Le Cercle de Feu parle

Salutations. Le Cercle de Feu parle. Je vous présente ce jour comme la conscience énergétique du modèle d’éclipse que vous connaissez sous le nom d’Anneau de feu.’ Je suis le présage, le signe et le signifiant de l’énergie de la conscience Christique ; Énergie d’Ascension manifestée par votre désir d’atteindre l’Ascension.

Tous ceux qui sont venus ici pour ce moment spatio-temporel ont apporté en vous le codage du « Cercle de Feu », le connaissant comme un marqueur, une porte, un catalyseur.

Le-Cercle-de-Feu-parle

Ceux d’entre vous qui ont travaillé avec diligence pour prendre conscience de leur côté obscur – apportant la lumière aux mots, aux pensées et aux actions programmés par la peur plutôt que par l’amour – ont déjà ascensionné à travers votre « Anneau de Feu » personnel. Le fait que vous ne le voyez pas encore ne veut pas dire que cela ne s’est pas encore produit.

Vous êtes les éclaireurs qui sont venus ici pour créer le pont entre le Ciel et la Terre, le pont de lumière arc-en-ciel de l’Ascension sous forme humaine.

Chaque fois que vous vous lancez dans la programmation de la peur, vous posez une brique sur le chemin énergétique du pont de l’Ascension.

J’apparais vous confirmer, à la manière des douches, des porteurs de lumière, que cette phase de votre travail est terminée.

Vous êtes arrivé à destination

Profitez du soulagement du travail bien fait. Vous allez bientôt faire l’expérience des énergies vibratoires supérieures que vous avez quittées il y a des éons pour venir ici pour ce moment présent, cet acte de service à Gaia, à l’humanité et au-delà. Il vous a fallu d’innombrables vies pour mettre en place ce moment présent, car vous avez dû plonger profondément dans le karma et la densité de la Terre.

Ensuite, vous vous êtes retourné et avez commencé à évoluer vers l’intégration et la libération, pour créer ce moment de libération globale et galactique ; oui, ce point germe est d’une importance cruciale dans chaque aspect de Tout Ce Qui Est.

«Mais», murmurez-vous peut-être, «je ne suis pas parfait.» Il me reste encore beaucoup de choses à intégrer.

Je suis ici pour confirmer pour vous que vous êtes parfait. L’imperfection est une illusion. Il ne s’agit pas de la perfection de vos pensées, de vos paroles et de vos actions ; vous êtes toujours influencé par les énergies des autres qui n’ont pas encore terminé leur processus d’intégration. Il s’agit de la perfection de la confiance, de la perfection de l’engagement, de la volonté de se présenter et de regarder l’obscurité intérieure, de reconnaître les pensées, les paroles et les actions pour lesquelles la peur est plus forte que l’amour.

Vous n’avez plus peur de vos peurs, car vous savez que l’amour est à la base de chaque pensée, parole et action. C’est la perfection que vous vous êtes porté volontaire pour manifester

Entre ces deux éclipses, vous serez préparé

Vous verrez comment tout ce qui semblait si profondément ancré dans votre vie – partenaires, enfants, maison, travail, amis, finances, talents, passions – est en réalité le reflet de l’ancienne énergie. Tout ce qui ne vous sert plus sera retiré de votre vie. Chaque aspect de votre vie était un « marqueur énergétique », des symboles extérieurs reflétant le travail que vous étiez appelé à voir, à accepter et à libérer.

Ce travail, ce chapitre est maintenant terminé. Tant de choses vont changer, évoluer et disparaître avec grâce et rapidité.

Vous seriez surpris de savoir avec quelle complexité chaque aspect, chaque détail de votre vie est géré dans ce processus, par votre Soi Supérieur et la conscience de Tout Ce Qui Est. Il n’y a pas un petit aspect qui est ignoré. Vous entrez dans une période de grand flux, de manifestation de vos rêves les plus élevés, d’expression du chant de votre cœur à chaque instant.

Ce fut une entreprise monumentale. Vous pourrez très bientôt profiter des grâces, des dons – à la fois subtils et physiques – qui vous ont été confiés, pour cet instant.

Respirez profondément de votre paix intérieure. Chérissez le fait de savoir (aussi petit soit-il) que vous l’avez fait ; vous êtes arrivé à la ligne d’arrivée.

Maintenant, la grande révélation a lieu.

Par Jennifer Crokaer

Source: https://eraoflight.com/2023/10/19/the-ring-of-fire-speaks/

Partagé par: https://akashaphilosophiempa.eu/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.