Nous vous demandons, en tout Amour, de vous aimer réellement

 

Nous vous demandons, en tout Amour, de vous aimer réellement

Nous sommes heureux de vous retrouver chers enfants de la Terre. Comprenez-vous le sens de votre vie ? Comprenez vous pourquoi vous pouvez recevoir des messages de nos Êtres pourtant situés bien loin de votre planète Terre ?

Tout cela, chers enfants de la Terre, frères et soeurs bien aimés, est souhaité par le Grand Maître de l’Univers, Celui que vous pouvez appeler Dieu ou d’une autre manière suivant la religion que vous pratiquez. Mais peu importe le nom que vous donnez à Cette Merveilleuse Énergie qui vous donne vie, qui nous donne vie, et, surtout, qui est la même pour tous que nous soyons dans les lieux d’où nous communiquons avec vous ou vous qui êtes sur la planète Terre.

Nous-vous-demandons-en-tout-Amour-de-vous-aimer-réellement

Cette Merveilleuse Énergie souhaite et a souhaité de tout temps que le Lien se fasse entre toutes Ses Créations où qu’elles soient. Pourquoi cela ?

Car tout simplement, il est important que l’Énergie Universelle soit reliée par des canaux de Lumière qui transmettent dans chaque petit coin de tous les Univers la compréhension de Son Amour, c’est à dire de Son Aide, de Son Entraide, de Son Respect.

En vous transmettant des messages d’évolution, nous ne faisons que respecter avec grand Amour ce pourquoi Dieu nous a donné vie. Vous le savez, nous tous , vos Frères de Lumière qui vivons sur un grand nombre de planètes autour de vous et qui sommes reliés, unis, en une Grande Confédération d’Êtres d’Amour, sommes près de vous afin que, vous aussi, arriviez à comprendre que la Merveilleuse Énergie de Dieu se transmette de plus en plus en vous et autour de vous.

Il est important de comprendre que chaque parole que nous vous disons, que nous vous transmettons, est nécessaire à votre évolution.

Nous n’inventons pas ces paroles, elles sont justifiées.

En effet, lorsqu’ un message est transmis à un canal qui accepte de le transmettre au peuple de la Terre, les paroles nous sont dictées par des Êtres de plus grande Lumière que nous et que nous contactons régulièrement pour savoir comment aider l’humanité terrestre à sortir de son endormissement dans lequel elle s’était enfermée depuis des éons.

C’est ainsi qu’il nous est proposé des thèmes qui viennent, à certaines périodes de la vie de votre humanité, toucher vos coeurs, vos sensibilités et vos croyances. Parfois ce que vous croyiez peut chavirer suite à un message que nous vous avons transmis. Sachez que tout dans la vie terrestre est réflexion, véritable réflexion spirituelle. Chaque chose, chaque événement qui se passe dans votre vie n’arrive pas par hasard même si, parfois, cela est délicat. Chaque événement est l’élément déclencheur de votre évolution.

Mais, bien sûr, il est important de vouloir le comprendre de cette façon et non pas comme une punition du Divin.

Le Divin ne punit pas, nous pouvons le certifier.

Le Divin enveloppe, protège, entoure chacune de ses Créations d’un Véritable Amour, d’un Amour Unique.

Cependant, si la souffrance vous envahit, sachez que c’est votre manque de lâcher-prise, que ce sont vos propres souffrances d’enfant qui vous poursuivent dans l’âge adulte.

Chers enfants de la Terre, nous sommes, nous aussi, des Êtres en évolution car l’évolution ne s’arrête pas, elle est infinie, tout comme le Grand Univers contenant tous les univers existant autour de vous et de nous est sans fin…sans fin.

Il est aussi important que la Paix et la Sérénité se répandent partout et en tout lieu. Pour cela il est nécessaire que chacun de vous retrouve l’Amour au plus profond de lui. Si vous ne vous aimez pas, vous-même, comment pensez vous offrir le Véritable Amour autour de vous ? Cela ne se peut.

Le Véritable Amour est d’accepter qui vous êtes, ce que vous êtes. Nous savons que la vie sociale terrestre vous montre différents types d’humains à copier tels des manequins, des artistes etc…en vous comparant à eux, en voulant devenir comme eux, vous vous rejetez, vous ne vous regardez plus comme des êtres de Lumière merveilleux que vous êtes intrinsèquement. Regardez vous dans les yeux, regardez…regardez..et que voyez-vous ?

Parfois vous verserez une larme, puis deux et vous lâcherez prise car en vous regardant dans les yeux, vous voyez votre âme, celle qui est au plus profond de vous, qui vous donne vie. Inconsciemment en vous regardant dans les yeux, vous plongez dans la Beauté de qui vous êtes, réellement, vous entrez alors dans l’Amour Divin.

Voilà ce qui fait verser quelques larmes.

Mais vous ne comprenez pas encore pourquoi cela est ainsi car vous n’avez pas encore suffisamment de contact d’Amour avec votre être intérieur. C’est pourquoi, chers enfants de la Terre, nous vous demandons, en tout Amour, de vous aimer réellement pour ainsi prendre conscience que vous êtes la Beauté divine, Son Amour et Sa Lumière les plus rayonnants qui soient.

Nous vous aimons.

Marie-Josée Andichou 

Source:  http://cristal-mariandi.com

 

  • 25
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.