Juger ou émerger

Vous pouvez juger l’histoire que vous vivez ou celle que quelqu’un d’autre semble vivre, ou vous pouvez voir tout le monde émerger de ces histoires.

Vous pouvez aspirer au côté positif que les histoires semblent présenter, ou vous pouvez regarder au-delà de tous les faux extérieurs, qu’ils semblent être positifs ou négatifs, vers l’amour sans opposé qui réside partout, en chacun, en tout. Si vous cherchez cet amour partout, pensez à quel point vous le verrez.

Juger-ou-emerger

Si vous portez un jugement positif ou négatif, vous jouez sur une surface en niant l’amour sans opposé qui se trouve juste derrière cette surface fragile.

Il n’y a pas de limite, même s’il semble y en avoir une. Chaque fois que vous rencontrez une limite qui vous dérange, vous pouvez faire une demande :
Montrez-moi la liberté qui est vivante et disponible derrière cette façade de limitation.

Demandez souvent

Tout ce qui est réel est ici pour vous en ce moment.

Aller au cœur de la perception de la limitation et demander de l’aide, c’est prier. Prier, c’est devenir prêt à sortir de l’histoire qui vous concerne et à voir tous ceux que vous voyez sortir de toutes les histoires. Voir tous ceux qui sont dans votre champ de vision émerger des histoires signifie que vous laissez tomber toute perception de la nécessité de l’accomplir en premier, avant toute personne que vous percevez comme autre. Si vous permettez la brillance de la liberté, alors tous permettent la brillance de la liberté, car peu importe ce que vous regardez, vous regardez dans un miroir.

Les histoires doivent être détendues

 Vous n’avez pas à vous battre contre une histoire. Si quelqu’un vous raconte une histoire, il y a un noyau de lumière au centre de cette histoire. Allez directement dans le noyau de lumière au centre, restez-y, et permettez à cette lumière de briller. Allez directement dans le noyau de lumière au centre de l’être qui raconte l’histoire, restez-y et permettez à cette lumière de briller. Vous pouvez remercier toute personne qui vous raconte une histoire, car elle vous apporte ce noyau de lumière et le rayonnement qui l’accompagne. Le contenu apparent de l’histoire ne compte pas du tout.

Votre travail consiste à aller au cœur de la lumière et à permettre à celle-ci de briller. Peu importe l’aspect extérieur, allez au cœur de l’histoire et permettez à la lumière de briller. Cela devient très simple lorsque vous apprenez à ignorer le compliqué qui n’a pas de sens.

Nous brillons dans la même simplicité que celle dans laquelle vous brillez, et nous rendons grâce au fait que la complication a toujours été une fiction.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit par messagescelestes

SOURCE https://lovesbeginning.com

Partagé par https://akashaphilosophiempa.eu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.