Message d’un vieil “Arbre Bouteille” en Australie

Message d’un vieil “Arbre Bouteille” en Australie.Jamais tu n’aurais cru possible qu’en regardant mon image sur une carte postale, tu recevrais un message de moi ! Tu n’as pas besoin de me voir en réalité pour que nous puissions communiquer. Les pensées, la télépathie passent sur les ondes de l’eau – contrairement à ce que croit la majorité de gens, pour lesquels cela passe par l’air. Je suis peut-être à l’autre bout du monde pour toi, mais c’est tout comme si je me trouvais dans ton jardin tout près de toi

Arbre-boutelle-en-Australie

Mon vrai âge n’est peut-être pas connu, mais j’ai eu le temps de voir passer des générations d’êtres humains, et de constater que vous êtes toujours restés pareils. Vous subissiez toujours les mêmes émotions, les mêmes sentiments, les mêmes désirs – et vous ne changiez pas…. jusqu’à maintenant.  Vous atteignez un point d’évolution que vous aviez perdu il y a longtemps. Vu la situation actuelle sur toute la planète, vous n’arriverez sûrement pas à me croire – et cela je le comprends.

Mais croyez-moi, chers amis, c’est la vérité. Vous changez radicalement en ce moment. Certes, pour beaucoup d’entre vous il faut encore progresser, mais prenez courage en sachant que votre progrès vers la Lumière est rapide. Vous n’êtes pas encore sortis de l’ombre. Il y aura encore beaucoup de bouleversements pour vous. Vous subirez encore des mauvais moments – mais la Lumière est de plus en plus proche de vous. Les changements sont en route, comme un rocher qui dévale du haut d’une montagne ; il est lancé et prend de plus en plus de vitesse – vous ne l’arrêterez plus.

Mais ce rocher sait où il va atterrir, et il vous y emmène avec lui

Il y a longtemps que vous attendez ce moment, et il approche, mes amis. Pour vous, avec votre temps linéaire, vous trouvez que c’est très long à venir. De jour en jour vous n’en voyez pas la fin. Mais en réalité, cela ne dure qu’une seconde – ou moins. Vous avez tous voulus revenir à cette époque, et vous avez tous votre rôle à jouer. Ne perdez pas l’espoir. Regardez le côté positif et non pas le côté négatif, celui présenté par vos médias.

Gaïa voit tout ce qui se passe et essaye de vous aider. Mais il faut qu’elle aussi progresse, qu’elle poursuive son chemin – avec ou sans vous. Beaucoup de gens sont perdus en ce moment. Ils ne comprennent pas ce qui se passe. Vous étiez tellement installés dans vos vies quotidiennes, dans votre ‘train-train’ journalier, dans votre petit confort (pour la plupart d’entre vous), que les événements planétaires vous affolent. Vous ne savez que penser de tout ce qui vous arrive. Mais n’oubliez pas que pour achever un grand changement, il faut souvent des bouleversements préalables. Vous serez encore bousculés cette année ; il faut balayer beaucoup de choses pour préparer un terrain fertile afin de repartir sur votre chemin vers la Lumière.

En ces temps troublés, vous êtes beaucoup aidés par le monde galactique autour de votre planète. Vous n’en êtes peut-être pas conscients parce que vous ne le voyez pas, et pour vous – il faut voir pour croire !

Nombreux sont ceux qui attendent que vous demandiez leur aide

Ils sont prêts à vous la donner. Mais la plus grande aide dont vous pouvez bénéficier, vient de vous-mêmes. Le jour où vous parviendrez à n’avoir que des pensées positives tous ensemble – là, tout commencera à aller plus vite. Vos pensées ont un effet gigantesque sur la conscience collective qui entoure cette terre et qui influence grandement ce qui se passe dans votre monde. Alors, ne vous perdez pas dans la peur et l’affolement. Changez de direction pour aller vers ce Nouveau Monde tant attendu.

Moi, je vous regarde mes amis comme je le fais depuis si longtemps, et je vois ce bel avenir que vous êtes en train de préparer. Vous ne le voyez pas encore, mais il est là à vous attendre. Vous ne l’apercevez pas parce ce que vos yeux sont encore aveuglés par tous ces événements qui se déroulent autour de vous. Ne vous laissez pas abattre. N’écoutez pas tout ce qu’on vous murmure dans l’oreille. Écoutez plutôt votre cœur. Lui, il ne vous mentira pas. Il vous conduira là où il faut aller – dans le calme et la tranquillité – dans la joie.

Ne soyez pas si pressés

Ayez la patience d’attendre la fin de tous ces événements actuels. Comme tout orage, il y a un début et une fin, et quand cela est passé,  un état d’apaisement et de soulagement se présente. En attendant, prenez courage et espoir, et vous arriverez à traverser cette tempête.

Vous pourriez penser que c’est facile pour moi de vous dire tout cela, que je ne suis pas touché par tous ces malheurs. Mais bien sûr que je suis touché moi aussi, car tout ce qui est vivant constitue un seul et unique UN. Donc, ce qui touche l’un, nous touche tous. Nous sommes tous les branches d’un même arbre – l’Arbre de la Vie. Alors réunissez-vous dans le même but : l’Ascension de notre belle planète vers la Lumière.

Rejoignons-nous dans l’Amour,  pour un Bel Avenir. 

Canalisé par Sheena le 9 janvier 2021

Source: http://messagesessentiels.over-blog.com

Partagé par: https://akashaphilosophiempa.eu/

La publication a un commentaire

  1. Cochard Marie bernadette

    Magnifique et tellement vrai!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.