Les embrasements du Feu Céleste à l’extérieur comme à l’intérieur..
Vivons l’eau de la Haut..!!!
L’état de Grâce est un embrasement, tel une myriade d’Étoiles, venant du centre du Centre, parcourant ce corps, le rendant à sa Magnificence éternelle. ..
L’état de Grâce ou Samadhi vient quand l’âme se tourne vers l’Esprit , elle resplendit alors de lumière.. le Feu est le marqueur authentique de la lumière..
Les embrasements vécu dans le Corps et la conscience sont des marquages , les âmes sont alors marquées par le feu tel un buisson ardent..
Sa Présence est un feu intérieur… la vive flamme d’amour et un baiser , une étreinte Divine , un allumage , un embrasement d’Amour..
Et l’Amour n’a aucune limite..
C’est l’éternité qui frappe , à notre porte..
C’est le Mariage ou noce de lumière ou mariage mystique..
Ce feu de l’Amour vient embraser notre Esprit , il est comme un lait ou un miel qui apaise ce qui doit l’être. ..
Le Feu Céleste ou vibral ( la vibration Christique ) est le Feu originel primordial , il ne brûle pas et ne consume pas..
il met simplement fin à tout ce qui est éphémère, à tout ce qui est opposition , il brûle toute notion de dualité, toute notion d’action-réaction et aussi toute possibilité de condamnation de qui que ce soit , ou de quoi que se soit.
Ce qui se passe à l’extérieur , en ces temps , n’est pas ce qu’on pourrait croire , dans ce processus de dé-création.. c’est un passage temporaire..
qui est dû à l’ascension de Gaia.. dans ses demeures d’éternité…
Avec un autre regard , c’est la venue de l’Esprit du Soleil , du logo Solaire.
Avec un autre regard , c’est la venue de l’Esprit du Soleil , du logo Solaire..
Voici venu le temps de l’embrasement, le temps de la Joie , Voici venu ce qui met fin au temps et ouvre à la vraie Vie.
C’est en fait le SOUFFLE de l’Esprit qui attise , avec ses vents de plus en plus violents , les embrasements , et Cela avant que l’eau ne purifie….
Le passage passe par le Feu , c’est le tampon sur le passeport , pour la translation dimensionnelle…
Toute friction n’est qu’un moment préalable à l’embrasement, tout désordre n’est qu’une illusion de l’éphémère ne pouvant entraver, ne pouvant résister à l’irrésistible feu de joie de qui nous sommes. ..
Notre Présence est un SOLEIL énergétique , et donc pas un homme , y a pas d’affects et d’émotions , et donc nous ne pouvons résister , à ce que nous sommes… un être de lumière et de Feu..
En ces temps , les baptêmes de feu font , que la majesté de la vie en ce monde comme de la vie invisible, nous apparaît de plus en plus, chacun à notre façon…
Nous allons tous brûler en fait.. Sourire , comment pensez vous que se passe un grille planète..
C’est l’embrasement
Et cet embrasement est une langue de Feu, ( comme au dessus des apôtres , comme la flamme du Cœur , des cœurs Ardents , avec l’embrasement du Cœur ) , cette langue de feu donne en manifestation des sensations thermiques, et ça peut se produire partout dans le corps.
et Cela de manières divers et variés , irradiations , inflammations , rougeurs , démangeaisons , piqures d’aiguilles , les picotements , lampes intérieures ou points de chauffe qui s’allument à différents endroits du corps … etc..
La réelle consumation d’amour viendra , à un moment Ultime et collectif.. Tout ce qui se déroule , sont des préparations dites Solaires , à ces moments.. qui sont marqués par l’apparition de signes Célestes…
bientôt ce Feu consumera tout. dans ce processus de fusion des éthers , Il est un Amour dévorant..
Nous sommes invités , à la Noce Finale, Fête de Lumière.
État de Grâce. Liberté….
Nous sommes en pleine phase de déversement et d’allumage… C’est l’air du Verseau , le porteur d’eau vive……
C’est maintenant…!!!
L’embrasement est le moment où le corps est parcouru de toute la Lumière Vibrale , Cette fusion dans le Soi puis le Soi Divin ,donne une
identification totale à la Lumière…
L’embrasement ( même si il peut être difficile à vivre par moment ) nous conduit au delà donc de nos sens , c’est à dire à notre ESSENCE et donc à notre véritable NATURE..
Être Amour est un embrasement de chacune des cellules, de chaque parcelle de la Conscience, conduisant au-delà de tout connu, et surtout, au-delà de la Conscience.
Être Amour, c’est réaliser qu’il n’y a rien d’autre, si ce n’est les apparences des jeux de rôles…
Être est au-delà de l’état pouvant être défini, même si, bien sûr, des mots peuvent y être accolés…
Être Amour, c’est renoncer à l’éphémère, le Transcender. C’est trouver ce qui n’a jamais été perdu, autrement qu’au travers de jeux de rôles et d’identités.
Amour, c’est redécouvrir, au-delà de toute définition et de toute volonté, ce que nous Sommes…
L’embrasement , vient nous inviter à Être, bien au-delà de l’existence, à Être au-delà de ce qui est limité et enfermé…
La Lumière Toque à la porte..de chacun.. il est question d’épousailles.. puisqu’on a été séparé.. d’épouser la lumière , noces de lumière.
La morsure de l’Amour peut être intense.. les embrasements , les extases , les états de non états , nous emportent loin de ce corps ..
Le Cœur Mystique est un embrasement, un embrasement perpétuel, dans le Chant de l’Amour et dans le Feu de l’Amour.
Être en Absolu, c’est l’Eau et le Feu qui œuvrent, dans leur pureté première.
Philippe François
Source : https://philippefrancois.com/2023/08/23/les-embrasements-du-feu-celeste/
Partagé par : https://akashaphilosophiempa.eu/