L’archange Michael en direct

Chers amis ! JE SUIS L’ARCHANGE MICHAËL !

Non, je ne pouvais pas ne pas venir ici avant la fin de ce cycle ! Je ne serai pas trop long ! Je crois que tout ce que nous devions dire a été dit ! Nous avons fait un bon travail cette année, un travail de conscientisation, d’expansion des consciences, de rencontres physiques qui ont eu tant de retentissement pour Gaïa et pour l’ensemble. Et nous serons de plus en plus unis ! Nous ne pourrons peut-être pas garder tout ce groupe ensemble très longtemps, alors je vous laisse avec quelques points d’interrogation.

Larchange-Michael-en-direct

 

Pourquoi ?

À cause des chemins que beaucoup prendront. N’oubliez pas, mes frères, que nous sommes en train de séparer le bon grain de l’ivraie. Aujourd’hui, je peux vous dire qu’il y a beaucoup de monde dans le bon grain, beaucoup de monde ! Malheureusement, ce sont des gens qui se mettent en avant, qui font semblant d’être éclairés, qui font semblant d’être éveillés, mais qui, au fond, apportent toujours la discorde, le doute, les mauvaises énergies. Bien sûr, à aucun moment nous ne traitons quelqu’un différemment, nous sommes les mêmes pour tout le monde ! Mais il ne faut pas oublier qu’il y a des choix. Tant de ceux qui aujourd’hui sont vraiment de l’ivraie, mais portent un manteau de blé, ne supporteront pas longtemps ce manteau!

Ce manteau tombera et la vérité éclatera au grand jour ! Je peux donc vous dire, non pas avec tristesse, parce que la certitude que nous vous avons préparés pendant tout ce temps est énorme. Nous savons le travail que nous avons accompli ! Nous savons qui nous avons touché ! Et nous savons vraiment qui est le blé aujourd’hui, et qui sera avec ce groupe jusqu’aux derniers instants de chacun ! Mais beaucoup partiront ! Mais je le répète : je ne suis pas triste, parce que la vérité est au-dessus de tout, la vérité non pas pour nous, parce que nous savons exactement qui vous êtes, mais la vérité pour beaucoup d’entre vous.

Alors, mes frères, je peux vous dire que le prochain cycle aura beaucoup de bonnes surprises et d’autres moins bonnes. Mais vous direz alors : “Quelle nouveauté ! Il en a toujours été ainsi, nous avons de bonnes et de mauvaises surprises !” Mais je peux vous dire que les mauvaises surprises seront extrêmement mauvaises

Et non, je ne parle pas de guerres, de désastres ou de catastrophes !

 Je parle d’illusions ! Je parle de mensonges, de manipulations qui seront découverts et qui apporteront beaucoup de tristesse, parce que beaucoup ne sauront pas comment y faire face, ils n’accepteront pas d’avoir été trompés ! Ce sera un an (comme vous dites)… Je ne vais pas continuer à répéter cycle, cycle, cycle, vous êtes fatigués de savoir que nous ne tenons pas compte de votre calendrier. Mais je préfère parler dans la langue que vous comprenez ! L’année prochaine sera donc une année de révélations !

Que puis-je vous dire ? Que faut-il à chacun d’entre vous qui êtes vraiment du blé aujourd’hui ? C’est de nourrir votre cœur de lumière ! De remplir votre cœur de plus en plus de lumière, d’amour, de joie ! Pour que, lorsque tout commencera à arriver, la lumière intérieure vous aide à tout affronter avec légèreté et douceur, sans désespoir, sans tant de déceptions ! Maintenant, ceux qui sont déguisés en blé ne pourront plus le supporter ! Les masques tomberont ! Et vous saurez exactement qui est qui sur la planète ! Vous verrez qui vous avez vraiment à vos côtés !

Alors je ne dis pas tout cela pour faire peur, au contraire !

Parce que ceux qui sont vraiment du blé aujourd’hui n’ont plus peur de rien, parce que s’ils ressentent encore quelque chose sur le chemin, c’est que c’est faux. Parce que ceux qui suivent vraiment le chemin que nous enseignons n’ont peur de rien ! Alors tout ce que je dis ne vous ébranle pas, ne vous fait pas peur, ne vous fait pas peur ! Si quelqu’un a peur, c’est qu’il ne suit pas correctement le chemin ou qu’il n’a pas encore décidé de la direction à prendre.

Je veux donc vous laisser avec la certitude, la certitude de la lumière qui entoure chacun de vous qui, aujourd’hui, est blé, qui, aujourd’hui, a déjà fait son choix ! La lumière qui vous entoure deviendra de plus en plus brillante, de sorte que vous écarterez de vos chemins ceux qui vous barrent la route, ceux qui ne méritent plus d’être à vos côtés ! Et cela n’apportera pas non plus la souffrance, ce sera la libération, ce sera la rupture du fardeau, la rupture de la charge inutile à porter !

Alors, mes frères, je vous donne un aperçu de ce que sera l’année à venir ! Ceux qui ont un cœur éclairé seront éclairés de plus en plus ! Ce sera l’année où l’on surmontera les problèmes et les défis ! Et ce sera l’année de la rupture de tous les liens ! Soyez prêts ! Parce que vous avez porté tant de fardeaux, tant de luttes, tant de douleurs que lorsque vous perdrez tout, cela vous manquera et vous ne saurez pas à quel point la vie peut être légère. Mais vous le saurez ! Vous trouverez cette légèreté ! Et comme la lumière apporte tout avec légèreté et douceur, tout sera léger et doux, sans souffrance, sans rancune, sans chagrin, sans rien !

Simplement la rupture du fardeau !

Maintenant, ceux qui ne sont pas dans la lumière ou qui font semblant d’être dans la lumière ne seront pas aidés de la même manière parce qu’ils ne vibrent pas la lumière, ils vibrent la tromperie, ils vibrent le mensonge, ils vibrent le doute. Donc le fardeau ne fera que s’alourdir ! Mais il faut aussi dire ici que chacun de vos parcours est fait de choix, alors le blé peut-il devenir de l’ivraie ? Il le peut, s’il le veut. L’ivraie peut-elle devenir du blé ? Il le peut, s’il le veut. Tout dépendra donc des choix que vous ferez dans la période à venir. Croyez-moi, rien n’est figé ! Le processus se déroule à un rythme effréné ! Et les émotions seront certainement intenses l’année prochaine ! Mais n’oubliez pas : nous sommes à votre disposition sur simple demande !

Quel sera le parcours de cette femme ? Je ne peux pas le dire ! Quel sera le parcours de l’autre frère qui parlera aussi ? Je ne peux pas le dire ! Mais beaucoup de choses vont changer ! Nous ferons un travail intense, approfondi, mais plus avec tous, je veux dire tous ceux qui sont censés être ici et qui ne le sont pas. Mais ceux qui ont réellement choisi la lumière auront tout un chemin à suivre, très intense et très profond. C’est donc comme si nous préparions plus intensément ceux qui sont vraiment la lumière. Non, nous n’oublions pas ceux qui ont choisi le doute ou qui ne savent pas encore quoi faire ; au contraire, nous sommes aux côtés de tous. Mais le parcours de ce canal sera d’unir ceux qui feront effectivement partie d’un nouveau parcours.

Nous n’attirerons plus ceux qui ne font que des chiffres, je ne me suis jamais préoccupé des chiffres ici et je ne le ferai pas maintenant

Et le plus important, comme nous l’avons dit tout à l’heure, c’est qu’il y aura des vagues d’évolution ! Notre objectif est donc de préparer une grande vague ! Vous la voulez ou pas ? Faites vos choix ! Faites vos choix ! Ce ne sera pas facile, je vous le garantis ! Parce que nous agirons profondément, mais c’est ce que nous voulons. Et surtout, ne vous regardez pas seulement vous-même, mais l’ensemble !

Attirez ceux qui sont aujourd’hui au milieu du chemin, qui ne voient rien, ne comprennent rien, mais dont le cœur est différent. Vous serez alors ce que nous avons toujours dit que vous étiez : Des piliers de lumière ! Pour que vous puissiez attirer ceux qui n’ont pas encore trouvé leur chemin ! Et ils commenceront un nouveau voyage, tandis que vous serez là, au premier rang. Que celui qui est léger soit prêt à assumer ce rôle avec moi ! Je continue à vous guider, bien sûr Sananda jouera son rôle à mes côtés, chacun d’entre nous agira d’une manière différente, attendez et voyez ! Nous allons avoir un travail très intense l’année prochaine !

Un travail où la lumière s’emparera effectivement de ceux qui sont lumière !

C’est le moment, mes frères, qui choisit de continuer à être lumière ? Parce que ceux qui ont des doutes, il n’y a pas de problème, continuez votre chemin, mais vous ne resterez certainement pas dans ce groupe ! Je ne veux pas de chiffres, je veux des gens qui sont vraiment prêts à vivre tout ce qu’il faut pour atteindre la cinquième dimension !

Qui est avec moi, je ne vais pas vous dire de lever la main parce que vous n’êtes pas à l’école, mais qui est avec moi, répondez silencieusement en ce moment : ” Je le suis ! Ne vous inquiétez pas, mes frères, le chemin vous sera montré ! Ce fleuve commence à se calmer un peu, il y aura encore des passages dangereux, plus intenses, mais ceux qui se donnent à ce voyage arriveront jusqu’au bout, je vous le garantis ! Mais n’oubliez jamais : à tout moment, vous pouvez sauter du radeau, personne n’est obligé de faire quoi que ce soit !

Je vous laisse donc aujourd’hui avec un message d’espoir, dans lequel je dis que ceux qui sont lumière aujourd’hui seront encore plus lumière l’année prochaine et continueront à faire partie de ce grand égrégore ! Maintenant, ceux qui ne partent pas, ce n’est pas moi qui les enlèverai, je dirai que peu à peu beaucoup partiront, parce qu’ils ne pourront plus supporter le poids des doutes qu’ils portent. Parce que tout deviendra lourd pour eux. Vous aurez donc beaucoup de surprises l’année prochaine, beaucoup ! Lors de notre première réunion de l’année prochaine, je vous donnerai les lignes directrices de notre réunion du mois de mai, vous serez surpris ! Mais, je vous l’assure, tout va changer, mais certainement en mieux !

Alors je tiens une petite boule de lumière bleue dans chacune de vos mains en ce moment, c’est minuscule, ce n’est pas grand

Chaque fois que vous aurez un moment de tristesse, de douleur ou de doute, souvenez-vous de cette boule ! Elle restera dans vos mains chaque fois que vous la regarderez et que vous penserez à moi, elle apparaîtra dans vos mains et vous aurez toute mon aide, tout mon amour ! Je vous laisse donc à chacun ce cadeau ! Et pour ceux qui ont répondu qu’ils étaient avec moi, cette boule se répercutera dans tout votre corps et toute mon énergie vous enlèvera une partie du fardeau que vous portez encore. Les autres auront le temps de le perdre. Restez avec tout mon amour et tout mon dévouement pour ce groupe ! Un jour, vous comprendrez ce que ce groupe représente pour moi et pour l’ensemble, un jour, vous le comprendrez !

Canalisé par Vania Rodrigues

Traduit du Portugais pour : https://consciencedivine.com

Source : https://anjoseluz.net

Partagé par: https://akashaphilosophiempa.eu/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.