4 - 4Partages
Organisé par Energie Santé
Rencontre-conférence sur l’internet
avec Marie-Pierre Aubert
Mardi 17 avril 2018 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

Lesquels sont une structure en forme de bâtonnet située à l’intérieur du noyau de chaque cellule. Il sert de support aux gènes qui contiennent l’information héréditaire.
La définition métaphysique de l’ADN désoxyribonucléique, c’est une double hélice formée de 3 % d’instructions biologiques de la génétique du corps humain et de 97 % d’énergie quantique et d’indications d’antécédents akashiques.
Voyons le rôle et la fonction de ces éléments silencieux
L’ADN Etincelle Divine

Contient les caractéristiques du fragment divin, puisque nous avons toujours existé. Dans sa conception d’origine, il représente ce que nous avons été avant de venir nous incarner sur cette Terre. Il s’adapte et se positionne à l’énergie de la planète, de ce fait il est en symbiose avec elle.
Nos attributs sont référencés dans l’ADN, ces outils nous sont nécessaires afin de parfaire notre maitrise et non de céder aux peurs ni aux tragiques inspirés par des émotions intenses ou désagréables.
L’ADN est constitué de milliards de fragments et d’informations qui se synchronisent avec notre volonté.
Comprenons sa force interactive multidimensionnelle
La clé de notre identité

Tout ce dont nous avons appris dans cette vie en tant que représentant femme ou homme compose nos connaissances, nos acquis, nos informations. Nous sommes une encyclopédie akashique vivante qui contient les écrits de l’ensemble de nos existences d’ici ou d’ailleurs.
Chacun de nous a une leçon de réalité particulière, une compilation personnelle antérieure, qui ne ressemble à aucune autre. Notre ADN conscient peut nous fournir les réponses sur n’importe quel sujet, il est le produit d’une évolution naturelle. Retenons toutefois les difficultés à appréhender cette approbation pour la raison que l’individu n’apprécie pas le changement. Par conséquent, les oppositions peuvent être faibles ou élevées.
Abordons les transformations possibles
Je peux accéder à ce que j’ai été, grâce à la nouvelle Conscience…
Je vous ai proposé trois rencontres autour du thème AKASHA
Dans le premier exposé, nous avons vu la relation que nous avons avec le Cristal à notre arrivée et à notre départ de Gaïa, ainsi que les inscriptions que nous y déposons.
Dans le deuxième, nous avons découvert les différentes grilles qui enregistrent nos impulsions ainsi que celles des univers. La qualité du manteau de la Terre dépend de nous. Pour célébrer les retrouvailles, l’intraterre nous offre des couronnes de fleurs.
Dans le troisième, nous aborderons les informations contenues dans l’ADN.
Je souhaite vivement que cette trilogie vous permette une progression dans votre Maitrise.
Marie-Pierre Aubert
Je suis Marie Pierre Aubert, mon appartenance, ma filiation Est le UN.
Psychospirituelle, écrivain, conférencière, canal médium sont mes attributs terrestres.

J’ai exercé au cours de ma carrière professionnelle, le poste de dirigeante d’entreprise. À la suite d’un accident de circulation, je suis reconnue « invalide » (je suis valide dans l’Un). J’arrive à me reconstituer grâce aux enseignements des maîtres akashiques. Ils sont mes instructeurs depuis de plus d’un demi-siècle.
Il m’est demandé de diffuser le livre spirituel « Akasha Nous voici de retour ». Leurs informations déclenchent des prises de conscience et des remises en question. « Une histoire » (dans l’ouvrage) relate ma visitation. À mon adolescence, j’ai été visitée par un Être de Lumière qui m’offrit ma première initiation. La divulgation fut inimaginable. « Nous les êtres humains étions nos propres esclaves ».
Depuis, ma quête de vérité a commencé. Pour quelle raison nous asservissons-nous nous-mêmes, dans quel but ?
Nombreux furent les chemins parcourus et abondantes les épreuves vécues. Les expérimentations m’ont révélée à moi-même, elles m’ont permis de découvrir la femme que « Je Suis ». Je me suis ascensionnée à ma propre rencontre, à mon SOI. J’ai appris à unir les contraires, les opposés grâce aux enseignements reçus.
Aujourd’hui, je suis un canal de transmission, j’accueille les connaissances provenant de l’Akasha, bibliothèque énergétique de la Source Divine, résidant au-delà de notre plan espace Terre.
Ma priorité, entretenir un pont de communication entre le monde matériel et les Univers. Unir ce qui est opposé, ce qui est inconnu, incompris, ce qui fait peur. Créer une dimension inédite et « sublimer la Vie ».