Indéfini et Toujours Utile

Ce que vous ressentez découle toujours de l’endroit où vous vous focalisez. Vous avez toujours le choix de l’endroit où vous vous focalisez.

Vous pouvez vous concentrer sur le monologue très bavard et jugeant qui vous est proposé par l’ego, ou vous pouvez vous concentrer sur votre vraie voix – celle qui vous apporte perspicacité et inspiration. Le temps est venu d’apprendre à vous fier entièrement à votre vraie voix, et de savoir qu’elle chante une chanson harmonieuse avec tous, toujours. La voix de l’ego est sûre d’être en désaccord avec tout ce qui est.

Indefini-et-toujours-utile

Elle peut prétendre être en douce harmonie avec un ou plusieurs aspects distincts de l’illusion, mais c’est tout ce qu’elle peut faire.

Vous pouvez vous concentrer sur les détails d’un monde irréel, ou vous pouvez vous concentrer sur ce qui est antérieur à un monde irréel. L’ego vous conseille de maintenir votre attention sur la gestion des détails d’un monde irréel du point de vue d’un être distinct qui peut réussir ou échouer.

Sans votre attention, dit l’ego, vous échouerez sûrement

Ce qui est antérieur à un monde irréel – cela vous donne l’inspiration qui gère chaque aspect que vous percevez. Il n’existe qu’une seule solution pour chaque problème – tournez-vous vers ce qui est antérieur à l’idée de problème. Le temps est venu d’apprendre à se fier entièrement à ce qui est antérieur à toute idée de problème.

C’est comme déterminer d’où va provenir votre nourriture. Vous pouvez ingérer un nectar temporairement satisfaisant qui n’apporte jamais de soulagement, ou vous pouvez accepter le nectar qui nourrit vraiment. Le choix vous appartient toujours. Lorsque vous percevez un besoin, vous pouvez vous tourner vers ce qui favorise un besoin incessant ou vers ce qui met fin à l’idée de besoin pour tous.

Vous n’êtes pas responsable des facettes d’un monde irréel, mais vous êtes responsable de votre orientation. Votre concentration gère tout. Si vous agissez comme si vous étiez responsable de quoi que ce soit, sauf de votre concentration sur le réel ou l’irréel, alors vous ne savez pas ce que le réel peut vous apporter. Tant que vous percevez, le Réel peut fournir la perception de tout ce qui est nécessaire dans toute situation dans laquelle vous vous trouvez. Au fur et à mesure que vous découvrez l’intérêt de vous concentrer sur le réel, l’envie de vous concentrer sur l’irréel et de le gérer – en essayant de diriger vous-même le monde en tant qu’individu distinct – s’estompe.

Êtes-vous tourné vers l’indéfini et toujours utile, ou êtes-vous distrait par le prédéfini et jamais utile ? Le prédéfini vient d’un esprit qui pense savoir, séparément de ceux qui sont perçus comme autres

L’indéfini est le simple Savoir disponible pour tous maintenant

Tous les détails qui semblent être nécessaires dans cette illusion, l’Esprit peut fournir la perception de ceux-ci.

L’ego vous dit de courir après les choses de ce monde, et il vous dit qu’elles sont réelles. Les choses de ce monde ne sont que des perceptions, et en cela elles sont toutes égales. L’Esprit fournit toute perception qui est bénéfique jusqu’à ce qu’il n’y ait plus besoin de perception. Lorsque vous vous reposez entièrement dans la Connaissance, il n’y a plus besoin de perception. Pour l’ego, cela ressemble à la mort, mais en vérité, c’est la Vie sans l’illusion de la mort qui semble la bloquer.

C’est un plaisir pour nous de vous aider à voir et à vous détendre dans ce sur quoi vous pouvez compter en ce moment et à tout moment.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit par messagescelestes

SOURCE https://lovesbeginning.com

Partagé par https://akashaphilosophiempa.eu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.