Le Collectif des Dragons Ascensionnés et Alisheryia

Le Collectif des Dragons Ascensionnés et Alisheryia. Salutations, humains sur l’ascension de Gaia. Nous sommes le Collectif des Dragons Ascensionnés. Nous allumons le feu, nous enflammons les codes qui ont été longtemps en sommeil dans votre royaume. Car la lumière est venue. Nous sommes les porteurs de la lumière, tout comme vous, les humains incarnés. Vous apportez les codes de vos maisons stellaires, de votre travail intérieur guéri et avec votre travail de grille, vous les semez.

Le-Collectif-des-Dragons-ascensionnes-et-alisheryia

Nous voyons que votre ADN est en train d’être amélioré, tant au niveau individuel que planétaire. Vous êtes fatigués non seulement de cela, mais aussi de votre environnement externe de changement. Le changement est nécessaire pour l’ascension. Vous savez cela. Cela secoue beaucoup de gens. Ne vous découragez pas pendant votre voyage, car bien que le sommet soit très élevé, vous êtes au sommet. Bientôt, les brises seront moins intenses et plus accueillantes. (Je vois un randonneur solitaire sur un sommet enneigé entouré de neige et de vent, mais lorsqu’il commence à descendre de l’autre côté de la montagne, il sourit et enlève son chapeau et ses gants, il est plus à l’aise)

Nous sommes le Collectif des dragons ascensionnés

Vous tenez de l’espace, vous qui tenez de l’espace, depuis un certain temps. L’importance de ce sacrifice de soi ne peut être sous-estimée. Le service à soi-même s’estompe car dans ces royaumes supérieurs, cette contrainte énergétique ne peut pas survivre. Les serviteurs de soi-même le savent et paniquent. Vous devriez le savoir et vous épanouir. Attendez. Souvenez-vous que les dragons volent mieux dans le vent parce que nous volons au-dessus des turbulences. Volez plus haut au-dessus des turbulences de cette époque.

Voyez d’un point de vue plus élevé. Observez, ne vous engagez pas dans les basses fréquences. Volez haut au-dessus de la tempête avec nous, en observant mais sans être battu par le vent. La méditation apporte cette perspective supérieure car elle vous relie à votre « soi » dragon supérieur, ou soi supérieur. Beaucoup d’entre vous ont déjà servi de la même manière, c’est pourquoi vous avez été sélectionnés pour prêter votre feu de dragon, votre lumière.

Nous sommes le Collectif des Dragons Ascensionnés. S’élever sous la forme d’un dragon n’est pas chose facile car la puissance brute doit être explorée et abandonnée aux voies supérieures. Certains d’entre vous ont fait l’ascension sous forme de dragon, et vous pouvez nous entendre plus clairement. L’ascension dans la forme humaine n’est pas différente. Il est tout aussi difficile pour votre force brute d’atteindre la profondeur de l’émotion. Lorsque vous créez avec vos intentions et vos émotions, c’est un lourd fardeau à porter et parfois vous l’avez perdu de vue.

Mais la vue, vous la retrouvez et vous n’avez pas perdu votre chemin

Tout comme les dragons en cours d’ascension recherchent le service des autres, la solitude pour la contemplation et le repos, vous devriez aussi faire ces choses, mais vous n’avez pas le luxe d’avoir beaucoup de calme et de repos et c’est ce dont vous avez besoin, nous le voyons. Vous devez apprendre à faire une pause et à vous reposer dans des moments calmes car c’est là que votre connexion à la Source se fait sentir. C’est dans les moments calmes et intemporels que votre connexion brute est la plus forte. Inspirez la Source, expirez la Source, dans l’entre-deux vous êtes la Source. Personne ne peut dire le contraire. La Divinité au sein de la réalisation et de l’éveil de l’homme est de plus en plus fortement ressentie. C’est une partie importante du processus d’ascension que de réaliser votre connexion avec le Tout.

Nous sommes le Collectif des Dragons Ascensionnés. Bientôt, vous serez le collectif des humains élevés. Ascensionnés au-dessus des scories qui ont été piégées et emprisonnées pendant un certain temps. Il est en train d’être dissous par la lumière. Les entraves se dissolvent dans la lumière. L’esprit humain est libre, il l’a toujours été mais ne le savait pas. Ce dont vous n’aviez pas conscience se manifeste. Cela va bouleverser beaucoup de gens. Envoyez la lumière. Maintenez l’espace. Incarnez votre dragon et remplissez votre royaume de lumière.

Nous sommes le Collectif des Dragons Ascensionnés. Nous envoyons le feu du courage dans le cœur des travailleurs de la lumière en ce moment, en allumant votre passion et votre pouvoir intérieurs. Votre pouvoir est la lumière.

Vous êtes les travailleurs de la lumière

Vous attisez la flamme de l’espoir pour le plus grand nombre. Vous avez fait le plus gros du travail pour le collectif. Certains dormeurs prennent conscience de la situation. Le travail ne sera pas toujours aussi déséquilibré. Lorsque vous serez fatigué de votre corps d’humain, souvenez-vous de vos aventures de dragon. Cela vous remontera le moral et vous rappellera comment voler au-dessus des tempêtes, et au-dessus des batailles, en faisant exploser la lumière quand c’est nécessaire. Votre lumière est nécessaire. Nous allumons vos codes de courage maintenant. Nous faisons fondre la tristesse avec notre feu. Sentez-vous revigoré par la lumière. Sentez-vous renouvelés.

Moi, Alisheryia vous parle. Enfants humains, sentez l’étreinte de mes ailes bleues et sentez cette lumière bleue tout autour de vous. Nous allumons le Féminin Divin, la voix. Je ne me suis pas manifesté depuis un certain temps car celle-ci a besoin de repos et de renouveau. Elle demande une mise à niveau énergétique. Elles sont tout autour de vous. Elle demande du courage. Il est déjà en vous. Vous êtes des aspects très brillants de la Source, des humains, des amis. Nous, les dragons, offrons notre lumière pour vous aider, vous servir, vous servir d’armes d’amour. L’obscurité est l’absence de cet amour. Vous êtes l’amour. N’oubliez pas qui vous êtes. La méditation augmente ce véritable souvenir.

Je suis Alisheryia

J’ai travaillé en étroite collaboration avec les Pléiadiens. Nous offrons notre lumière et notre force, tout comme vous le faites. Les zones souterraines ont été notre centre d’intérêt ces derniers temps et elles sont en train d’être réparées. Au fur et à mesure que les planètes s’alignent, assurez-vous que votre propre alignement de paix intérieure et d’équilibre est fort comme l’acier, comme le feu du dragon, afin que rien ne puisse le déplacer. C’est votre superpuissance, les enfants, sur l’ascension de Gaia. La maîtrise de la lutte intérieure de l’ego, la maîtrise de la vaste gamme des émotions humaines, voilà votre pouvoir. Choisissez l’amour. Toujours l’amour, jamais la haine. Car la haine dégrade l’acier et le rouille.

Moi, Alisheryia insuffle le confort à vos formes maintenant. Le confort. Respirez. La paix. Devenez ceci. Sentez l’équilibre intérieur d’un guerrier de la lumière aligné. Ressentez la joie de savoir que votre vocation est révélée avant les autres. Vous avez rempli votre défi intérieur et vous continuez. Vous continuez votre voyage, chers amis humains. Le voyage se poursuit toujours, c’est la forme qui change. Votre forme humaine change rapidement et c’est pourquoi vous êtes si fatigués. Soyez en paix dans votre transformation vers les lumières supérieures et soyez dans le confort.

Vous n’êtes pas seuls

Vous êtes entouré par vos amis et alliés dragons. Les vaisseaux brouillent l’espace aérien dans les fréquences dimensionnelles supérieures. Vous êtes bien protégés, bien pourvus. Votre tâche est de poursuivre l’excellent travail que vous faites déjà sur votre voyage d’ascension. Équilibre et harmonie interne. L’humanité en a besoin et pourtant elle le recherche ailleurs dans le domaine des biens matériels qui ne sont pas confortables de la même manière qu’un esprit aligné, solide comme l’acier avec la Source. Au fur et à mesure que votre forme humaine s’élèvera, cette déconnexion avec la matière se poursuivra. La joie se trouvera encore plus dans le silence intérieur dans la béatitude de l’équilibre. Comme il se doit.

Car la matière est en train d’être améliorée, élevée. Toutes les choses sont élevées. Ceux qui ne peuvent pas suivre ne suivront pas. Toutes les améliorations ont lieu à un rythme sans précédent. Les flux de lumière inondent votre monde, vos formes, vos structures sociales. Tous ressentent la lumière et y réagissent. Soyez en paix. Trouvez le courage de votre dragon et respirez l’équilibre de celui qui est ancré dans sa propre lumière. Je suis Alisheryia

Traduit : https://messagescelestes.ca

Source: http://voyagesoflight.blogspot.com

Partagé par: https://akashaphilosophiempa.eu/

  • 68
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.