L’ombre sourit éclate de rire devant vos comportements.

Lombre-sourit-éclate-de-rire-devant-vos-comportements.

L’ombre sourit éclate de rire devant vos comportements. Oui, comment avez-vous pu oublier cette Vérité ? Comment avez-vous oublié que vous êtes chacun, chacune, une cellule unique d’un corps immense (à votre échelle) représentant l’ensemble des créations diverses émises par la Source, des systèmes solaires, des galaxies, des mondes parallèles plus ou moins éloignés énergétiquement du vôtre.

Un des plus grand Maître venu sur votre monde a dit :

« Ce que vous faites au plus petit des miens, c’est à moi que vous le faites ». il a été dit également que le battement d’ailes d’un papillon peut se transformer en tornade à l’autre bout du monde.Cela veut dire que chacun de vos actes, chacune de vos paroles et surtout, il faut bien le comprendre, chacune de vos pensées, agit sur l’ensemble des créations, se répercute jusque dans le sein du Créateur. Votre cellule individuelle et même collective, vit en ce moment une initiation.

Les cellules peuvent mourir ou bien vivre à l’infini. C’est le choix actuel. Nous vous demandons par quelles énergies désirez-vous être nourris ?

Tout ce qui se relie à la Puissante Énergie de la Source reçoit continuellement cette Lumière, cette énergie de Vie Supérieure apportant l’éternité et l’immortalité. Depuis de nombreux siècles, vous avez choisi de vous laisser soumettre à des énergies apportant une nourriture de peurs et de séparatisme. La mort alors vous emportait loin de ce destin de liberté et de compréhension qu’il vous fallait conquérir. Comme un élément d’un corps, un organe malade que l’on isole, votre monde s’est déconnecté de certains vaisseaux énergétiques circulant et reliant les Univers.

Oui vous avez été mis en quarantaine

Il ne fallait pas que vous-même déjà infestés par des énergies de non-vie, infestiez des mondes au-delà du vôtre. Pourtant au fond de vous individuellement et collectivement l’étincelle invisible et invincible de votre Réalité Divine attendait de vous distribuer sa puissante thérapie d’élévation et de guérison. L’énergie de vie, comme le sang irriguant chaque partie de votre corps, circule par des nadis, réseaux énergétiques alimentant chaque créature, chaque création issue de la Source. Vous aviez en quelque sorte ligaturé plusieurs de ces réseaux, ceux-ci plutôt s’étaient asséchés d’eux-même par l’action de vos pensées, préférant se nourrir de l’ombre. La maladie, la séparation, n’existent que par l’impact créateur de vos pensées. Comprenez bien cette vérité. C’est l’unique vérité. La Source créatrice émet en permanence, sans notion de temps, dans l’éternité du présent, ce puissant mais inconcevable pour vous, rayonnement d’Amour.

Toute création s’étant éloignée de cette énergie aura permis la contre-partie de la Lumière, l’ombre. Cela est la loi ou plutôt la manifestation de l’éloignement de la Lumière.

Lorsque la Lumière n’est pas assez puissante ou bien semble très éloignée, l’ombre s’installe et règne. Cette ombre manifeste alors son énergie, le moteur de sa réalité, le manque d’Amour apportant avec lui tout ce qui jusqu’à présent se manifeste en priorité sur votre Plan. L’ombre est une énergie vivante, puissante, tant que vous la faites vivre en vous et autour de vous, comme une cellule malade se laisse envahir par ce qui va causer sa dégénérescence ou sa mort.Vous avez par l’oubli de la Lumière privé votre cellule personnelle et par répercussion celle de l’humanité toute entière de sa nourriture de vie

Coupant votre relation avec le Divin, oubliant son étincelle de vie cachée au plus profond de vous, vous amplifiez l’impact de l’ombre et de ses serviteurs, ceux qui ne vivent que pour elle et à travers elle.

Actuellement vous allez par ce confinement obligé, imposé, avoir le temps de poser un regard à l’intérieur de vous-même. Pour ceux qui en auront le courage, la curiosité, allez-vous découvrir la porte secrète, un peu rouillée par le long temps de son immobilité.

Pensant qu’elle sera difficile à entrouvrir allez-vous pousser lourdement, vous imaginant devoir faire tant d’effort,  étonnés verrez-vous cette porte s’ouvrir doucement, offrir à vos yeux grand ouverts ce sanctuaire intérieur illuminé par la Lumière de votre Présence Supérieure. Subitement, alors, toutes vos connexions jusqu’alors sclérosées vont s’ouvrir d’un coup. Un puissant étourdissement, comme une respiration de vie vient réveiller chaque partie de votre être. Un doux éblouissement fait reculer puis disparaître les ombres.

Une paix profonde s’installe.

Le sourire des Anges et de nos Présences illumine vos regards. C’est ce qui est prévu pour chacun d’entre-vous, pour ceux qui le voudront, suivant votre libre arbitre. C’est la purification, l’élévation de votre monde illuminé entièrement par la puissance de la Lumière de la Source. Nos Présences accompagneront votre Renaissance. Actuellement, en ce moment présent que vous traversez, la porte de la liberté ne s’entrouvre pas complètement.

Le virus de la Peur bloque toutes vos réflexions. L’ombre sourit de sa fausse puissance, se gave de ce que vos esprits enfermés lui apportent comme nourriture. Son impact enfle comme une baudruche se dilatant par le souffle nauséabond de ce que vous générez.

Comme exemple nous vous voyons devant vos boutiques de ravitaillement s’allongeant sur de grandes distances. Vous vous éloignez les uns des autres dans un silence glaçant. Observant les yeux baissés le comportement des autres, pensant qu’ils sont tous porteurs de la mort

L’ombre sourit encore plus

Le grand éclat de son rire se répand sur votre monde. Nous allons vous dire et répétons que votre fonction n’est pas de distribuer la mort mais de générer la Vie, cette Vie merveilleuse portée par la puissance de l’Amour, des cœurs éveillés. Vous êtes la Vie éternelle, puissante et victorieuse.

Allez-vous enfin le comprendre ?

Réveillez-vous. Comprenez enfin ce qui est tenté une dernière fois afin de vous couper la route de la Révélation, du Renouveau, de l’Apocalypse annoncée. Devenez des êtres victorieux, remerciez-vous d’avoir accepté ce grand défi, d’avoir escaladé malgré le vertige et franchi la haute montagne de vos incertitudes, de vos guerres intérieures et extérieures, de vos comportements anciens, erronés.

Regardez du haut de ce sommet immaculé,dans la splendeur de sa lumière, l’horizon illimité s’ouvrant devant vous.

Reposez-vous alors dans le sein lumineux du Créateur.

Publié le 13 avril 2020 par Dominique Fihey 

Source: http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

https://akashaphilosophiempa.eu/

  • 20
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Cet article a 2 commentaires

  1. Anne-Marie

    “Votre fonction n’est pas de distribuer la mort mais de générer la Vie, cette Vie merveilleuse portée par la puissance de l’Amour, des cœurs éveillés. Vous êtes la Vie éternelle, puissante et victorieuse”
    Quelques mots qui sont pour moi le Cœur, le Noyau de cette Publication.
    Gratitude

    1. Très chère Anne-Marie,

      La Vie, la mort sont deux facettes du noyau qu’Est l’Atome Germe. Ce dernier est présent en chaque cellule. Elles-mêmes se composent d’Énergie-Lumière. Cette vibration se met en mouvement, et impulse chaque constitution matérielle des Créations Universelles. Aussi bien dans l’espace temporel que dans l’étendue indéfinie immatérielle. La Lumière Est la Vie. Sa Puissance s’anime dans des apparences diverses et variées exprimées dans notre monde. Tout autant dans de méconnaissables aspects invisibles.

      La Vie Est la manifestation du créé à partir du non créé. « Un Une » dénommée Céleste, Amour, Unité, Dieu, etc.
      Lorsque l’alimentation énergétique s’éteint. C’est-à-dire qu’elle n’alimente plus ledit corps matériel, la vitalité s’interrompt. Ceci représente à nos yeux une absence d’existence de chair et de sang corporelle que nous nommons mort. Le palpable n’est plus animé.

      S’il est envisagé que cette Essence-Énergie-Lumière-Vie est la matérialisation du Divin Créateur Celeste. Alors nous savons que l’Essence-Vie ne s’arrête pas dans les formes figurées sur la Terre. Puisqu’elle n’a pas vocation à rester indéfiniment dans ce règne d’expression.

      Notre devoir, en tant que représentant de la Source Divine, est de servir la vibrance de la Vie. L’existence n’a pas qu’un visage, chaque humain l’exprime à sa manière. Nous avons donc 7 milliards d’extériorisations dans notre monde. Si nous observons ces apparences, nous constatons une diversification de couleurs. Certaines sont très scintillantes, d’autres brillantes, quelques-unes éclairées et un certain nombre ternes.
      Ce sans éclat, qui ne reflète pas la Lumière, est dénommée « ombre ». L’autre facette de la Lumière-Vie.

      En effet, notre rôle n’est pas de ternir la Lumière-Vie, bien au contraire. C’est de la Célébrer à chaque instant dans nos quotidiens.

      Je te souhaite Une Belle Vie.

      Amour toujours, Marie Pierre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.