J’écoute le chant de l’eau

J’écoute le chant de l’eau. Le monde décline dans sa naturelle et infinie beauté…

Il existe des temps plus calmes, plus doux, mais il n’est rien de comparable à l’époque dans laquelle vous vivez. Que je suis bien, en dormance, dans mes eaux peu profondes, à contempler le miracle de la vie autour de moi. Je suis source de joie, de remous, de plénitude, mais en aucun cas source de bataille et de discorde. Quoi que….

Jecoute-le-chant-de-leau

En tant qu’esprit de l’eau, je suis le calme comme je peux être la tempête, mais je n’inflige pas à mon entourage mes caprices pernicieux, si l’envie me prend de sortir de mon lit alors c’est que nous nous sommes tous concertés pour que je puisse agir de la sorte. Je ne suis pas là pour agir seule, mais en tant que conscience groupe.

Vous les humains, conscience individuelle, il vous faut faire un retour en arrière pour vous rendre compte qu’il est bon aussi d’avancer ensemble, et non en tant qu’individu esseulé.

Vous pouvez réaliser tant de choses !

Regardez-nous, nous formons un seul et même paysage et nous sommes si nombreux à le composer. Seuls, mais ensemble, le tableau peut être harmonieux et d’une grâce infinie.

Votre leçon de ces temps ; soyez unis et communiquez, apprenez à écouter et entendre, apprenez les uns des autres et unissez vos consciences, car vos âmes sont demandeuses chers amis. Le monde peut s’apparenter à un chaos certes, mais il renaîtra de ce désordre une variété diversifiée de tableaux majestueux, car beaucoup retiendront la leçon.

Alors je vous encourage, oui, je vous encourage à vous positionner face à vos convictions qui résonnent dans votre cœur, ainsi vous ouvrirez la voie de l’honneur.

Il n’y a pas de sotte décision lorsque la seule arme dont vous disposez est l’amour.

Pour l’amour de Gaïa, choisissez la voie du cœur, en conscience, et unifiez-vous à votre âme de manière à voir la réalité qui s’offre à vous.

De mon eau calme et douce, je te vois, je vous vois

Je chante les louanges de la terre et je berce les eaux par l’harmonie de ma voix. Je décristalise les peurs, les doutes, les mémoires, et je traverse vers d’autres eaux pour continuer ma purification éternelle.

Esprit de l’eau, je suis là pour toi, toi qui me lis, toi qui écoutes le chant de la vie. Accueille en toi ta véritable identité et vois plus clair entre les lignes du temps qui finissent par être visibles et entendues.

Ose avancer vers ta destinée et évacue le souffle ancien pour faire renaître en toi ta divinité. Tu porteras à la lumière le diamant que tu es et dans un remerciement éternel, tu assouviras ton désir d’être celui ou celle qui doit émerger ici et maintenant.

Je t’apporterai une douche de vérité et de sincérité, mais tu dois ouvrir en toi cette porte qui me conduira là où je dois agir pour ton bien-être et ta guérison intemporelle.

Au-delà des mémoires, il y a la lumière source qui brille en toi et cette lumière doit être protégée et ainsi identifiée pour avancer avec plus de légèreté.

La vie est une fleur immortelle, elle se développe et renaît continuellement.

Préserve la.

Esprit de l’eau, bien à toi

Canalisé par Amalia

Source: https://messagescelestes.ca/jecoute-le-chant-de-leau

Partagé: https://akashaphilosophiempa.eu/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.