Tout est lié absolument tout ne l’oubliez pas

Tout est lié, absolument tout, ne l’oubliez pas. Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Nous sommes toujours heureux de pouvoir vous transmettre notre Connaissance de l’Univers, de Son Amour et de Sa beauté.

En effet, l’Univers, et dans ce cas là nous parlons de tous les univers contenant les planètes, les galaxies, est une Magnifique Création, la plus belle, la plus fantastique diriez-vous, qui puisse exister

Tout-est-lié-absolument-tout-ne-l’oubliez-pas.

Imaginez un Être Merveilleux, une Merveilleuse Énergie Infinie, sans début ni fin, qui a le pouvoir de créer à l’infini ! Savons nous que, parfois, vous y pensez. Nous savons que, parfois, vous vous posez la question de savoir comment une telle Création peut se faire. Nous savons le désir que vous avez de comprendre l’Univers, Sa Création, Sa Puissance.

Oui, cela est la question que la plupart d’entre vous se pose continuellement ou parfois : Qui êtes vous ? Où vous situez vous dans l’Univers ? Comment les planètes peuvent-elles tenir dans l’espace sans tomber ?

Cela est la Force et la Puissance de l’Univers Créateur.

L a tout prévu. IL a prévu que chacune de Ses Créations allait vivre sa vie, où qu’elle soit, quelle qu’elle soit, en lien avec toutes les autres créations. Cela signifie que chaque planète est reliée à toutes les autres dans un ordre parfait de façon à maintenir l’équilibre parfait en tous lieux. Les différentes galaxies de chaque univers sont, elles aussi, reliées de façon à ce que leur mouvement s’adapte et se complète avec les autres galaxies dans leur environnement.

L’Univers Créateur a tout prévu pour maintenir chacune de ses créations en LUI, de façon à les protéger et leur offrir Son Amour, Sa Lumière. La Lumière Divine se répand sur tous les univers grâce à un mouvement circulaire émettant un rayonnement qui se dirige vers chaque Création.

Sur la Terre, vous recevez continuellement un rayonnement qui, comme nous l’avons dit, est croissant et ce, afin que votre planète et l’humanité vivant sur son sol, puisse être en adéquation avec l’univers dans lequel vous vivez.

Rien ne peut être séparé. Votre planète est reliée à toutes les autres planètes de votre galaxie et ce, par un mouvement d’Énergies Supérieures qui la maintient en union avec les autres planètes.

Cependant, comme vous le savez et le constatez, votre planète est actuellement en souffrance en raison des énergies fort basses des humains. Il est alors indispensable que cela n’entraîne pas la destruction de la Terre car tout est énergie dans la Vie et les énergies s’entremêlent pour créer la Force de Vie

Mais s’il y a une « avarie » à un certain endroit il est important que nous fassions quelque chose pour aider la Terre à se maintenir dans des énergies la reliant en souplesse aux autres planètes.

Nous vous parlons de l’équilibre des planètes et galaxies afin de vous faire comprendre que tout a besoin d’être dans des énergies de douceur et de Paix pour que tous les univers soient fortement reliés par l’Énergie Amour-Lumière. En effet, s’il y a forte perturbation à un certain endroit, cela entraîne un déséquilibre. Alors, nous veillons à ce que vous n’alliez pas trop loin dans des énergies de basse gamme.

C’est pourquoi, comme nous l’avons déjà dit, de nouvelles énergies, d’ assez forte puissance, vont être dirigées vers la Terre afin de la maintenir en bon équilibre et en bon lien avec tout ce qui gravite autour d’elle. Ces fortes énergies vont, durant la nouvelle année qui vient, pouvoir perturber un grand nombre d’entre vous.

Pourquoi cela ? Car tout simplement , chers enfants de la Terre, vous êtes dans une grande phase de transition inévitable afin de « régénérer » la planète Terre et le coeur des humains vivant sur son sol. Il est très important que vous compreniez que, plus vous allez vous apaiser, moins ces énergies vous perturberont. La paix que vous ressentirez en vous vous permettra de vous unir à l’Univers et à tous les univers. Pour cela il est important que vous lâchiez ces petites querelles que nous nommerions « mesquines » au sujet des mouvements sociaux qui se passent dans votre pays de France

Nous vous disons :

l n’est pas nécessaire de tant vous battre pour des privilèges qui, dans peu de temps disparaîtront d’office car les énergies de la Terre vont faire en sorte que cela soit ainsi afin d’équilibrer la vie de la Terre et de son humanité.

Nous parlons beaucoup d’équilibre car il est temps que cela soit ainsi. Plus le déséquilibre sera existant dans votre société, plus les énergies venant de l’Univers seront difficiles à vivre pour ceux et celles qui sont dans les énergies matérielles terrestres. Nous vous disons : LÂCHEZ ces sentiments de peur qui sont en vous, LÂCHEZ  ces besoins de pouvoir qui vous perturbent et vous mettent dans le mal-être, LÂCHEZ  PRISE par rapport au matériel terrestre, qui, comme nous venons de le dire, va  disparaître progressivement pour équilibrer votre planète et votre univers.

LÂCHEZ PRISE  par rapport à tout ce qui vous rabaisse au niveau matériel et ne doutez pas que ce que demande  Notre Père Créateur est le partage, le respect, l’Amour entre chaque humain d’où qu’il soit.

Ne doutez pas que les énergies de la Terre vont vous faire réfléchir car elles vont se mettre en mouvement fortement sous forme de tempêtes, d’inondations, de feux ce qui a déjà commencé en Australie etc….

Plus vous serez dans la Paix, moins il y aura de perturbations climatiques car la Terre sera plus sereine. Alors nous vous disons : apportez vous de la Paix, de la sérénité en vous-mêmes, autour de vous, la Terre sera paisible et les perturbations climatiques seront plus douces.

Tout est lié, absolument tout, ne l’oubliez pas pour votre bonheur et votre bien-être

Nous vous aimons

Marie Josée Andichou

Source: http://cristal-mariandi.com/


Nouvel article :  https://akashaphilosophiempa.eu/tarot-spirituel/

 

 

  • 50
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.