foi dans l’invisibilité ne s’acquiert pas sans preuve. Cet adage ”il faut voir pour croire” maintient le scepticisme. 

En explorant notre Akasha, nous avons la possibilité de procéder à une innovante écriture. Nous supprimons les vieilles perceptions pour manifester une authentique réalité d’Être que nous sommes. « Une parcelle divine venue déposer dans la matérialité le bien le plus précieux, la Lumière ». En étant conscients de notre appartenance, nous participons à l’Œuvre collective du Créé. Dans ce cas, nous devenons des artistes novateurs.

L’étincelle Céleste dans lADN

L’ADN constitué d’énergie s’adapte et se positionne à celle reçue. Par exemple, si la planète est faible et malade, la double hélice le sera aussi. Puisque l’ensemble s’entremêle et se prolonge. Par contre, l’ADN se trouve à 100 % parfait dans le fœtus des cellules souches. Elles sont exceptionnelles. C’est pourquoi on les utilise pour transférer leurs indications à d’autres cellules. Leurs brillants attributs peuvent se transmettre à l’humain qui la recevra selon sa structure cellulaire. Ainsi que ce qu’elle est capable d’absorber. Puisque ces dernières écoutent lorsqu’elles s’exposent aux particularités désirées. 

Le magnétisme est une énergie quantique qui influence l’ADN par son information. Étant donné qu’il y a un champ magnétique autour de chaque molécule. L’ADN s’adapte pour fonctionner en symbiose avec la Terre Gaïa. Elle-même réagit à la conscience collective humaine. 

Nos amis, les animaux sont exempts d’enregistrement de leurs vécus. Leur cycle d’existence est un moment d’Amour qui fortifie l’Homme. La faune ne possède pas de livre de remémoration d’Akasha. L’animal revient s’incarner auprès de nous, si nous le souhaitons. C’est un système de soutien par la composition qui honore notre divinité intérieure.

Pour conclure, nous retiendrons

Que les mémoires enregistrées dans l’Akasha délivrent les indications. Au fur et à mesure du changement énergétique de la Terre. Tout en sachant que l’Homme imprime en permanence ses impressions. Ses marques appuient sur la surface terrestre. Il est donc responsable de la modification. Permettant au moment approprié de commencer un processus de révélation. C’est de cette manière que la Grandeur progresse en libérant les empreintes perçues de l’existence extérieure. 

En définitive, l’absolu possède deux pôles. Les points opposés se distinguent du point de vue de leurs potentialités ou de leurs fonctions. Exprimant des divergences de différence et d’opposition qui invente une troisième énergie pour équilibrer l’ensemble. Les polarités sont sujettes à la position du groupe. Dans la Nature, aucun élément du plus petit au plus grand ne se conçoit sans les pôles divergés. Il y a des attirances entre les atomes de charges opposées. C’est ce qui crée le Mouvement de la Création. S’il n’en était pas ainsi, l’onde ne serait pas active. Or elle est continuelle et perpétuelle.

 l’infini-Amour-Vie
L’infini Amour Vi

Lexpression de linfini Amour-Vie que nous dénommons Déité

Cette Présence intérieure que je dénomme Être de Lumière représente la Porte que nous devons ouvrir. Afin de traverser le pont qui mène aux dimensions multidimensionnelles de notre Divinité. 

L’observation de notre composition humaine est indispensable à la volonté de transformation. L’examen des pensées, des paroles et des actes permet l’application de comportements créatifs. Les conflits se résolvent lorsque la compréhension d’unir la complétude par un lien abstrait se reconnait. En acceptant ce constituant, une nouvelle façon de vivre s’exécute.  

Cela passe par la guérison de nos relations. Nos interrelations s’entachent des blessures de trahison, de rejet, d’abandon, d’humiliation et d’injustice. De même, les traits de caractère s’axent sur l’avidité, la peur, l’orgueil, le mensonge et le sexe. Ces compositions provoquent les comportements d’intimidateur, d’interrogateur, d’indifférent-passif, de plaintif-victime. 

Il est primordial dabandonner ces anciennes constructions humanoïdes pour accéder à lactuelle Conscience Divine Quantique.

‘’ UN-UNE’’ Est le Créateur, le Maitre-physicien des Univers. Chaque atome se garnit de sa Céleste Source. 

Je vous souhaite une lecture éveillée. 

Appliquez le discernement spirituel en toute chose.  

Channel de l’Unité des Maitres Akashiques.  Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source. https://akashaphilosophiempa.eu/

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Blog :   https://souffledelesprist.com/

© 2020 – Akasha MPA-All rights reserved

 

  • 153
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Cet article a 4 commentaires

  1. Fleur

    Merci encore une fois pour ces informations si détaillées et précises, précieuses en ces temps d’agitations et de boulversements. Merci encore pour ce beau travail!
    Fleur

    1. Très chère Fleur,
      Les annales akashiques mettent à disposition des livres d’expérimentations vécues par l’humanité entière. Au fil de la lecture, nous apercevons la similitude d’épreuves entre celles d’hier et celles d’aujourd’hui.
      Les formes d’expressions changent, le thème est semblable.
      La vision intérieure t’autorise à regarder au-delà des apparences afin de te désolidariser des indications erronées.
      Pour permettre cette paisible profondeur, il est important de divulguer les informations détaillées et précises. En effet, elles deviennent précieuses dans les temps d’agitations.
      De conséquence, nous pouvons rétablir l’équilibre interne émanant de l’instabilité extérieure.
      La Sérénité n’endosse pas les peurs.
      L’art de SOI consiste à conserver l’imperturbabilité.
      Je te remercie de ta vision éclairée.
      Avec toute ma tendresse, Marie Pierre

  2. Camazzola jean-pierre

    J’ai depuis ma naissance la mémoire de mes incarnations précédentes. Le don de médiumnité et de guérison mais aucun attachement à l’argent comme si cela faisait partie de cette incarnation alors cela me met de temps à autre dans le manque mais pas dans mon état d’esprit..
    J’ai toujours suivi ma vie selon ma vision intérieure. Intuition. Messages.ressentis. etc etc etc
    A ma fille je lui ai donné mon côté.
    Artiste.psychologue.therapeute
    A mon fils le côté
    Sportif.communication.relationnel.et guérisseur
    Merci

    1. Cher JP, C’est un avantage certain que d’avoir la remémoration de ses existences inscrites dans son intériorité. Cela permet d’utiliser les attributs acquis précédemment.
      Le détachement à l’argent ou aux autres aspects matériels atteste une liberté d’Être.
      Vous avez assuré le rôle d’accompagnant auprès de vos enfants, qui ne le sont pas. Puisqu’ils sont, tout comme vous, des Êtres de Lumière engendrés par la Source.
      Vous avez joué la fonction de guide. De cette façon, vos attitudes ont montré à ces jeunes vos Valeurs Célestes. C’est ainsi qu’ils ont pu faire ”siennes” les appréciations de votre Présence.
      N’est-ce pas le plus bel héritage que l’on transmet à ceux qui nous entourent ?
      Ces biens resteront éternels et les accompagneront en toutes circonstances.
      Soyez remercié pour cette participation à l’Oeuvre comme UNE.
      Coeurdialement, Marie-Pierre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.