Crop circles et Monolithes, manifestations de La Source..?

Crop circles et Monolithes, manifestations de La Source, votre monde, votre Terre, le système solaire qui vous entoure se manifestent à vos yeux sous une fréquence particulière. La visualisation que vous percevez de cet immense espace vous entourant appartient à une fréquence que vous dénommez comme étant celle de la troisième dimension.

Or s’il s’agit d’une réalité, à vos yeux, obéissant à des lois et des données particulières, sachez néanmoins qu’il ne s’agit que d’une illusion de perception résultant du fonctionnement de la conscience collective matérialisant par la force de vos pensées cette réalité.

Crop-circles-et-Monolithes-manifestations-de-La-Source

Ce ne sont que des atomes vibrant à une certaine vitesse créant et maintenant cette fréquence dans laquelle vous évoluez vous donnant l’impression que tout ce qui apparaît à vos yeux est solide et réel.

Il ne suffirait alors que d’une élévation de vos consciences réunies dans un autre paradigme, une autre envie de réalités basées sur des fréquences d’Amour véritable pour que tout ce qui existait jusqu’à présent disparaisse pour se recréer dans une réalité supérieure, de vibrations plus subtiles mais néanmoins très réelles.

Tout cela pour vous dire qu’une intervention d’autres fréquences, de multiples énergies, est tout à fait possible et s’est de multiples fois, déjà réalisée sur votre plan.

Oui, vous êtes, vous existez, sur une fréquence particulière reliée à d’autres énergies plus ou moins involutives ou évolutives et cela est une des caractéristiques de votre monde soumis à la dualité, à ce que vous appelez être le « libre arbitre ».

C’est l’expérience de la vie sur votre monde, ses difficultés de choix intérieur conduisant à l’élévation de la conscience amenée à se manifester par un travail de purification intérieure, de contact intime au plus profond de l’être avec la semence Divine qui fait de la Terre la plus dure et la plus sublime école de transformation radicale de l’être incarné en Être Divin réalisé.

Sachez que toutes les fréquences se chevauchent, c’est à dire qu’il n’y a pas de frontières infranchissables les séparant. Bien au contraire elles se côtoient, se mélangent, s’interpénètrent constamment.

Ces fréquences sont conduites, nourries, vitalisées, par des êtres d’énergies particulières qui sont en quelque sorte les chefs d’orchestre de ces plans. Ils font en sorte de garder le contrôle, de maintenir ainsi leur réalité et leur vitalité.

Dans la troisième dimension, une des moins évolutives pour le moment, vous avez été bloqué dans votre évolution par les créateurs de cette dimension qui jusqu’à présent refusaient votre évolution et votre liberté

Vous êtes sur un certain plan leurs subordonnés leur permettant de continuer leur vie puisque vos énergies de soumission et de non éveillés maintiennent et nourrissent leur existence.

Vous êtes, pour la plupart d’entre- vous, dans l’incapacité de ressentir la vie pleine et entière se manifestant, se matérialisant, en ces nombreuses fréquences diverses, présentes en vous et autour de vous, dont nous vous parlons.

Étiez vous privés de la vue subtile, des multiples possibilités de ressentis divers de ce qui vous entoure réellement. Cela vous a été enlevé volontairement par des énergies involutives dirigeant votre monde.

Vos propres énergies, dépendantes de votre ouverture de conscience, attirent autour de vous de multiples manifestations de vies cherchant soit à vous maintenir dans les peurs et l’ignorance soit à vous éveiller et vous élever.

C’est pour cela que, sans y croire, sans y faire vraiment attention, même en étant parfois effrayé par ce que vous ressentez et ne comprenez pas, peuvent se manifester de façon plus ou moins évidente, en des lieux déjà chargés ou propices aux manifestations, des apparitions diverses dues à des empreintes anciennes ou à des visions fugaces d’êtres d’autres mondes ou vibrations.

Ces interpénétrations des fréquences entre elles ont toujours existé. Leurs manifestations sont décrites depuis l’origine des temps, leurs récits se retrouvent en plusieurs ouvrages et plusieurs langues différentes

Vos jeunes enfant gardent longtemps cette capacité d’entrevoir des Êtres d’autres fréquences, communiquent, jouent avec eux, comme beaucoup d’entre- vous, avant de quitter ce monde restreignant ouvrent soudain leurs perceptions et ressentent leurs ami(e)s et familles décédés venant à leur rencontre pour les accueillir.

Dans votre monde, dans le fonctionnement de celui-ci, vous avez été toujours mis en garde de ces manifestations car l’acceptation et le dévoilement de celles-ci vous feraient comprendre que d’autres vérités existent au delà de ce qui vous est enseigné.

L’ignorance entretenue par les Pouvoirs en place et par les religions vous maintient dans l’asservissement.

Nous avons déjà dit que l’inconnu n’est que le connu qui n’est pas encore expérimenté.

Les différents plans de réalité, du plus bas jusqu’au plus élevé, se nourrissent d’énergies et transmettent également ces énergies à ceux qui désirent rester dans leur environnement.

Depuis tant de temps, votre monde est dirigé, maintenu, par les basses énergies des fréquences de troisième dimension se nourrissant de séparatisme, de manque d’ Amour, d’enfermement de la conscience et d’oubli du Plan Divin.

Tant d’ignorances, de souffrances en découlant, de libertés entravées. Cela doit cesser de par un décret Céleste.

Actuellement votre plan change de paradigme car l’âme individuelle et collective de l’humanité ressentant en son cœur cet appel Divin, se réveille au besoin pressant de se nourrir de Paix et d’Amour.

Les nombreux Êtres de fréquences supérieures élevées, au plus près de la Source, vivant de pure Lumière se pressent, accourent auprès de vous afin de vous abreuver de leurs sublimes Énergies, réalisant ainsi le désir du Père-Mère Créateur désirant ramener en son sein le plus grand nombre d’entre- vous.

Pour aider votre éveil, des manifestations diverses de plans supérieurs se matérialisent sur votre Plan

Les Crop circles en font partie. Ils vous ont informé par un langage crypté demandant une introspection et un lâcher prise de tout ce que vous connaissiez, afin de vous ouvrir aux autres Réalités. Certains d’entre- vous ont falsifié et créé de faux semblants de ces œuvres célestes sans y inclure les énergies nécessaires à votre évolution.

Ces apparitions rapides et étonnantes ont néanmoins permis l’éveil des consciences. Il ne s’agit pas uniquement d’œuvres graphiques mais, pour ceux qui le ressentent, de manifestations holographiques à plusieurs niveaux pénétrant et éveillant la conscience collective de l’humanité.

Actuellement se présente un autre mystère. Celui de l’apparition et de la disparition de monolithes semblant d’apparence métallique en plusieurs endroits de votre planète .

Comme toujours votre mental est en effervescence. Qu’est ce que cela veut dire ?

Qui a posé cela ? Des êtres humains ou pourquoi pas des extra-terrestres ?

Nous nous amusons tellement de vos questions

Recentrez-vous. Dans l’espace sacré de votre cœur vous savez que les réponses vous sont apportées, que l’Esprit de La Source y diffuse la Vérité.

Oui, effectivement ces manifestations ont un but. Vous n’en voyez qu’une apparence de troisième dimension, par ces aspects de monolithes, alors qu’au delà de ces formes encore une fois se montrent pour les clairvoyants toute une structure de géométrie sacrée, de codes de Lumière incrustant dans la matière de votre Terre une charge puissante énergétique, rénovatrice, afin de vous aider à vous élever et retrouver votre liberté d’êtres Divins.

Que ce soit de notre fait ou alors que nous inspirions des humains afin qu’ils réalisent et placent ces constructions elles nous servent à implanter cette acupuncture céleste nécessaire en ces temps importants de changement profond.

Rappelez-vous ce film « 2001 odyssée de l’espace »….le Monolithe noir y apparaissant. Comment cette inspiration est venue au Réalisateur ? Est-ce un pur hasard ?

Ne vous posez plus de questions. Ressentez dans le centre de votre être ce qu’il en est de ce mystère qui n’est qu’une réalité descendue d’un plan plus élevé que le vôtre afin de participer à votre éveil.

Beaucoup d’autres surprises vous attendent.

Laissez-vous aller dans le courant évolutif de la vie et de ses multiples révélations.

Paix et Amour en vous.

Dominique Fihey

Source: http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Partagé par: https://akashaphilosophiempa.eu/

  • 34
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.