Profondément dans le Silence

Profondément dans le Silence. Dites oui à ce que ce moment vous réserve. Que contient ce moment ? Il ne contient rien de particulier. Chaque fois que vous regardez profondément dans ce moment, au-delà de toutes les postures et suggestions de l’ego, vous allez dans l’expansivité, une expansivité aimante qui est partout sans interruption ni défaut.

Profondement-dans-le-Silence

Mais pour vous, qui croyez que vous êtes dans le temps, qui croyez que vous êtes dans la physicalité, peuvent surgir des instructions spécifiques, des mots spécifiques, des situations spécifiques qui semblent se produire. C’est l’abondance – toutes les spécificités apparentes qui surgissent de cette abondante expansivité pour vous guider hors de ce qui n’est pas, dans ce qui Est et a toujours été.

Vous êtes guidés dans cette paix, dans ce calme, dans cette joie. Et vous apprenez à y rester. Le corps est un outil d’apprentissage, qui vous aide à apprendre comment rester dans cette paix, ce calme et cette joie. Lorsque vous n’avez plus besoin de votre appareil d’apprentissage, c’est comme s’il n’avait jamais existé.

Toutes les instructions sont contenues dans le silence de ce moment. Pourquoi semblez-vous être dans un corps ? Le corps peut être utilisé pour vous apprendre à entrer dans ce silence, profondément, finalement, irrévocablement. Et ce n’est pas une mort.

C’est la vie !

La vie apparente du corps a été utilisée à l’origine pour jouer la mort, pour prétendre que la mort est réelle et pour permettre à cette illusion d’occulter Dieu. À chaque moment, cependant, le silence de Dieu est si réel qu’il est indéniable. Il suffit de se rappeler de nier ce qui n’est pas réel, d’entrer de plein gré dans ce qui Est, de se laisser guider. Vous avez toujours deux options. Vous pouvez permettre à toutes les pensées, mots et actions de provenir d’un rebond d’illusions, de la réactivité et du jugement de ce qui n’est même pas là, ou vous pouvez permettre à toutes les pensées, mots et actions de venir du silence. Vous entrez volontairement dans le silence parce que vous savez que la surface où toute la réactivité semble se produire n’est rien du tout.

Lorsque vous prenez un objet et que vous voyez qu’il ne vous appartient pas, il est facile de le déposer. Lorsque vous permettez au corps d’être utilisé uniquement comme un dispositif d’apprentissage qui vous aide à retourner à la Maison, vous allez ressentir quand vous avez ramassé une pensée de l’ego. Vous verrez très clairement que ce n’est pas la vôtre. Il sera très facile de la déposer, très clairement. Si vous permettez au corps d’être utilisé comme un appareil d’apprentissage qui vous aide à retourner à la Maison, vous ne ferez jamais de ce corps votre Maison. Garder la Maison dans l’esprit est le moyen de savoir quand vous avez ramassé quelque chose qui n’est pas à vous.Toutes ces pensées qui dansent et s’agitent sur une surface – elles ne sont ni les vôtres ni celles de quelqu’un d’autre.

Elles sont une pure invention, et elles n’ont aucun sens

Sous cette surface de pensées agitées, il y a le silence. Là se trouve la paix éternelle. Les pensées agitées vous diront que la paix éternelle, c’est la mort, et elles vous mettront en garde contre elle, vous en détourneront. Nous rayonnons dans la paix éternelle, et nous pouvons vous voir rayonner avec nous. Aucune pensée agitée ne peut toucher ou gâcher cette paix.

Au plus profond du silence est l’endroit où nous sommes tous ensemble. C’est là que se trouve la joie – dans notre unité. La joie ne peut venir de rien que le corps toucherait. Mais la joie peut briller à travers tout ce qui a été inventé. La joie peut briller à travers tous les faux-semblants. La joie vient du calme profond, et elle peut briller à travers tout le bruit.

Nous vous demanderions de vous joindre à nous dans la joie, mais vous êtes déjà ici. Nous vous invitons simplement à remarquer où vous avez toujours été, à vous prélasser dans cette joie, et à permettre à cette joie d’inspirer chaque pensée, et donc tout ce que le corps semble faire et expérimenter.

Les Anges

Canalisé par Julie Boerst

Source: https://messagescelestes.ca/profondement-dans-le-silence/

Partagé par: https://akashaphilosophiempa.eu/

  • 14
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.