Un Arc-en-Ciel de Lumière sur la Terre

Un Arc-en-Ciel de Lumière sur la Terre. Travailleurs de Lumière bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour en l’honneur de vous qui avez travaillé si assidûment et si sérieusement pour ancrer la Lumière dans la Terre. Vous avez fait un travail magnifique et moi, le Seigneur Bouddha et le reste des membres de la Famille de la Lumière saluons chacun d’entre vous ! Chaque jour, sur la planète Terre, une part de plus en plus importante de votre Lumière s’enflamme et rayonne dans l’atmosphère.

Un-Arc-en-ciel-de-lumiere-sur-la-terre

C’est un spectacle glorieux à voir

Il y a, littéralement, un arc-en-ciel de Lumière sur la Terre qui jaillit en de très nombreux points de la planète. Lorsque ces Lumières s’étendent et rayonnent sur la surface de la Terre, elles se rejoignent en un arc-en-ciel, un glorieux arc-en-ciel de Lumière qui, à son tour, crée une aura qui fait le tour de la planète Terre tout entière. Cet arc-en-ciel de Lumière est de plus en plus intense, chaque couleur est vive, intense et claire. Cette sphère de Lumière arc-en-ciel qui entoure la Terre est une grande bénédiction pour l’humanité et pour toute vie sensible sur la Terre. Alors qu’il grandit en intensité et en teintes, ce qui se produit est un mélange de toutes les couleurs de chacun d’entre vous et c’est un symbole puissant de l’unité de conscience de toute l’humanité et de toutes les autres formes de vie sur cette planète.

Sur les plans supérieurs de la conscience, nous sommes si joyeux et jubilatoires et nous nous réjouissons de voir cela se produire, car cela indique que la conscience de l’unité se produit au sein de l’humanité et dans toute vie sensible sur la planète. Nous voyons tous les royaumes de la Terre travailler dans la joie à l’unisson avec l’humanité, alors que vous les incluez respectueusement en les appelant. Ce qui se passe, c’est que nous travaillons TOUS ensemble dans l’unité et, alors que cette conscience continue à croître et à s’étendre, la Lumière sur la Terre devient de plus en plus brillante.

Une lueur dorée entoure tout et c’est la Conscience du Christ cosmique qui descend sur la Terre et sur tous ses habitants

Continuez, Mes Très Chers, dans vos disciplines spirituelles de la manière la plus pertinente et la plus significative pour vous, continuez à vous tenir dans votre Lumière, car c’est si crucial et si nécessaire aujourd’hui et dans les jours à venir. Prenez chaque jour un à la fois, honorez-vous et la Lumière que vous êtes. Rappelez-vous souvent de la Lumière et de la Divinité que vous êtes vraiment. Ayez l’intention, dès le matin, de parcourir chaque jour sur la Terre pleinement dans vos propres énergies et dans votre propre pouvoir et dans votre propre souveraineté, la souveraineté de votre Divinité.

Au fur et à mesure que ce processus se poursuit, vous serez de plus en plus nombreux à entrer dans la Conscience du Christ. Il y a de plus en plus de soleils dorés qui jaillissent presque de chacun de vous. Le potentiel qui existe est celui d’une ÉNORME masse critique d’ignition se produisant sur le plan terrestre dans vos corps humains physiques. Vous créez une fois pour toutes, la Lumière de fréquence supérieure, entièrement ancrée sur ce monde. Vous êtes un Christ vivant et une conscience du cœur marchant sur la Terre, manifestant l’ordre Divin et bénissant la Terre, guérissant la Terre et changeant tout sur la Terre. C’est ce qui se trouve dans la grande potentialité pour la planète Terre et tous es habitants de la Terre

Alors, Travailleurs de Lumière bien-aimés, continuez

Vous entendez cela de notre part si souvent et cela a plus d’une signification. C’est un encouragement à continuer à vous tenir dans votre Lumière, c’est un encouragement à ne pas perdre espoir, c’est un encouragement aussi que le monde que vous souhaitez et désirez manifester est sur le point de se réaliser. Lorsque nous parlons en termes de « proche de se produire », nous ne parlons pas en termes linéaires, nous parlons en termes cosmiques mais rassurez-vous, en termes linéaires, il y a une Lumière au bout du tunnel.

Sachez que nous travaillons TOUS ensemble sur les réalités multidimensionnelles maintenant, il y a une grande harmonie et une grande coopération. Les Travailleurs de Lumière incarnés dans le monde travaillent dans les royaumes éthériques et coordonnent les groupes qui existent sur la Terre. Chaque groupe a sa fonction, et chacun remplit admirablement cette fonction. Ils travaillent tous ensemble en harmonie et à l’unisson, car au cœur de tous ces efforts se trouve le seul but du Plan Divin qui est de restaurer la Terre et tous ses habitants à leur héritage Divin, de créer le Paradis sur Terre.

JE SUIS Lord Bouddha

Traduit : https://messagescelestes.ca

SOURCE: https://www.therainbowscribe.com

Partagé par: https://akashaphilosophiempa.eu

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.