Le savoir ou la Connaissance…!

 

Le savoir ou la Connaissance… ! Qu’est ce que la Vérité…. ?

La Vérité est Amour, Lumière et Paix…

Elle est Une, universelle, se répand à travers tous les mondes alignés sur cette force créatrice issue de la Source.

De votre côté, sur votre plan, elle est diverse.

Chacun, chacune d’entre-vous, croit, s’imagine la détenir. Il suffit de vous entendre dans vos discussions sur n’importe quel sujet que vous abordez.. Ces discussions en général se partagent en deux camps opposés : J’ai raison…..Tu as tort … Cela se terminant souvent par des disputes, des séparations ou pire encore, des blessures physiques, même des morts.

Le-savoir-ou-la-Connaissance.

Cette Vérité que vous pensez détenir, chacun d’entre-vous

Est issue des perpétuels élucubrations de votre mental, surtout d’un besoin immense, datant souvent de souffrances très anciennes remontant à plusieurs incarnations, de reconnaissance, d’un manque d’Amour flagrant.

C’est également un besoin de montrer sa supériorité devant les autres, d’étaler un pseudo savoir découlant la plupart du temps d’un intérêt, d’une curiosité devant tout ce qui vous est enseigné, d’une soif d’apprendre, ce qui est en soi valable et vous permet sur un certain plan de connaître les lois, l’histoire et le fonctionnement de votre monde, d’être catalogué comme une personne intelligente à qui un bel avenir est promis.

Tout cela est votre fonctionnement, c’est ainsi que vous regardez votre monde, qu’il vous est permis de juger les autres d’après votre estimation sur leur valeur, d’espérer arriver au plus haut de la pyramide de pouvoir, d’intérêt, de richesses que vous avez laissé s’installer.

Votre mental vous ayant coupé de la Source est le créateur de la dualité, loin de l’unicité.

C’est l’ancien de votre monde.

C’est également comme cela que les dirigeants en place fonctionnent …. « Nous avons le Pouvoir, nous savons ce qui est bien pour vous, faites-nous confiance et tout ira bien »….

Votre comportement dans l’ensemble est de reconnaître leur suprématie. Ils sont arrivés en haut de la pyramide, au sommet, ils ont donc raison. Il est bien de les suivre, leur obéir…

C’est la vérité installée sur votre plan, le fonctionnement habituel qui fait que les plus importants, les plus gradés, les plus remarqués comme intelligents ont pouvoir sur les autres et doivent les diriger.

Hélas aucun de ces pouvoirs n’est basé sur la « Connaissance » qui est l’opposée du savoir.

Ce savoir vous aura néanmoins apporté la satisfaction de créer, de manifester dans la matière ce qui sortait de vos pensées, souvent avec des résultats positifs, même harmonieux mais également pour des besoins de conquêtes et d’avidité, des créations de destructions et de morts.

Nous avons déjà évoqué vos civilisations anciennes en particulier la Lémurie ou l’époque de l’Atlantide pour les plus importantes. Elles étaient florissantes et bien supérieures à ce que vous connaissez actuellement. Nombre d’entre-vous sont revenus en l’époque actuelle afin de surmonter, guérir certains traumatismes liés à ces disparitions, ces anéantissements soudains, enfouis au fond de vos mémoires.

Ces mondes ont été anéantis par oubli de la Connaissance.

Le sujet de cet échange actuellement est de vous faire retrouver cette Connaissance.

Vous allez demander ce qu’est la « Connaissance »

Nous allons vos répondre ainsi : La Connaissance est l’humilité, l’écoute du cœur enseignant qui d’abord cherche à ressentir dans le silence intérieur ce que lui apporte, lui enseigne, le monde qui l’entoure.

L’humilité devant l’immensité des Univers, c’est se reconnaître comme faisant partie de ce Tout avant d’espérer en appréhender toutes les dimensions. C’est également la faculté d’émerveillement qu’il faut acquérir devant la magnifique intelligence créatrice se déployant à l’infini.

C’est surtout la force d’Amour qui consume les cœurs dans le brasier ardent du contact intime, Divin.

Nous vous redisons que c’est l’écoute du cœur enseignant car celui-ci, lorsqu’il se relie à l’intelligence créatrice de la Source, par le relais de votre Conscience Supérieure, vous apporte les réponses aux questions que vous n’avez plus à vous poser.

Les informations importantes, celles qui vous permettrons de vous libérer de la dualité, de créer une réalité supérieure vous arrivent par l’écoute intérieure, par l’intuition.

C’est la façon dont certains peuples ont vécu, ceux qui restaient près de la Nature, la reconnaissant comme Mère nourricière, vivant également dans le respect des uns et des autres avant que vos civilisations dite évoluées se permettent de les envahir pour les soumettre.

La Connaissance c’est l’écoute intuitive, révélant les secrets, ce qui vous semblait inconnu, que vous embrasser dans l’instant.

C’est ce que vivent ceux que vous appelez « Maîtres », ce qui ne représente aucun grade de supériorité, comme ce que vous entendez ordinairement. Ces éveillés ont effectivement maîtrisé l’humain en eux avec ses contradictions et sa dualité.Ils ont trouvé le chemin intérieur les ramenant en leur centre sacré leur permettant de se manifester sur les plans de fréquences ou dimensions supérieures. Ils se sont libéré des limitations pour retrouver l’illimité et l’union sacrée avec le Grand Tout.

C’est ce que vivent ceux que vous appelez « Maîtres », ce qui ne représente aucun grade de supériorité, comme ce que vous entendez ordinairement. Ces éveillés ont effectivement maîtrisé l’humain en eux avec ses contradictions et sa dualité.Ils ont trouvé le chemin intérieur les ramenant en leur centre sacré leur permettant de se manifester sur les plans de fréquences ou dimensions supérieures. Ils se sont libéré des limitations pour retrouver l’illimité et l’union sacrée avec le Grand Tout.

Leur impact actuellement vous permet de franchir à votre tour la porte étroite de l’ouverture des cœurs afin que vous trouviez en vous le passeport permettant ces voyages illimités de la conscience.

Arrivés à cela, que nous vous promettons, vos créations ne seront qu’harmonieuses et même se feront dans l’instant par le pouvoir de vos pensées créatrices libérées de la dualité

Qu’est ce donc cette reconnaissance dont vous manquez

C’est vous reconnaître comme Être Divin, libre, créateur de vos vies par la force de vos pensées liées à ce contact intérieur réveillant en vous la Connaissance.

Actuellement donc, en cette époque particulière que vous vivez, qui était annoncée par les textes sacrés, votre grande Initiation personnelle et collective vous met au pied du mur. Qu’allez-vous choisir ?

Ce choix, nous l’avons fait, en notre temps. Nous avons gagné notre Liberté en quittant la dualité pour retrouver l’unicité révélée par la Connaissance issue du cœur.

Cette dualité présente encore et active sur votre monde a laissé ces derniers temps la balance de l’équilibre pencher du côté des forces sombres pesant de tout le poids de leurs convictions afin de ne pas perdre leur position de meneuses d’ordre.

Ces forces sentant l’éveil se répandre sur la surface de votre monde, créent la peur, vous apportent leur solution qui, si vous n’écoutez pas votre intuition, vous fera perdre définitivement cette Liberté promise vous appartenant de tous temps.

C’est leur Vérité, comme nous vous en avons parlé au début de ce message. C’est leur certitude profonde d’avoir été et de continuer à être vos maîtres dans le mauvais sens du terme, c’est à dire, des dirigeants à qui vous devez obéissance et servilité.

Ces forces se permettaient d’avoir droit de vie ou de mort sur chacun d’entre-vous, leur temps se termine, elles le savent et s’activent pour mettre leur dernier plan en action en déployant actuellement une intelligence perverse, machiavélique, afin de vous maintenir sous leur emprise. Comprenez leur manège, il est grand temps

Les lanceurs d’alerte, courageusement, vous expliquent ce qui vous attend si vous décidez de remettre votre pouvoir à ces semeurs de mort.

C’est la lutte finale, le resserrement de vos chaînes maintenant votre mental dans la dualité ou bien la liberté totale, grandiose, des Êtres ayant compris, ouverts leurs cœurs à l’écoute de l’intuition révélant la Connaissance.

Soyez vigilants, attentifs à ce qui se passe, à ce qui vous est montré.

C’est là l’initiation dont nous vous parlons dont la réussite doit vous emmener à la redécouverte de vous-même comme Être universel, faisant partie de la Grande Fraternité Galactique, sans limitations.

C’est audacieux, cela demande de la conviction profonde, du courage d’aller de l’avant sans se retourner, même pour essayer d’emmener avec vous ceux que vous aimez.

Nous vous le redisons, vous vivez le moment du choix définitif, personnel, cela touche chacun d’entre-vous individuellement. Vous ne pouvez pas choisir pour les autres, pour l’autre, même s’il vous est très proche.

La grande initiation, chacun doit la vivre par le choix de passer ou non cette porte.

Nous connaissons la force de beaucoup d’entre-vous et attendons le cœur joyeux ceux qui auront osé avancer pour retrouver la Liberté des éveillés, le regard brûlant de la Force d’Amour dont l’énergie de vie illimitée vous rendra l’immortalité.

Paix, Amour, nous applaudissons votre courage.

Nos immenses énergies vous accompagnent.

Publié le 29 avril 2020 par Dominique Fihey

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Partagé par : https://akashaphilosophiempa.eu

  • 16
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.