Vivre dans la circulation de l’amour Divin

Vivre dans la circulation de l’amour Divin. Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Tant que vous vivez dans un corps humain, votre cœur bat en essayant d’envoyer du sang riche en oxygène à chacune des trillions de cellules de votre corps. De même, votre système nerveux fonctionne, envoyant des signaux le long des neurones pour harmoniser et maintenir l’équilibre dynamique du corps. Vous avez, à l’intérieur de votre propre véhicule physique, un univers entier, avec une multitude de systèmes envoyant des signaux, des flux, de la nourriture et éliminant les toxines.

Vivre-dans-la-circulation-de-lamour-Divin

De même, le cœur de Dieu bat en permanence, et nous disons cela métaphoriquement parce que le Divin est l’énergie qui se cache derrière toute la création, et que « le battement de cœur de Dieu » est en réalité l’expression constante de l’amour de la Source, qui pulse toujours vers l’extérieur et circule – de manière visible ou invisible – dans et entre toute la création. Vous, comme chaque cellule du corps, recevez un flux incessant d’amour, et un flux incessant de signaux qui vous guident sur le chemin que vous désirez.

La semaine dernière, nous avons parlé des signaux que vous appelez votre guidance

Cette semaine, nous allons parler de la circulation. L’amour – comme le sang dans le corps humain – coule en permanence vers vous depuis la Source. Il est la vie même en vous. C’est le pouvoir qui crée et anime le corps humain et le pouvoir qui fait que votre cœur physique bat et que vos poumons physiques respirent.

Le cœur pompe sans porter de jugement sur aucun des billions de cellules. De même, la Source envoie des vagues d’amour qui pulsent en vous, vers vous et à travers vous sans aucun jugement. Vous n’avez pas à mériter cet amour. Vous n’êtes jamais indigne de cet amour. Vous n’avez rien à faire pour recevoir cet amour. C’est la circulation de Dieu. Il est incessant. Il est toujours là pour que vous le ressentiez, l’expérimentiez, l’appréciiez et l’utilisiez pour créer vos rêves… ou vous pouvez le pincer. En vérité, vous ne pouvez jamais vous priver de l’amour de Dieu, mais vous pouvez vous priver de votre expérience de cet amour

Une règle simple est la suivante : Quand vous vous sentez bien, vous sentez Dieu

Lorsque vous ne vous sentez pas bien, à des degrés divers, vous n’avez coupé que votre expérience de cet amour. La circulation de l’amour est toujours là mais dans une dimension supérieure qu’il est plus difficile de ressentir lorsque vous êtes dans une vibration inférieure.

Comment revenir à l’expérience de l’amour ? Vous nous avez entendu le dire plusieurs fois cette année… Une pensée à la fois, choisissez une pensée qui vous fait du bien. Quand vous vous sentez mieux, vous ressentez la circulation de l’amour de Dieu. Vous connaissez ces moments, mes chers. Lorsque vous avez été amoureux de quelqu’un ou de quelque chose, vous avez vraiment fait l’expérience de cette circulation d’amour. Lorsque vous avez admiré un coucher de soleil ou ressenti de la reconnaissance pour l’eau de votre douche, vous avez ressenti cette circulation d’amour. Lorsque vous avez une pensée aimable pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre, vous avez ressenti cette circulation d’amour. Chaque fois que vous avez ressenti de l’amour, vous avez ressenti l’amour de Dieu. Quand vous vous sentez bien, vous sentez Dieu.

Ne vous culpabilisez pas lorsque vous ne vous sentez pas bien, et que vous ne sentez pas Dieu. Rappelez-vous simplement : « L’amour est là pour moi maintenant. Je dois juste m’ouvrir un peu plus pour le ressentir. » Ensuite, ayez une pensée qui vous fait du bien, l’une après l’autre, jusqu’à ce que vous commenciez à ressentir cet amour.

C’est comme un sentiment de légèret

Cela ressemble à un sentiment de confort, de sécurité, de plaisir, de joie et, dans sa forme la plus béate et la plus libre, d’appréciation extatique et d’enthousiasme pour toute la vie, ou ces moments purs d’inspiration et de flux sans entrave.

Cela ne fait pas de vous une mauvaise personne si vous n’êtes pas dans cet espace. Nous voulons simplement que vous autorisiez, ouvriez et connaissiez la joie de l’amour du Créateur pour vous ! Dans cet amour, vous ne pouvez pas vous sentir seul. Dans cet amour, vous vous sentez en sécurité. Dans cet amour, vous pouvez plus facilement « pardonner à votre ennemi », si vous en avez un, parce que vous réalisez que c’est tout simplement mieux de rester dans l’amour ! En vérité, mes chers, dans l’expérience de l’amour du Créateur, les réponses arrivent, la perspicacité apparaît, l’inspiration est normale et les miracles se produisent avec une grande fréquence.

Alors essayez, quand vous ne vous sentez pas bien, et ne sentez pas Dieu, de vous rappeler. « L’amour est là pour moi maintenant. Je dois juste le permettre, m’ouvrir à lui et l’atteindre, une pensée qui me fait du bien à la fois. »

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.

– Les Anges

Source: https://www.visionsofheaven.com

Traduit: https://messagescelestes.ca

Partagé par :https://akashaphilosophiempa.eu

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.