La soupe est prête !

Mes chers amis,

Vous êtes probablement épuisé émotionnellement – au-delà de tout ce que vous pouvez décrire aux autres. Car le moindre changement dans votre routine vous demande un effort particulier – que vous trouvez déconcertant et épuisant.

Il y a des perturbations constantes de l’emploi du temps et des exigences en cette période de vacances – comme c’est le cas la plupart des années. La différence est que cette année, de puissantes énergies universelles vous bombardent

La-soupe-est-prete

Vous êtes fatigués peu après votre réveil et pourtant, parfois, vous êtes incapables de dormir une fois que vous vous permettez de succomber à cet épuisement. Peut-être que certains d’entre vous se trouvent dans des schémas d’action et d’épuisement similaires à ceux de leurs enfants lorsqu’ils étaient bébés.

C’est ainsi que vous vous mettez au monde. Il n’y a rien de nouveau dans cette dernière affirmation, car nous, les Univers, vous avons informé de la même chose depuis des années. La différence est que les précédentes énergies qui explosaient autour de vous et à travers vous étaient minimes comparées à maintenant.

Il en est ainsi pour une raison

Les humains ont créé à la fois l’anxiété et la joie autour de cette période de l’année. Les saisons changent, comme cela a toujours été le cas. Et il en est de même pour les modèles astrologiques. Au fil des ans, les humains ont ajouté des vacances et des célébrations à ce qui a toujours existé sur Terre. Cette année, ces événements annuels saisonniers/astrologiques ont reçu un coup de pouce supplémentaire de votre part et de celle des Univers, suite à votre demande de déplacer rapidement la Terre vers la fin de cette année civile. Il en est ainsi parce que ces événements naturels terrestres ont créé la soupe parfaite pour une transition majeure.

C’est comme si vous aviez envisagé de créer cette merveilleuse soupe pendant des éons et que, ce faisant, vous aviez mis de côté les ingrédients. Vous avez placé votre pot de soupe sur la cuisinière lorsque vous avez commencé votre transition, le chauffant jusqu’à un mijotage lent. Chaque changement de transition que vous avez vécu a ajouté un autre ingrédient jusqu’à ce que tous les ingrédients soient dans la marmite en train de cuire pour un repas à venir.

Comme votre soupe est maintenant à pleine ébullition, vous avez l’impression d’être ballotté d’un côté à l’autre et de faire des heures supplémentaires pour finaliser la création de votre soupe. Comme c’est le cas pour toutes les recettes, il y a un point final à votre soupe.

Ce point final est proche du premier jour de votre nouvelle année civile

Même si notre analogie est amusante, elle ne décrit pas vos craintes que tout soit perdu, que le monde aille en enfer, que vous ne vous sentirez plus jamais à l’aise ou installé malgré tout ce que nous, les Univers, relayons au contraire.

Pour les prochains jours, n’essayez pas de « lire » en vous ou en quelqu’un – soyez simplement. Car, comme c’est le cas avec une soupe épicée, les ingrédients individuels ne semblent pas si importants jusqu’à ce qu’ils soient combinés dans un nouveau tout. Il en est ainsi pour vous et pour tous maintenant. Vos ingrédients humains/nouveaux êtres se mélangent en un nouveau tout. Certains faisaient initialement partie du bouillon de la soupe (précurseurs), et d’autres ont été ajoutés selon les besoins de la recette. Certains étaient au début du processus de cuisson (vos disciples immédiats), d’autres ont été ajoutés au fur et à mesure que les ingrédients étaient demandés. Tout est parfaitement synchronisé pour le produit final – une délicieuse soupe d’humains de 5D et au-delà.

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous avez dû rester sur le feu pendant une période aussi longue. Les précurseurs, vous êtes le bouillon, le point de départ, et à mesure que vous vous réchauffez avec de nouvelles énergies, chaque ingrédient suivant cuit ou est préparé plus rapidement.

Vous avez donc l’impression que presque toute votre vie a cuit sur le feu. Et que les nouveaux arrivants sont peut-être aussi doués que vous mais pas aussi dévoués.

Vous avez sans doute l’impression que les « petits jeunes » ont la vie trop facile

Nous, les Univers, souhaitons que vous conserviez l’image d’un bouillon de soupe nécessitant un temps de cuisson plus long, mais ceux qui suivent créent le goût final. Ils ont besoin de vous pour finaliser leur produit tout comme vous avez besoin qu’ils ajoutent au vôtre.

Il n’est pas nécessaire de croire que les autres sont plus ou moins doués que vous dans ce nouveau monde. Mais de savoir plutôt que sans les uns et les autres, il n’y aurait pas de soupe.

Il est donc temps de mettre de côté vos discussions sur le bien ou le mal, sur le « il a dit, elle a dit ». Les ingrédients qui vous contrarient maintenant seront bientôt les épices de la création. Laissez-les faire.

Et sachez que la durée de la transition n’est pas importante. Car vous avez tous décidé à quel stade vous vouliez faire la transition. Vous avez affiné vos talents pour le moment où vous ajouteriez le plus de saveur, le plus de créativité à cette merveilleuse soupe du nouveau monde. Ainsi soit-il. Amen.

Canalisé par Brenda Hoffman

Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Partagé par :  https://akashaphilosophiempa.eu/

Cet article a 2 commentaires

  1. Chenaud

    Magnifique image que ce bouillonnent, oui soyons présent, plein d’amour car le cœur offre des vibrations beaucoup plus puissantes que les évènements actuels. Soyez libre de penser d’être vrai authentique. Joel

    1. Bonsoir très cher, Joël, nous pouvons constater que la combustion du feu produit dans le chaudron un bouillonnement. S’appliquerait-il à celui que nous recevons en ces temps, de la part du feu rédempteur ? Qui à son tour fait bouillir nos fonds de cuve, en vue d’en décoller les miasmes d’antériorité entreposés. Les souillures stagnent dans les profondeurs et sont responsables des infections. La situation d’effervescence correspond à l’animation du mouvement énergétique qui nous offre les saveurs épicées d’une transition. C’est-à-dire de passer d’un mode sommeil à une constitution éveillée. Afin d’Être vrai, authentique, comme tu l’énonces. Merci à toi. Coeurdialement, Marie-Pierre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.