L’humanité à la croisée des chemins

L’humanité à la croisée des chemins. La Terre existe depuis plusieurs millions d’années et a subi de nombreux changements au cours de cette période. Il s’agit notamment des périodes glaciaires, des changements polaires, des déplacements de la masse terrestre, des phénomènes météorologiques extrêmes et des extinctions massives d’animaux qui se sont produits sur de longues périodes et ont apporté une nouvelle vie à la planète par vagues d’évolution.

La planète Terre a continué à évoluer d’une manière qui a posé de nombreux défis à la race humaine. Alors que les animaux, les insectes et les plantes se sont adaptés à des environnements difficiles et à des conditions extrêmes grâce à des changements physiques et corporels, l’homme a traditionnellement adapté son comportement, plutôt que son corps, afin d’exister dans des environnements difficiles.

Lhumanite-a-la-croisee-des-chemins.

Au fil du temps, les effets de l’habitat humain sur la Terre sont devenus très évidents, le changement climatique en étant un excellent exemple. Il est bien connu des voyageurs et des personnes spirituellement éveillées que la Terre est le stade où l’éveil au corps de lumière est le plus bénéfique en termes d’évolution spirituelle vers la maîtrise, car les leçons, l’environnement, les défis émotionnels, mentaux et physiques et le coût de la vie dans la dualité sont les plus difficiles dans l’Univers. Une fois que les humains sont éveillés, la générosité de l’Univers devient disponible pour eux et les gens commencent à se sentir habilités à changer leur vie pour le mieux

L’humanité se trouve maintenant à la croisée des chemins de l’Ascension

Alors que les êtres vivants, à l’exception des humains, et la matière non vivante existent en symbiose et en harmonie, permettant aux animaux, aux plantes et aux insectes d’évoluer et de s’adapter à tout changement naturel, les humains sont restés largement inactifs et coincés dans la dimension de l’ego et du matérialisme.

Les humains ont eu de nombreuses occasions de s’éveiller à leur propre divinité, mais aucune ne l’a été plus que maintenant. L’humanité est littéralement à la croisée des chemins, car des milliers de personnes meurent du virus Corona, le changement climatique est une menace réelle et constante, l’économie mondiale est à genoux et l’emprise de la peur maintient la plupart des gens bel et bien coincés dans la troisième dimension.

Que faut-il changer ?

Que pouvez-vous faire, en tant qu’individu, pour faire la différence dans un monde qui semble se tuer à petit feu, jour après jour ? Vous pouvez faire beaucoup de choses, car vous êtes beaucoup plus puissant que vous ne le pensez. Il est temps d’arrêter de vivre dans la peur et de prendre votre droit de co-créateur et de reprendre votre pouvoir.

Alors que le monde s’enfonce de plus en plus dans les profondeurs du désespoir, s’effondrant apparemment sous le poids de la peur, de la corruption, de la violence et de la colère, les âmes de l’humanité s’éveillent et s’élèvent en vibration et en conscience. Il a fallu que la conscience de l’Homme touche le fond pour s’éveiller aux possibilités que la vie au-delà du corps physique offre. C’est donc avec beaucoup d’amour et d’espoir pour vous tous que nous, les maîtres de la lumière, vous implorons maintenant de regarder au-delà de votre propre bulle de problèmes et de penser, non pas globalement, mais universellement.

L’âme dans un corps humain s’est réincarnée à de nombreuses reprises, mais la Terre n’est pas la seule planète qui abrite la vie. La plupart des âmes ont connu la vie sur d’autres planètes dans des systèmes solaires et des galaxies lointaines.

C’est l’une des raisons pour lesquelles tant de gens trouvent la vie sur Terre trop difficile à poursuivre et la quittent bien avant que leur contrat d’âme ne le leur permette

C’est aussi la raison pour laquelle la Terre a été inondée par la naissance de petits maîtres au cours du siècle dernier, en particulier au cours des trois dernières décennies.

Ces âmes évoluées ont accepté de s’incarner une fois de plus pour conduire l’humanité dans la nouvelle ère du Verseau, la Déesse, afin d’équilibrer l’énergie masculine qui a dominé la Terre pendant si longtemps. De nombreux bébés sont tellement équilibrés dans les énergies masculine et féminine qu’il est difficile de prédire leur sexe ! Qu’ils soient garçon ou fille, ces âmes douées et sensibles apportent à la planète une nouvelle énergie évoluée que les générations plus âgées ont du mal à comprendre. Leurs visions alternatives, leur nature empathique et aimante, ainsi que leur désir de protéger le monde naturel interpellent ceux qui ne sont pas encore en contact avec leur propre divinité. En bref, les nouvelles générations sont les nouveaux guides et les âmes les plus anciennes.

La volonté des maîtres de la lumière de se réincarner, ainsi que le réveil des maîtres déjà sur la Terre au moment convenu, est la seule façon pour l’humanité d’évoluer au-delà de l’ego humain dans le corps physique sans prendre un autre éon pour le faire ! Bien que le plan ait toujours été que les âmes retournent dans leur corps de lumière, l’attrait du matérialisme, de la richesse et du pouvoir a conduit de nombreuses âmes à dévier de leur chemin et à maintenir l’humanité dans l’obscurité, les énergies inférieures, pendant beaucoup plus longtemps

Le prix à payer pour un éveil trop précoce, c’est-à-dire dans l’enfance, est élevé si le maître-enfant n’a pas de parents ou d’adultes qui puissent le guider et le protége

Les maîtres éclairés vivant dans un corps humain peuvent ressentir une grande anxiété car leurs dons psychiques et leurs fortes connexions spirituelles leur permettent de voir, de sentir et d’entendre l’énergie éthérique et spirituelle dès leur plus jeune âge. Les nourrissons peuvent être tellement connectés au domaine angélique que leur sommeil et leur alimentation peuvent être gravement perturbés, et en grandissant, leurs dons peuvent être interprétés comme des maladies mentales ou émotionnelles. Ils peuvent avoir de graves allergies, être extrêmement sensibles aux mots durs, aux produits chimiques, aux aliments non naturels et aux conservateurs.

Traitez vos enfants avec gentillesse et écoutez leur voix, car ils sont les futurs dirigeants de la planète. Leur préoccupation pour les autres et l’environnement est CE QU’ILS SONT, et non une simple mode passagère. Ils sont les enseignants et les guides de l’avenir, mais doivent être nourris au présent pour leur permettre de croire en eux-mêmes et de rester sur la voie qu’ils ont choisie. Ces maîtres qui ont déjà mûri et se sont éveillés aident maintenant les autres à le faire. Ils aident également les parents de jeunes maîtres qui ne comprennent pas ce qui « ne va pas » chez leurs enfants.

En attendant, si vous lisez ceci, je vous parle maintenant. En travaillant sur vous-même, vous aidez à élever les énergies du monde, minute par minute, heure par heure, jour par jour.

La vie changera pour le mieux si vous croyez qu’elle le peut

L’aide arrivera quand vous la demanderez, peut-être pas de la manière que vous attendez, mais elle arrivera de la meilleure manière quand vous permettrez à l’Univers de vous aider. L’Univers répondra toujours à votre appel, peu importe ce que vous demandez : positif ou négatif, bon ou mauvais, sombre ou clair, pour vous aider ou vous gêner. Votre esprit est un créateur puissant et ce que vous envoyez à l’Univers en tant que pensée et intention vous est renvoyé avec la même fréquence d’énergie.

La puissance de l’esprit est étonnante ; tout ce que vous devez faire est de vous concentrer sur ce qui est important, ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez, et de les créer par une intention positive. Il est donc temps de faire preuve de diligence et de vigilance dans la surveillance de votre esprit afin que vous puissiez devenir un phare de lumière pour le monde grâce à la génération de positivité, d’espoir et d’inspiration qui se répercutera sur les autres et aidera la Terre à embrasser pleinement le nouvel âge de l’unité, de la tolérance et de la solidarité

L’amour et la lumière l’emporteront toujours sur l’obscurité et la haine

Pour l’instant, il peut vous sembler très difficile de voir une issue aux énergies qui maintiennent le monde dans la peur. Nous comprenons votre chagrin et votre douleur face aux pertes que vous avez subies et à l’angoisse que vous ressentez, mais le moment est venu de créer, très chers, malgré les réalités auxquelles vous êtes confrontés. Nous voulons que vous sachiez que nous sommes toujours avec vous et que nous répondrons toujours à vos appels à l’aide. Il vous suffit de demander.

Il y a de l’espoir quand vous croyez qu’il en est ainsi. Il y a toujours de l’amour et Dieu est en chacun de vous. Embrassez Sa lumière et faites entrer la Terre dans le Nouvel Âge. Que vous suiviez ou dirigiez, l’humanité a besoin de vous.

JE SUIS Maître Kuthumi

Traduit : https://messagescelestes.ca

SOURCE https://victoriacochrane44.com

Partagé: https://akashaphilosophiempa.eu/

  • 40
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.