En ces jours de Noël. Qu’allez-vous offrir?

 

En ces jours de Noël,Qu’allez-vous offrir, Il y a comme une énergie, une spirale ascendante autour de nous qui s’élève de plus en plus haut, jusqu’à sans doute l’énergie du Père-Mère, au-delà du Soleil central.

Un Être se manifeste…..Je ressens l’énergie du Maître Jésus….

  « Chers enfants de la Terre, nous vous bénissons. Votre Lumière grandit à nos yeux. Elle resplendit de plus en plus. La Terre s’allège de ses fardeaux. La conscience des êtres humains s’élève et nous sommes heureux de ce résultat.Vous arrivez à cette fête de Noël qui est pour vous une date particulière et pour moi dans ma fonction, le souvenir ma dernière incarnation sur votre Terre à cette époque où je fus appelé le Maître Jésus.

 

En-ces-jours-de-Noel

Que représentait cette incarnation sur Terre

Je représentais le Fils du Père. Le fils adoubé par la toute puissance du Père-Mère. Il a fallu du temps pour que cette compréhension se fasse en vous, arrive à vos yeux, à vos oreilles et surtout à votre cœur.

C’était là, le principal de ma fonction lorsque je suis venu sur Terre, vous montrer que le cœur est la porte ouverte à toutes les révélations, à la compréhension de votre identité Christique, de votre personnalité Christique, du <Je Suis> émanation de la toute puissance du Père-Mère Créateur venu s’incarner à travers chacun d’entre vous. Effectivement cette étincelle que Je suis venu rallumer en vos cœurs s’éveille maintenant alors que la Terre vit une élévation de sa conscience.

Certes il reste beaucoup d’obstacles sur cette Terre pour que la conscience s’éveille entièrement, mais un grand pas a été franchi, un grand pas correspondant à une date cosmique, une date que le Père-Mère fait résonner du fond des univers. Cette date inscrite en plusieurs calendriers est importante pour l’humanité car vous êtes amenés à vivre ce que très peu d’humanités ont vécu jusqu’à présent, c’est-à-dire la Révélation dans vos consciences qui s’est faite par paliers depuis ma venue sur Terre

Effectivement, vous êtes en train de vivre une transition importante, vous le savez très bien au fond de vous.

Regardez ce qui se passe autour de vous, de plus en plus d’informations circulent, de plus en plus de révélations se font. Étant donné que la Lumière s’installe, les ténèbres reculent devant cette clarté extraordinaire venant du plus profond de votre cœur. Bien sûr ceux que l’on appelle les forces contraires ou forces d’involution, qui sont des frères, ayant dans l’évolution de leurs consciences choisi un chemin n’appartenant pas au dessein du Père-Mère, le Père-Mère désirant que vous réalisiez toute votre potentialité Divine, ces frères et sœurs ont choisi un autre chemin et ont lutté car ils ne voulaient pas que le Royaume du Père-Mère s’établisse sur la Terre et également sur d’autres planètes.

Il s’agit donc actuellement d’un saut quantique de l’humanité, de votre Terre et d’un saut quantique effectué par d’autres mondes.

Vous le savez bien, étant donné que votre conscience s’éveille, vous êtes comme des êtres cheminant le long de la montagne et vous allez bientôt accéder au sommet. Sommet encore éloigné pour certains, pour d’autres plus proche.

Vous savez qu’en grimpant le long de la montagne avant d’arriver en haut, votre vue s’élargit, les choses dont vous aviez entendu parler jusqu’à présent et qui n’étaient pas encore accessible à votre vue, maintenant que vous vous élevez, deviennent visibles.

C’est ainsi que les contacts avec nos Réalités vont apparaître à vos yeux ébahis.

Effectivement il y a autour de la Terre en des lieux précis, des manifestations de nos présences, des lumières apparaissent. Vous allez voir plus de vaisseaux de Lumière appartenant à la grande Fédération Galactique dont Je suis un des commandants, bien que ce terme ne corresponde qu’à une réalité terrestre. Lorsque nous disons Commandant, Commandeur, Chef d’une armée Céleste cela veut dire que des Êtres ont acquis une telle Conscience, une Conscience Christique phénoménale qu’ils ont une compréhension immense de ce que le Père-Mère a créé autour de lui, a engendré autour de lui.

Il y a en cet instant précis de plus en plus de nos présences alliés à cette grande fédération et ces êtres sont prêts à vous aider et vont apparaître plus présent en vos cieux puisque vos consciences s’éveillant permettent cette rencontre

Il n’y a rien là dedans de hasardeux.

Vos regards se sont portés vers nous et nous répondons à cet appel.

En trouvant le sommet, le centre de vous-même, vous devenez plus conscient de ce qui n’était pas visible pour vous il y a encore quelques temps.

Pourquoi sommes-nous là ? Nous sommes là pour communiquer avec vous, pour vous aider dans la fin de cette grande ascension devant vous conduire au plus haut, plus près du Trône du Père-Mère, car c’est ainsi que les choses se passent, c’est ainsi que les mondes évoluent. Ils sont créés d’abord dans leur matérialité et sont les supports de consciences descendant sur ces mondes. Ces consciences descendent au plus profond de la matière et utilisent alors plusieurs habits afin de se révéler. Cela veut dire que vous-même et ne l’oubliez pas, avez toujours été, êtes et serez toujours.

La mort n’est qu’une illusion, elle marque la fin d’une manifestation sur le plan de matérialité dans ce plan de réalité sur lequel vous évoluez. Lorsque vos leçons sont apprises, vous devez passer à un stade supérieur, une classe supérieure.

Alors vous quittez temporairement une enveloppe qui a été utile à l’évolution de votre conscience durant le temps de cette incarnation.

Depuis le temps où vous évoluez sur ce plan de la troisième dimension certains d’entre vous ont vécu sur des planètes de ce système solaire et sur d’autres, car effectivement la vie n’appartient pas seulement à votre système, la vie est partout ailleurs empruntant différents aspects. 

Le Père-Mère a essaimé sa conscience en divers monde autour de vous, en des galaxies lointaines, en des mondes identiques au votre, sur des plans de conscience identiques au votre et sur des plans de conscience n’appartenant pas à votre réalité.

Il y a effectivement divers plans de conscience dans la manifestation du Père-Mère et cela vous le découvrez actuellement.

Lorsque vous vous incarnez sur Terre, vous oubliez temporairement ce qui est votre identité Cosmique, c’est-à-dire votre appartenance au Père-Mère, que vous êtes un Feu flamboyant d’Amour et de Lumière et cela vous l’aviez oublié jusqu’à ma venue sur Terre lorsque Je suis venu réveiller en vous ce souvenir, cette étincelle Divine se révélant maintenant en beaucoup d’entre vous.

Alors que représente cette fête de Noël pour vous ? Bien sûr c’est une fête familiale, mais c’est surtout pour nous la naissance de votre enfant Divin. Il y a un coté de cette manifestation du plan de Noël ne correspondant pas à ce que nous souhaiterions. C’est-à-dire voir cette profusion de cadeaux, cette profusion d’argent dépensé, ce côté commercial étant loin de ce que l’idée du Père-Mère se fait de cette naissance Christique en vos cœurs.

Ce côté matériel est utilisé par les forces d’involution pour vous éloigner de votre source.

Le Don que nous aimerions que vous vous fassiez les uns les autres en cette Fête de Noël, que vous fassiez à vos familles, à vos amis à ceux qui vous entourent, est un don d’Amour total. Sachez que ce don d’Amour que vous vous faites à cette époque de l’année est primordial, puisqu’il marque la naissance de votre Christ intérieur.

Ce don d’Amour faites le d’abord à vous-même car ne l’oubliez pas, vous êtes, nous vous le répétons, un rayon d’Amour issu du Père-Mère.

Comme j’étais appelé Fils du Très-Haut lors de ma venue sur Terre puisque directement adoubé par lui lors de ce baptême reçu par Jean-Baptiste où j’ai reçu ma Conscience Christique représentée par une colombe blanche.

colombe
Colombe

Cette colombe je la remets en vos cœurs.

Cette colombe représentant la Conscience Christique est déjà en beaucoup de vous, êtres éveillés. C’est cela qui fait que nos regards se tournent de plus en plus vers vous. C’est cela qui fait que nos contacts vont se rapprocher de vous.

Ce Don de l’Amour que vous devez vous faire est le véritable Don émané du Père-Mère en permanence, redistribuer le autour de vous, sans fausse pudeur, car parfois lorsque vous tendez la main à quelqu’un, que vous souriez à l’autre et croyez envoyer des pensées d’Amour il existe parfois des gênes au fond de vous.

Croyez-vous que l’Amour soit une gêne ? L’Amour est une force phénoménale, une force de reconstruction. C’est la force puissante directement issue du Père-Mère devant éveiller chacune de vos cellules, pouvant vous rendre immortels si vous la laissiez vraiment couler en vous.

C’est la force éternelle qui a toujours été, qui est et sera toujours. La force à laquelle je vous demande de vous rallier sans cesse. C’est la force que nous vous envoyons, c’est la force que vos frères et sœurs de Lumière présents autour de vous vous envoient.

Et si nous vous disons cela, c’est encore pour vous rappeler que la Terre est amené à franchir une porte importante de son évolution. Vous qui écoutez ou lisez ces paroles avez déjà suivi un chemin vous ayant fait gravir un grand pan de votre montagne intérieure, pour arriver au centre de vous-même où se trouve votre enfant intérieur, votre enfant Divin.

Prenez cet enfant dans vos bras, envoyez lui tout votre Amour, recevez tout son Amour

Vous savez bien que j’ai dit : le royaume des cieux appartient aux enfants…. Pourquoi sont-ils chers à nos cœurs ? Parce qu’ils ont une facilité de créations, leurs pensées sont toujours pures. Regardez ces jeunes enfants autour de vous. Ils créent immédiatement par leur imagination des mondes féeriques autour d’eux, où la beauté, l’Amour et la Lumière sont présents. Ils n’ont pas encore cette dualité au fond d’eux, qu’ils vont acquérir en grandissant en sortant du monde de l’enfance. Ce sont des âmes pures, ce sont des âmes simples directement reliées à l’énergie du Père-Mère. C’est pour cela que nous vous disons de redevenir des enfants. C’est pour cela que comme nous vous l’avons déjà dit faites attention à ce que vous émanez, car nous vous le redisons, vos pensées créent des mondes autour de vous.

Et c’est pour cela qu’en vous reliant à l’Amour du Père-Mère, en vous reliant à cette énergie de reconstruction, vous créez autour de vous tout ce que le Père-Mère souhaite voir réaliser au sein de ses créations. C’est-à-dire que vous créerez la perfection en souriant à quelqu’un si vous le faite avec le cœur ouvert, sans fausse pudeur, sans les gênes occasionnées par votre éducation que l’on dit judéo-chrétienne (quel drôle de terme !) éducation qui aura faussé votre enfance, éducation apporté par vos parents, grands-parents avant vous qui n’avaient pas votre ouverture et étaient étouffés par des principes.

Soyez vous-même Enfants de la Terre. En vous reliant à cette étincelle, en vous reliant au Christ vivant au sein de votre cœur, vous devenez sincères, vous devenez la Vérité, vous devenez le sourire de la Création, l’Amour de la Création, la compassion de la Création

C’est tout ce que nous vous demandons en ces jours de Noël

Alors bien sûr, bien sûr, il est tout à fait possible d’offrir un cadeau si votre cadeau est offert avec votre cœur. Si nous vous parlons de cadeaux, c’est que beaucoup de personnes s’imaginent qu’en offrant des cadeaux, de somptueux cadeaux, des multitudes de cadeaux aux uns et aux autres ils vont éliminer tout ce que leur cœur a du mal à dire, à évacuer de souffrances, de jugements, de non-amour envers l’autre.

Ce n’est pas un cadeau qui fait le bonheur de l’autre. Ce qui fait le bonheur de l’autre, si l’on en prend vraiment conscience, c’est le cadeau de votre cœur ouvert.

Alors oui, faites un cadeau à quelqu’un si vous le souhaitez, mais le plus grand cadeau est d’ouvrir votre cœur à l’Amour. Cet Amour permanent autour de vous qui régit tous les mondes créés par le Père-Mère. N’oubliez pas que cette force est émanée en permanence et si vous l’accueillez également dans votre alors elle retourne à la Source du Père-Mère et cet Amour grandit encore plus car il devient miroir en votre cœur et revient décuplé vers lui. L’Amour du Père-Mère est éternel, il n’a pas de cesse mais par le fait de son renvoi vers lui votre Amour rajoute une force supplémentaire à celui issu du Père-Mère.

C’est comme cela que les mondes se forment, c’est comme cela que vous êtes Créateurs de votre propre monde et comme cela que le monde change autour de vous et c’est pourquoi, nous vous redisons, qu’en accédant à votre Centre Sacré vous découvrez ce qui était caché et devient alors apparent à vos yeux

Vous nous retrouvez et dans nos yeux de Lumière vous nous retrouvez, dans nos yeux de Lumière vous découvrez qui vous êtes vraiment, car vous savez très bien que lorsque vous regardez une personne aimée, c’est l’Amour que vous lui envoyez de votre cœur et c’est son regard qui vous renvoie cet Amour et lorsque vous croisez nos regards, nous vous envoyons un Amour tellement considérable que parfois des larmes peuvent couler de vos yeux.

Lamour
L’amour

L’Amour est une puissance tellement phénoménale.

Nous vous parlons de cet Amour sans cesse. Alors en ces jours de Noël si proches encore une fois je vous dit, moi qui suis venu sur Terre éveiller cette Conscience du Cœur et qui suis tellement heureux de l’éveil de vos consciences et de vos cœurs, Je vous demande de redistribuer autour de vous tout cet Amour que nous vous envoyons, que le Père-Mère vous envoie, que vos frères et sœurs de Lumière vous envoient, ces frères et sœurs que l’on dit ascensionnés et dont la conscience est sans doute un peu plus éveillée que la votre mais qui savent très bien que la votre évolue rapidement.

Nous vous disons encore une fois de rayonner cet Amour en ces jours de Fête, en ces jours de Noël, car l’enfant né au fond de vous, sourit à la Vie, sourit à l’Amour, sourit à votre monde, sourit aux Univers et ce sourire est tellement précieux à nos cœurs, alors, distribuez-le autour de vous.

C’est cela que nous vous demandons.

Nous vous embrassons chers frères et sœurs de la Terre. Nous vous aimons tellement, nous vous aimons tellement. Sachez que les temps qui nous séparent sont maintenant très courts. Sachez que des choses importantes vont apparaître à vos yeux. Toujours fidèles à votre cœur ouvert, à votre conscience Christique, car des choses vont peut-être dépasser la conscience de certaines personnes sur votre monde.

Soyez forts dans ce qui vient, car ce qui vient est puissant et révélateur. Soyez forts certains seront déroutés par ce qui vient

Restez forts, centrés, parfois ce qui va venir sera de la Tempête.

Soyez forts, vous resterez debout avec nous à vos cotés qui vous accompagnons.

Des choses d’une profondeur encore inimaginable à vos yeux se préparent.

Votre Conscience le sait. Votre Conscience Christique vous prépare doucement à cet état d’éveillé.

Nous vous aimons chers frères et sœurs de la Terre, nous vous remercions de votre écoute. Nous serons avec vous en ces fêtes de Noël, car nous naissons en vos cœurs et vous rejoignez les nôtres.

A toujours frères et sœurs de la Terre.

Publié le 21 décembre 2017 par Dominique Fihey

Source: http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com/

http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com/2017/12/en-ces-jours-de-noel.qu-allez-vous-offrir.html

Article du même auteur: https://akashaphilosophiempa.eu/soyez-forts-solides-dans-la-tempete/

 

  • 20
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.