Texte paru sur VK le le 11 août 2021. L’épée de vérité.
Elle est réellement plantée dans la Cœur
Elle vient déchirer le Cœur à la Vérité.
L’épée de Vérité ou épée de Mikaël ou Langue du Christ est ce qui vient brûler ce qui n’est pas la Vérité. L’épée de Vérité vient trancher ce qui n’est pas la Vérité. L’épée de Vérité vient décanter ce qui est lourd de ce qui est léger. L’épée de Vérité est le Feu du Ciel venant restaurer la Vérité et l’Unité.
L’Épée de Vérité vient ouvrir la Terre à son élévation Vibratoire.
L’épée de Vérité vient vous révéler à vous-même car vous ne pourrez plus vous fuir, car vous ne pourrez plus ignorer ce que vous êtes, en Vérité, au-delà des masques que vous avez construits, au-delà de l’arbre où vous vous êtes cachés afin d’apparaître nus au sein de vos robes de Lumière , En ces temps beaucoup percevront les Vibrations au sein de leur Couronne Radiante de la Tête et du Cœur..
L’Épée de Vérité doit trancher ce qui doit être, en vous comme à l’extérieur de vous, afin de permettre à ce monde de naître au sein de la nouvelle Dimension.
Beaucoup de choses se passeront, sur la Terre comme au Ciel, mais vous demeurerez, par la Grâce de la Lumière, par la Grâce de l’ancrage de la Lumière que vous avez réalisé, au sein de la Vérité, au
sein de l’Unité, au sein de la Paix, et surtout dans votre intégrité. Il n’y a rien de plus important que de vous établir au sein du Feu du Cœur. Il n’y a rien de plus important que d’Être ce que Vous êtes.
Laissez de côté tout ce qui n’est pas l’Être
Laissez de côté tout ce qui est résistance. C’est la seule façon d’accompagner le Feu de la Terre, le Feu de votre Terre, le Feu de vos structures vous permettant d’aller vers votre Unité…
l’Épée de Vérité vous aidera à trancher et à séparer de vous ce qui n’est pas Lumière, ce qui n’est pas Unité, ce qui n’est pas Vérité. La confiance et l’abandon à la Lumière, à la volonté de votre Être Intérieur, est capital. Vous pourrez vous connecter à la Lumière et aux Forces voyageant au sein de la Lumière, à n’importe quel moment du jour et de la nuit …
L’épée de Vérité est le rétablissement de la Vérité, de la multi-dimensionalité, de l’Unité des créations et de la non séparation des plans.
L’épée de Vérité est destinée à trancher ce qui est illusoire, éphémère. Elle vient toucher votre Cœur, l’embraser et l’enflammer, activant en vous, de manière synchrone et totale, le Cœur, la Couronne Radiante de votre Cœur ..
L’Épée de Vérité est une épée qui tranche, afin de pouvoir vivre cette Renaissance, cette Résurrection, cette Ascension ou cette Révélation,
selon où vous êtes.
l’Épée de Vérité, c’est votre Présence, non pas au travers de ce que vous dites seulement mais bien sûr à travers votre paix, à travers ce qui émane de vous …
Elle vient trancher TOUT ce qui n’est pas AMOUR….
Source: https://philippefrancois.com/2024/08/11/lepee-de-verite/
Partagé par: https://akashaphilosophiempa.eu/
Oui mais… c’est parfois si douloureux ! Par contre, tout va mieux si on a la chance de la découvrir aussi chez une autre personne. A plusieurs, le chemin semble plus facile. Merci pour ce beau message.
Bonjour très chère Agnès,
L’épée de Vérité est aussi l’épée qui tranche et qui guérit.
Il me semble que l’épée de Vérité a toujours été présentée comme destructrice, et qu’il fallait la craindre.
C’est peut-être pour cette raison que les personnes la redoutent.
Cet exposé maléfique n’est pas la Vérité.
Pour mieux la comprendre, prenons l’image de la cautérisation.
Il s’agit de brûler les tissus blessés avec un cautère, tige métallique, ou lame d’une épée chauffée à blanc dans le feu.
La purification par le feu flamboyant.
Ceci est bien sûr extrêmement douloureux pour le physique.
Maintenant, voyons, la symbolique du physique vécut par l’Homme.
Comme l’énonce le Christ, l’épée tranche, elle sépare le bon grain de l’ivraie.
Ce qui revient à dire, soyez conscient de l’ombre et de la Lumière.
La Vérité Est Lumière et vous conduit à votre Être révélé Divin.
L’ombre ce qui n’est pas éclairé, ce que sont les mensonges, les manipulations et son cortège de machinations, d’intrigues, d’influences, de dominations, etc. conduisent l’individu à sa déchéance, au reniement à l’Amour, à son déni.
Au démenti de ce qu’il Est : Être de Lumière.
Lorsque l’individualité vient s’incarner dans la matière, elle a oublié les implications qu’elle devra vivre en reniant ce qu’elle Est : Divine.
Heureusement, l’épée de Vérité l’aidera à se souvenir, en brûlant dans son feu rédempteur l’illusion, l’éphémère afin de réhabiliter l’erreur de perception provoquée par une apparence trompeuse ou une interprétation fausse.
C’est en effet douloureux pour l’ego de la personnalité.
Bénissons cette épée de Vérité qui nous mène à ce que nous sommes dans la Réalité Originelle, des représentants de la Divine Présence de la Force Créatrice Père-Mère Amour.
Avec Amour toujours. Marie-Pierre