Message de Hilarion

Hilarion.

Message de Hilarion

Bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour ! Beaucoup d’entre vous ressentent les effets d’un changement. Vous savez en vous-mêmes que vous avez été transformés. Vous savez en vous-mêmes que quelque chose d’important s’est produit et que c’est une merveilleuse occasion de célébrer ! En intégrant ce changement, vous vivrez des moments de grande somnolence et nous vous demandons de suivre les dictats de votre corps et de vous reposer, car cela est important pour que vous puissiez assimiler et intégrer les infusions d’énergie qui ont eu lieu en vous.

Si vous vous réveillez et que vous trouvez que votre colonne vertébrale est sensible, cela signifie que vous avez reçu un grand téléchargement d’énergies qui activent des brins de votre ADN et lorsque cela se produit, c’est aussi un autre signe qu’il est temps pour vous d’être bon envers vous-même, de permettre le repos et la récupération et l’assimilation.

Allez à l’intérieur de vous et recherchez le calme, car cela est très utile. Lorsque cela se produit, c’est une très bonne idée de boire plus d’eau. Faites-vous honneur, traitez-vous toujours comme vous vous attendez à ce que le meilleur ami de votre vie vous traite.

Vous valez bien cet effort et ce respect

Beaucoup d’entre vous trouvent l’énergie et la concentration nécessaires pour mener à bien des projets qui ont été mis en attente et qui prennent beaucoup de temps à réaliser. Vous vous rendez compte que cela se fait maintenant en un temps record. Lorsque cela se produit, vous savez, très chers, que le moment est venu pour ce que vous faites de se manifester dans le monde. Soyez en paix avec tout ce qui se passe autour de vous. Sachez que, quoi qu’il arrive dans le monde qui vous entoure, vous êtes toujours aimés, soutenus et protégés. Vous êtes toujours entouré d’anges protecteurs.

Il y a beaucoup d’énergie turbulente qui se déplace sur la surface de cette planète. Ces énergies sont celles de la conscience collective, des énergies du chaos, de la peur, des conflits, de l’inquiétude – les énergies de ceux qui ont perdu, de ceux qui ont connu des changements climatiques soudains qui leur ont pris tout ce qui leur était cher.

Il y a beaucoup de gens dans les pays déchirés par la guerre qui prient constamment pour que la paix revienne dans leur vie et dans leur pays. Il y a un afflux d’énergie cosmique qui est mélangé à ce mélange et ainsi, les Travailleurs de Lumière du monde sont priés, comme d’habitude, de tenir leur Lumière, de maintenir votre calme dans la tempête. Sachez que votre position sur la planète est prédestinée pour que vous soyez dans la zone où vous devez être avec votre Lumière afin d’apporter la stabilité à cette zone.

Chacun d’entre vous est comme une clé – un point que nous pouvons regarder, activer et connecter ensemble afin de créer une stabilité sur et dans la planète.

Vous voyez donc, très chers, que vous servez un but plus grand que vous ne l’auriez jamais imaginé

Vous êtes nos poteaux de but – vous êtes nos balises dans l’obscurité qui fait son chemin dans l’atmosphère. Sachez que des siècles et des siècles d’énergies sombres et effrayantes sont maintenant nettoyées à une vitesse étonnante et accélérée, et cela est bon pour tout le monde, en définitive. Sachez que c’est une situation temporaire, qu’elle est nécessaire pour que ces énergies remontent à la surface afin qu’elles puissent être transmutées et transformées en grande Lumière pour être utilisées pour le plus grand bien de tous.

Nous sommes si reconnaissants que cela se produise et c’est grâce à vous, Mes Chers. En observant vos champs auriques sous une perspective plus élevée, nous voyons que vos Lumières sont devenues cristallines, que les couleurs qui vous entourent sont claires, pures et lumineuses.

Vous êtes nombreux à avoir pris de nombreuses couleurs, des couleurs arc-en-ciel, et cela aide vraiment à avoir une vue d’ensemble de la Terre – car alors nous, des royaumes supérieurs, pouvons entrer et diriger la Lumière et la couleur du rayon qui est nécessaire pour provoquer un changement accéléré et plus pacifique dans certaines régions du monde. Nous vous sommes très reconnaissants de votre présence sur la planète.

Il y a beaucoup de guérison qui se passe à l’intérieur de chaque individu. Beaucoup de choses se rassemblent, beaucoup d’aspects de votre être sont maintenant unifiés et cela crée une plus grande paix en vous. Lorsqu’il y a la paix en vous, la guérison peut avoir lieu à tous les niveaux de votre être.

C’est ce qui se produit actuellement pour chacun d’entre vous

Demander notre aide à cet égard permet de le mettre en évidence. De nombreux anges et équipes de guérison entourent chacun d’entre vous et vous aident dans toutes les facettes de votre vie, physiquement, mentalement, émotionnellement, spirituellement et oui, financièrement. Les choses s’améliorent – sachez le et ne perdez jamais espoir.

Nous vous demandons, les Travailleurs de Lumière, d’envoyer le rayon rose de l’amour Divin dans les grilles de la Terre, dans le noyau central de la Terre afin que l’énergie de l’amour Divin imprègne la surface de la planète, afin qu’elle imprègne le noyau de diamant cristallin à l’intérieur de la Terre et cela permettra au torus qui entoure la Terre de distribuer ce rayon rose d’amour Divin.

Tout va bien, l’amour abonde. Si ce qui vient de la Terre grâce à vos efforts se joint aux rayons d’amour cosmiques, il y aura une plus grande facilité pour ceux qui sont juste en train de s’éveiller, il y aura plus de paix à l’intérieur et à l’extérieur. La paix résidera dans de nombreuses poches du monde et celles-ci se développeront et s’étendront jusqu’à ce que la paix règne sur cette planète ! C’est en train de se produire, gardez cette vision !

JE SUIS Hilarion

Canalisé par Marlene Swetlishoff

Traduit par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Partagé https://akashaphilosophiempa.eu

  • 26
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Article suivantRead more articles

Cet article a 2 commentaires

  1. Anne-Marie

    Les “diktats du corps”… Je ne les vis pas comme des diktats mais comme une merveilleuse Guidance. Ça fait une différence dans la façon d’appréhender la Matière: soit abusive, soit sacrée, au choix…

    1. Très chère Anne-Marie, parfois nous vivons des exigences imposées pour lesquelles nous rencontrons des difficultés de Maitrise. Surtout celles appartenant aux blessures que nous n’avons pas résolues. Elles se manifestent par de la jalousie, de l’envie, du désir de possession, de l’avidité, etc.
      Dans le texte, l’astreinte du repos ne se conscientise pas toujours. Bien souvent, les limites physiques sont dépassées et la fatigue envahit tout le corps. Ce qui pénalise l’individu dans la réception de hautes énergies.
      Cela dit, il est juste de ressentir les aspirations comme une merveilleuse guidance. Afin de réajuster la matière déraisonnable. Et la considérer, comme tu l’écris, comme sacrée.
      Avec toute ma tendresse, coeurdialement, Marie-Pierre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.